CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du scenario

Sparks52
Sparks52
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:22:51

Moi personellement le meilleur scenario de ff c le 7

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:29:49

Celui de FFX est moyen par rapport au 6 et au 7. Mais il reste quand même pas mal.

Sparks52
Sparks52
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:35:09

Je trouve que l histoire du ffX ressemble asse au ff7

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:37:17

Alors là je vois pas du tt en quoi mais bon...
T´es sûr d´avoir bien compris le 7? :sarcastic:

spytech
spytech
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:40:07

g pas les autres ff, mais je trouve celui ci plutot bof. Y a pas trop de suspens ( tidus va-t-il rentrer a chez lui?...) quelques rebondissement ( auron est deja mort, sin c jecht..) mais a part ca...
Bien moins bon que Max Payne ou Metal Gear Solid 2 , meme si c pas le meme genre

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:41:01

oula....ces deux scénar n´ont rien a voir ( ffx : scénar basik, linéaire et pourri.....ff7 : scénar Genial, sublime, une pepite ! )
les meilleurs scénar ( et les meilleurs ff) sont le 6 et le 7 ( incontestablement sauf si on regarde ke les grafik ==>> ignorants ! )
donc voila

Sparks52
Sparks52
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:43:31

LA-LI-LA tu ne vois pas le raport. 2 garçon qui son exclus ou oublier dan le passer et qui sauve le monde

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:46:16

c kan meme tres vague, mai evite de comparer le GRAND FF7 et le vieux ff10 ! !!!!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:47:29

:ouch:
Alors là tu me scotches.
Si tu te bases sur le sauvatage du monde... je dirais que pratiquement tous les FF sont comme ça.
Les scénars sont abs pas identiques, Clad et Tidus ne sont PAS DU TT là pour les mêmes raisons...

Basalte
Basalte
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:48:48

j´aime bien le scenario de FFX!!!! mais celui du 9 je le rouve po terrible!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:49:01

Et... heu...
mon pseudo c´est LA.I.LA, pas LA.LI.LA...
C´est ça te saoules de l´écrire comme ça, écris Laila, comme presque tlm sur ce forum, ça me dérange pas :-)))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:51:17

FF 9...? à la limite du mauvais, du moins quand on vois ce que Square a fait juste avant ( les 6 7 et 8; je connais pas ceux d´avant.).
Haureusement Uematsu est là pour le racheter, parce que sinon, je vois pas l´interêt...
Et sérieux...
Regardez, par exemple Squall... et maintenant regardez Djidane... NUL :nah:

Sparks52
Sparks52
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:53:07

Je m excuse pour le pseudo LA-I-LA mais je ne base pas sur le fait de sauver le monde mais plutot sur le fait que ses deux garcon non rien a faire dans ces histoire et qu il se retrouve a sauver le monde

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:53:28

le gros point fort de ff9 est kan meme l´univers UNIQUE, un univers kon ne retrouve dans aucun autre ff ! ! mais il ne vaut en aucun cas le 6 ou le 7 ! ! mais de toute facon aucun ff ne vaut chrono trigger ou chrono cross ! !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 octobre 2003 à 20:54:11

Même sans connaître le 7 je peux affirmer que le scénario de FFX est bon. Evidemment on peut toutjours mieux mais si on accepte de rentrer un peu dans l´histoire et de se laisser prendre un peu.... Moi je l´ai trouvé très intéressant.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:54:32

Sparks : dans 90% des rpg, le heros n´a rien a faire dans cette quete et se retrouve a sauver le monde.........!!!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:59:35

Everlasting :d) Tu connais pas FF 7....?
faut absolument que tu te le procures! il est sensas, avec un scénar bien compliqué comme je les aime, et tu vas faire connaissance avec des personnages cultes!!! ( Clad, Séphiroh, etc...). Sérieux ça serait vraiment dommage de passer à côté!
Tu connais quoi comme FF à part le 10?

Basalte
Basalte
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:03:14

Moi non plus je conanis pas le 7! Je connais el 10 et 9 mais j´ai un pote qui a le 9,8,7 et il aime pas du tous le 8 il trouve qui est a chier en tans le scenario que le reste! Il adore le 9 et 7!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:05:53

franchement le 10.......enfin c´est lépisode ki ma le plus decu, car je l´ai tellement attendu, et j´en attendais tellement k´il ma decu ! !
mais c vrai ke ff6 et 7 sont sublime, kan au 8, il se detache un tout peti peu de la saga ( ff10 s´en detahce BOCOU ! !!) son univers sombre et futuriste n´a pa forcement plu a tout le monde !
le 9....hum le retour des combats a 4 est agreable, l´univers GENIAL, mais le scénar n´est pas a la hauteur et le perso principal fais pitié avec sa queue

spytech
spytech
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:27:04

:d) chono deus la plupart des heros de RPG n´ont rein a faire ds leur jeu. Ouais, comme dans diablo 2 , t au milieu d´un bled sans savoir pkoi :)

La vidéo du moment