ya plus personne ici?
attends c´est vachement serré quand meme et il y a encore plein de gens qui ont pas votés donc bon.
lut skt
Ba moi je suis tombé contre fleur
Jerem Ba, il faut bien qu´il ait un parcours facile ^^ ^^
Mdrr Peri! ^^ bah non puis de tte façon à partir des huitièmes c´est dur aux 8 matches donc...
D´après mes comptes j´ai du retard ^^
te decourage po auron ! mm si javoue avoir voter pr couloumeps j´adore ma reponse sur le topic du mec ki a demander tt les astuces n´est ce pas péri?
soraSKT Posté le 27 septembre 2004 à 17:02:30te decourage po auron ! mm si javoue avoir voter pr couloume
tu dis ça comme si c´était mal... tu votes pour qui tu veux lol moi j´ai pas de pitié à voter contre des gens que j´adore ^_^ mdrr
t´en as pas beaucoup quand meme... ^^il reste encore des votants ca peut vite changer
Lol que le meilleur gagne!
reste tjs modeste ce couloume ! !! koike g vu sa foto sur un blog le verre a la main il a tjs la classe mm ds la débauche!
C´est là que couloume cloture les votes :p
qu´est-ce que tu crois... ^^
fleur-de-jade Posté le 27 septembre 2004 à 17:08:20C´est là que couloume cloture les votes :p
mdrr ^^ il a pas besoin de ça pr gagner
bonjour fleur!!!!!remark pr moi lavantage davoir été éliminé c kre je perd plus mes matchs!
salut sora... j´y vais justement bye et bizouxxx à tous!
bah si sosse c chaud lolje fais pas du tout le fier ^^
skt> ^^
péri d´ailleurs tu devré fixer une date de cloture couloume
Couloume Posté le 27 septembre 2004 à 17:12:41bah si sosse c chaud lolje fais pas du tout le fier ^^
bah ouais mais bon lol faut savoir reconnaitre la supériorité de l´autre! ^^
lol n´importe quoi. c pas serré pour rien ^^