Bien que ce post n´en ait pas l´air, c´était un " up" caractérisant 2 choses essencielles:
-la " remontée" du topic en 1ère page qui permet ainsi de rappeler aux personnes présentes qu´elles ont un droit ET un devoir de voter
-ça a tjs été mon rêve d´upper un topic, bien que je pense pas qu´il y ait de bonnes ou mauvaises situations!
D´ailleurs, si je devais résumer ma vie aujourd´hui, ça serait d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée pasque quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste, on ne trouve pas tjs l´interlocuteur en face, je dirai le miroir qui vous aide à avancer......enfin bon, ce n´est pas mon cas que je disais là car moi j´ai pu, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour et finalement quand bcp de gens me disent aujourd´hui: " mais comment fais tu pour avoir cette humanité" je leur répond, je leur dit simplement, c´est cet amour de la vie qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanik et qui sait peut être demain à me mettre au service de la société afin de faire...le don de soi....