Salut a tous!!! Je crée ce topic pour collecter toutes les infos possible que vous avez sur Tidus!!je voudrai que vous me donniez toutes vos impressions concernant Tidus(caractère,est-ce qu´il est beauje pose la question surtout au fille,est-ce que ses overdrives sont bien?,tous ce que vous savez quoi)
Ce topic est aussi un topic de dialogue où vous pouvez posé toutes vos quetions concernant tidus ou autre perso et pas n´on plus que sur ff sur tous les jeux vidéo!!Ou simplement discuter!!!
J´espère que vous apprécierez ce topic et qu´il durera!!!Je vais aussi crée d´autres topics indentiques sauf que cette fois ci ils concerneront soit wakka, soit auron, soit yuna, soit lulu, soit kimahri ou soit rikku!!!
N´hésiter pas à me faire par de toutes vos impressions ou suggestion concernant ce topic de nouvelle idéé ou simplement des questions sur ce que j´ai écrit et que vous n´auriez pas compris
en plus
pour ceux qui veulent joué à un jeu hyper cool voici ce qu´il faut faire:
je vous donne une boigraphie très courte de Tidus:
Tidus est un jeune homme plein de fougue et de gaieté, une star montante du blitzball qui jouait au Zanarkand Abes. Il ( déteste) son père,qui fut lui même un joueur très célèbre.Il se joue de ses adversaires par sa rapidité.
Voilà j´aimerai que vous fassiez une biographie de Tidus beaucoup plus détaillé que la mienne que vous enverrez sur arthuraliaschouchou@yahoo.fr
Je résume:
1/Envoyez moi sur arthuraliaschouchou@yahoo.fr la biographie de Tidus que vous aurez faite + votre biographie
2/Si je choisis la biogaphie de Tidus que vous aurez faite comme étant la gagnate alors je mettrai sur le topic la biographie tidus+la votre ! !Je chooisirai un gagnant par jour!
3/Vous avez le droit de ne pas mettre votre biographie alors dans ce cas là je mettrai la biographie de Tidus que vous aurez fait et que j´aurai élue comme gagnante sur le topic mais sans la votre c´est aussi simple que ça envoyé là moi bien sur arthuraliaschouchou@yahoo.fr pour pas qu´on vous prenne vos idées
4/Par contre si malheureusement dans votre biographie il y a des propos injurieux ou raciste je ne mettrait ni votre biographie ni celle de Tidus même si je trouve qu´elle est superbe
5/N´oubliez pas que ce topic n´est pas fait à la base pour des jeux mais pour receuillir des infos et que ce jeux est lion d´être obligatoire
Voilà j´espère que vous avez tout compris si il y a quelque détail un peu flou dans votre esprit n´hésitez pas à me posez vos questions je pourrai vous répondre sous différents pseudo en voici la liste: aws,wakka-top,tidus-top ou auron-top.A bon entendeur salut.
arthur