Je vous prie d´accepter toute mes excuses mais je me suis fait couper ma connection internet dans mon précédent logement et ma nouvele connection ( 2.4Mo) ne sera pas disponible avant le 1er décembre.
Il va donc m´etre inpossible de continuer jusqu´au 01.12.04 les Masteurs. MrLyle, si tu veux t´occuper des MAJ tu peux. Je t´en serai même reconnaissant vu le fait que je dois aller squatter chez un pote afin de pouvoir poster ce message.
Mon ordinateur personnel étant de toute facon débrancher et dans des cartons, je n´ai pas accès a mon tableur excel des résultats et mise à jour.
Je suis décolé de n´avoir pu vous avertir plus tôt. Je travail de nuit aussi et le jour et bien... je dors...
A bientôt et bonne continuation a cette neuvième édition.
Ne pouvant pas venir voter, je cède volontier ma place a TimeafterTime qui trouvais injuste de n´avoir pu faire partie de ces Masteurs. Il reprend ma place dans la première poule et mon score actuel. ( A moins que vous décidiez de faire rejouer le match).
Je suis encore ici pour une petite quinzaine de minute alors je vous prierai de poser vos eventuelles questions maintenant car il me sera impossible d´y répondre pendant un long moment.
Merci de votre compréhension et bonnne suite.