j aimerais avoir un petit conseilil me reste 2 emplacements sur une protection et je ne sais pas quoi mettre a la fin pourriez vous me conseiller plz
Ca dépend de ce que tu as mis avant.En sachant que la meilleure protection est :RubanHP ExtraAuto BoosterAuto Carapace/Auto Phénix
Auto-booster, Auto-Carapace, Ruban, Hp extra
Deja la protection est sur Auronensuite j ai mis Hp extra et il me reste 3 emplacement de libre et je compte mettre auto phenix & ruban
Donc en dernier tu mets Auto Booster.
Merci pour l info pour trouver des protection ou arme a 4 emplacements il faut aller où
A l´entrée de la forêt de Macalania, Wantz le frère de O´Aka en vend pour 100 000 gils.
ruban et hp extra
Si ca te coute trop cher tu peux tuer des Varuna aux ruines d´oméga. Ils en lâchent parfois...
ou yojimbo purg si tu as le niveau!!!
ouai je sais j eu untetra poignet a 4 emplacementspour auron
Tu le captures et tu le tabasse au CEM.
moi je te conseil yoijmbo purg
en même temps il fait gagner des h-espace ou des sphères joker...
j ai deja essayer de battre les chimere purgmais je me suis fais tuer en un seul coupsauf pour valefore je l ai toucher 2 fois
va foir sur la faq
http://www.lecroquemitaine.com
Section boostage et tu regardes pour l´astuce de don tomberry, ca va très vite pr te booster!
je vais le regarder je l´ai jamais vu
il est super
je debloquer c le capturersi je comprendre la methode le perso qui fais perdre le plus de vie c celui qui attaque et les autre soigne non
ok: