Certains de vous le savent mais je le repète. J´ai commencée une partie NSG il y a environ un mois . Mais voilà le problème,comme vous me l´avez conseillé,j´ai essayé de battre Effray de différentes méthodes.Mais rien à faire . Pourtant j´y arrive presque mais à chaque fois je perd quand il fait Booster . Donc si vous pouvez m´aidez ça serait vraiment très sympa.
chocoboz
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:12:22
Pour bien faire quand il lance booster faut que tu puisse le tuer avec le moins d´attaque possible. Vu qu´il lance booster a entre 10000 et 11000 hp faut que t´essaie d´arriver un peu au dessus de cette barre, apres tu lance un grenade chaos il aura plus que dans les 4-5000 hp. Apres t´y est vraiment presque gharde un bon timming pour eviter les piquer et essaie de replacer une grenade ou eventuellement balance kamikaze de kimarhi! Fais gaffe car apres c´est assez dur faut que t´es prévu des armures anti ou annu faeu sur au moins deux bonommes car les monstres sont assez puissants.
[-Yunie-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:39:28
Merci ChocobOZ j´y suis enfin arrivée!!! Mais maintenant je bloque encore...A cause de ce foutue labyrinthe pour avoir Bahamut! Heuresement j´ai le GO...
chocoboz
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:15:28
je vois que t´as pas eu de mal apres avec les gardes a bevelle! Bien joué! Maintenant ca sera plus facile vu que t´as yuna!