CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zanmato sur valefor purg ... venez svp!!

anima999
anima999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:42

oui tout le monde a utilise zanmato 2 ou 3 fois mais au debur comme on ne sait pas ce que c´est ca conte pas et apres elle le fait meme quand on ne veut pas qu"elle le fasse donc c´est simple on invoque plus yojimbo donc arrete de nous faire chie car c´est pas de notre faute si tu as des gars tellement pourri que tu en vien a utiliser zanmato volontairement :non: non:
en plus valefoer elle est trop simple a battre :lol: tu est sur que tu sais jouer :lol:

D_o_n_o
D_o_n_o
Niveau 3
11 juillet 2004 à 12:22:11

une fois sur un mega morbol

ct mon dernier espoir :(

mais sa fait tres lontemps :oui:

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:22:16

Pete ton truc sur zanmato ne parait pas logique, puisque les ennemis de niv 6 ce sont les purgs, et les chiffres sont tirés de la version américaine, alors qu´y a pas de purg ds la version us....

Zech
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 20:50:34

MOi j´ai jamais utilise zanmato :-p

En fait j´ai du utilise une fois yojimbo . :lol:

Mais comment acceptez vous de paye pour qu´il vous aide ?

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
26 février 2005 à 20:22:26

La honte d´utiliser ca pour Valefor quand meme -.-
1 attack + l´over d´anima et jla tue :/
Mais bon vau mieux que t´attendes de pouvoir la tuer toi meme,c´est plus drole ; )

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
26 février 2005 à 20:33:53

Perso jai jamai lancer Zamnato ca coute tro cher ^^ je garde les sous pour les sphere d´annulation et en NSG ben je lutilise pa sinan sa orai servi a rien de faire une NSG alor je pense pa ke je sui un focul utilise Zamnato si tu ve mooi je men fou c ta parti pa la mienne

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 février 2005 à 20:45:20

slt tt le mnd moi aussi je pense que zanmanto sa sert a rien ( vu que zogimbo y sert a rien ! !!)
par contre j´aimerai savoir comment on fai pour recommencer une parti ( je parle avec tout nos objet et nos competence et tou c possible :question: ) car la G C de boosté mes peerso au max mai c un peu saoulan a force ! !!
reponder :svp:

fana_de_final
fana_de_final
Niveau 4
26 février 2005 à 20:45:37

dans ma premiere partie j ai utilise zanmato sur toute les purg mais une fois arriver a yojimbo purg g jamais reussi a faire 5 zanmato d affiler alors j ai recommencer des pertie en me boostant et on a beaucoup plus de merite a tuer tout le monde sois meme qu en utilisant zanmato :ok:

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
26 février 2005 à 20:46:23

on peut pas :non: Essaye la méthode pampi pour le boostage -> http://www.lecroquemitaine.com

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
26 février 2005 à 20:47:11

je parlais à oversnow :-)

fana_de_final
fana_de_final
Niveau 4
26 février 2005 à 20:47:44

non c pas possible tu doit tout recommencer a 0 ou continuer ta partie

Kaze
Kaze
Niveau 5
26 février 2005 à 20:48:32

moi Yojimbo me serta arrondir mon compte en banque ( jai pas avoir 155268 Gils :) )

santa_claus } je préfére Ton-Tomberry :nah:

fana_de_final
fana_de_final
Niveau 4
26 février 2005 à 20:49:57

ok santa moi personnelement je fait la methode tomberry au cem ou ruines domega

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 février 2005 à 20:52:12

le probleme quan on affronte les chimere purg c kel st tro puissante et que mai chimere elle enleve pa plus de 99 999 hp par coup et ellle se fon tuer d´un coup :snif2: il faut vraiment faire tou le sperier :question: :question: :question: :question:

Kaze
Kaze
Niveau 5
26 février 2005 à 20:54:11

si tu fais les 99/100 sa doit suffir :o))

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 février 2005 à 20:59:21

ckoi les 99/100 ( dsl j´aime le jeu mai je mi connai pa tro tro...)par contre le site http://www.lecroquemitaine.com est super ! !!!!!

moutchang
moutchang
Niveau 1
16 février 2008 à 08:43:51

lol g découvert une façon de faire zanmato totalement par hasard :p ça marche 1fois sur 2 !!!!!! en fait je l'invok avec sa jauge doverdrive et je le donne autant de gils qu'il a de pdv (max) et il m'a fait zanmato au moins 3 fois de suite avec cette technique :p mais parfois il me fais wakimasaki lol et je me suis fais toutes les purg du 1er ou 2eme esaai ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 février 2008 à 09:54:36

Pour faire un zanmato ca dépend de plusieurs crièteres de plus battre les purg de cette facon je ne trouve pas ca génial. Beaucoup de personnes de ce forum (enfin de ce qu'il en reste) ont déjà battu les purg sans zanmato.
De plus quel est l'intérêt d'un RPG si c'est pour faire des zanmato a tout va ? En plus il faut lui donner pas mal d'argent pour qu'il fasse cette technique suivant les critères.

moutchang
moutchang
Niveau 1
16 février 2008 à 15:20:51

Roo... je l'admets que tuer les chimeres purg comme ça c'est pas tres
courageuxjavascript:passCode(%22newmessage%22,%22:
non2:%22); mais bon ça reste un bon moyen pour ceux qui veulent les tuer sans trop d'efforts... :coeur: et question argent euh....ma chimere à pour l'instant que 3239pdv et...ç'est pas beaucoup payé pour vaincre un ennemi surpuissant et emplus grâce au yojimbo purg que je fais en boucle sans le battre je drop de bons objets et je sauvegarde et recommene à chaque fois :rire:

Rock88
Rock88
Niveau 8
17 février 2008 à 19:59:00

Salut.

Je viens de battre Dark Valefore aujourd'hui avec le Zanmato (j'avais besoin d'une bonne protection avec hp extra pour ensuite attaquer les autres dark chimère)...

J'ai donné 1.300.000 gils à Yoyo, et le zanmato ne parraissait que 2fois sur 5 environ...
Si tu as les moyens, donne lui 1.500.000, et ca marchera une fois sur deux, à mon avis...

Bonne chance !

La vidéo du moment