CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? je peux vous aider !

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:20:20

voilà je sais qu´il ya déja un bon topic d´aide " besoin d´aide?bienvenue chez crok et pete " mais je vois qu´ils sont souvent débordés alors voilà j´en fais un autre :ok:

voilà sinon j´ai presque terminé le jeu mais j´ai pas battu les magus purg et der riechter :ok:

voilà sinon je peux vous dire aussi tous les emplacements en détails des 26 manuels d´al bhed :ok:

allez je vous aide :ok:

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:21:28

c bien gentil mais g pa besoin d´aide, t´as déja fini une partie NSG?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:22:41

Je pense pas que le topic de miclo soit souvent debordé y a toujours qq´un pour répondre enfin ca reste sympa de vouloir aider.

Ma console marche plus que faire j´ai tout essayé?^^

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:22:45

bien le sujet de ton topic.. il m´rapel un otr.. o zut comment c t dla le sujet de celui là...Besoin d´aide ? Bienvenue ché.. oh j´sai plu.. :lol:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:26:56

non dsl Slayer je suis pas doué pour la NSG^^

ta console quesquelle fait? elle marche vraiment plus ou elle te dit juste " erreur lors de la lecture du disque " ?

finalfan> " je dis rien... :honte: "

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:27:26

Voilà mon problème, je booste anima en nsg, pour l´instant elle à 100 en force et je fé des baston contre yojimbo de belgemine pour 10 sphère physik et je le en 2 min environ, kkn m´a conseiller de faire des combats contre toki mais g essayé une où deux fois et c assé chiant.. Toi ki me propose ton aide kel est la meilleur méthode des deux ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:27:47

elle me dit erreur mais t´occupe pas j´ai ezssayé de la demonter et la nettoyer mais ca marche toujours pas!

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:28:44

Dsl pour la kestion ( vu ke tu dis toi même ke t pas doué en nsg :lol: )...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:29:18

Toki c assé chiant, sinon je me fesait des pampi au CEM, ca va assé vite et on gagne 6 ou 8 sphères agilités en fin de combat, en plus de ca tu peux lui voler des ailes ou plumes de chocobo ( utile)

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:29:55

pardon, 4 ou 6 sphères agilités en fin de combat

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:30:45

c´est pas le truc de lapin le NSG
Moi j´ai monté Anima a 150 environ avec yojimbo ( c´est relou mais en 1 minute 30 c´est reglé) Les combats contre toki ca mets peut etre 5 minutes ( voir plus ou moins selon la force de Anima puisqu´elle peut lancer un Chaos) donc ca se vaut. Apres 150 tu fais un chaos + un combo ou CDB et c´est reglé donc a partir de la toki ca va largement plus vite.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:31:30

Afin : Si tu trouve Toki chiant continue sur Yojimbo mais tu verra que ce sera aussi chiant au bout d´un moment.
Mais si tu connais pas déjà tu peux utiliser la technique de Pete qui est assez efficace et qui, si on la fait bien, ne prend pas beaucoup de temps :
Protections requises:
AutoPhénix ( obligatoire, pour 2 persos au moins)
AutoBooster ( pas absolument nécessaire, mais permet de perdre le moins de temps possible)

Déroulement du combat:
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Alchimie élémentaire de Rikku ( Flash, Avalanche, Tsunami ou Burning Soul): 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose

Je sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki ( puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima ( qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:31:35

ouais mé c la force ke je booste et j´en gagne 10 à chak baston contre yojimbo.. mé merci kan mêm..

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:32:13

ca sert a rien de se faire des spheres agilités fo commencer par la force comme ca tu peux te faire 40 sphere agilité en 1 minutes puisque tu tues toki en 1 coup.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:32:48

tu peux alterner entre les trois techniques: Pampi, Toki, Yojimbo de belgemine...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:33:18

Salut Expert ca mets combien de temps le combat que tu as décrit?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:33:51

euh nan, c pampA pas pampi, Pampa n´a que 800 Hp ( un combat dure environ 1 minute pour gagner 4 ou 6 sphères en fin de combat, en plus de voler des ailes de chocobo!)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:34:02

Et le désert de Bikanel aussi, a la fin de la plupart des combats tu peux gagner 12 sphères physiques et le combat est très court en invoquant Anima.

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:34:25

c le combat ke je trouve chiant et le fait de devoir faire des mf9.. je sais ke butté yojimbo 12000 fois c aussi chiant mais tu lui mets une telle raclée en 2 min ke c moin chian psycologikemen ke toki.. ( !!!! kest-ce ke j´raconte moi spykologikmen ? ??!!!)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:35:09

Chocoboz : :salut: je me rapelle plus exactement du temps que ça met mais je sais que c´est plus court que le Yojimbo de Belgemine !
3-4 minutes je dirais mais je sais plus trop faudra réessayer.

La vidéo du moment