CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum craint

Ariakas76
Ariakas76
Niveau 3
23 octobre 2003 à 16:07:34

sincérement, je passe comme ça, je me dit, tiens FF10, un forum, il y a des choses intéréssantes qui se disent ?

franchement, je veux pas vous faire mal, mais ça fait pitié.....
des mecs qui postent en disant´j´ai rien à dire mais je post parcequ´il le fallait´, j´ai honte pour lui.......

on lit de tout sauf du principal: FF10 . ..

lamentable.......

non-cordialement

Ariakas

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:10:22

N´empeche qu´il à raisson.

Le-Moine-Bourre
Le-Moine-Bourre
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:10:27

Ariakas76 -->> liberté d´expression tu connais ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:11:25

Ouais et au moins il y à toujours quelqu´un ici pour répondre aux questions posé.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:16:05

il a surtout le droit qu´a un seul mess...

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:18:18

:lol:
LAUREEN ! !!
et c´est clair ce FORUM est le meilleur ! !
personne ne changera sa ! !!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:24:05

:non: Maintenant la règles des Moins de 10 Jours a été supprimer, donc tout ceux qui se sont incrits il y a moins de deux mois peuvent poster 1 message toute les 2 minutes. Mais j´avais fait un topic pour vous prévenir.

Il faut dire que le jeu est sorti il y a 1 an, donc de moins en moins de personnes vont l´acheter. Mais avant il y avait de nombreux topic demandant de l´aide pour FFX, etc...
A partir d´un an, le jeu commence a devenir vieux. Mais toutes les personnes de ce forum se sont tellement attacher à ce forum, qu´ils sont rester, et se sont trouver de nouveaux moyens de distractions.
La preuve, le topic d´aide de Crok & Pete a quelques peu couler il me semble.
Voila...Voilà avec un accent sur le A, la seule fautes à ma dictée :)
Mes arguments pour défendre ce cher forum :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:24:51

pas besoin de l´insulter,il a le droit de dire ce qu´il pense!

laureen:la règle des messages a été modifié,il a le droit a 10 messages par jour,espacé de 5 ou 10 minutes je crois

et pour répondre a ariakas,laisse moi te dire qu´a ma connaissance,aucun forum d´un jeu vidéo qui est aussi ancien que celui ci ne parle encore autant du jeu!

ff10 est sorti il y a quand meme plus d´un an,et si tu ouvrai tes yeux avant de parler bête,tu verra que la moitié des topics de la premiere page sont consacré a ff10!

sur ce bonne journée!

Sergei_Snowhell :g) :d) Diablo-Rosso

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:25:49

Sergei :d) Désoler avant toi :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:26:59

ariakas :d) ne te fait surtout pas l´idée que tt le monde est comme pikaman. dans ce forum, tout le monde est sympa avec tout le monde et tout le monde aide tout le monde pour ffx.
c´est pas comme dans l´entaineur 4, ou tout le monde poste pour que l´entraineur 4 soit 1er au top5. ici on poste pour parler et pour aider les personnes en detresse qui posent des questions.
dans ce forum, je me suis fait plein de copains-copines malheureusement virtuels.
moi aussi j´ai mon mot a dire!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:29:03

mince, jecht et sergei ont posté avant moi!^_^

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:00:52

:)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:02:03

Elle a beaucoup de fautes ta dictée Jecht :sarcastic:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:20:32

Nan :sarcastic:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:23:30

Il a pas été voir FFX-2 on dirait :lol:

Ariakas76
Ariakas76
Niveau 3
03 novembre 2003 à 22:48:43

effectivement, je suis inscrit depuis plus de 1 mois :) . ...
C´est vrai que c´est sympa de voir des gens qui s´intéréssent au jeu plus de 1 an après sa sortie ( j´en fais partie)...
tenir un forum, je sais ce que c´est aussi, j´en tiens 2 petits... j´ai fréquenté beaucoup de forum... dont un forum sur la traduction de jeux vidéos..... ´Final Translation´... auquel j´ai modestement contribué.
Il y a eu des ecarts, nous avons appelé un forum qui floodait comme ça: ´le cirque´...
mais, au moins, on savait où on allait....
comprenez bien que le lecteur lambda qui vient ici, ne comprendra rien....
Maintenant, les insultes par les nombreuses personnes ne font que confirmer ce que je disais...
ça manque de moderateurs quand meme...
je comprend que l´on ne peut pas attendre d´enfants de - de 12 ans une tenue d´une personne de 22, mais bon......
je ne doute pas qu´il y a des gens très intéréssants ici, mais noyé dans ce flot de messages....
maintenant je viens d´aller sur le forum de warcraft 3, c´est du même niveau....
donc c´est vrai que c´est exagéré de condamner ce forum précis.....
Par contre, à ceux qui postent les propos qui ont été sorti ici et ailleurs, quel image vous donnez de jeuxvideos.com ?
quel image vous donnez du forum ?
quel image vous donnez de vous même....

à la question: et la liberté d´expression, tu connais ?

je réponds que la liberté des uns s´arrete là où commence celle des autres.
Poster 20-30 posts d´affilés, à la chaine, juste 2-3 mots pour dire voila, c´est moi, j´ai posté,
c´est porter atteinte à la liberté d´expréssion d´autres personnes qui auraient souhaités s´exprimer mais qui ne seront pas entendus car noyés sous les posts... ou qui auront une réponse TOTALEMENT hors sujet car monsieur X aura souhaité posté son petit message de 3 mots..

maintenant, d´accord ou non.... les phrases du type ´batard´ ou ´PD´ sont révélateurs de la qualité intelectuelle que peuvent fournir ces personnes en postant ici.... quant à ´aider quelqu´un en détresse´.....
étant étudiant infirmier, ça me fait doucement sourire.... c´est certains qu´en postant 10 messages par dessus une detresse dans un jeu, ou en répondant ´ah´ ´euh coucou truc´, ça va énormément l´aider........

c´est un peu long, certaines ´têtes´ n´auront pas tout lu.....
mais bon, voila qui est dit.....
remarquez que je dis ça dans ce forum, mais c´est valable pour d´autres.....
simplement c´est dommage qu´un forum de jeu comme FF10 soit saboté comme ça...

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:56:09

oulà moi je dis : il vous a tous K-C :rire2:

meme si je suis pas d´accord avec toi Ariakas. Et puis, ce que moi, et je pense aussi que les autres ont étés frappés par ça, c ke c un peu brutal la fançon dont t´arrives :

salut chuis Ariakas, je trouve que votre forum fait de la peine et je vous plaint...

je trouve pas ça tres tres sympa voilà c tout :ok:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:00:12

et je comprends tout a fait ton point de vue, et remarque aussi ke je ne t´ai pas insulté, ni diminué.

tu vois, tout le monde n´est pas à l´images de 2 ou 3 forumeurs :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:01:25

tout a fait d´accord pour toi,enfin pas partout quand meme

tu dis que ce forum est rempli de personnes immatures,certes,et c´est normal,jeuxvideo.com est un des plus grand site francophone,comportant le plus de forum,donc il est bien normal que des gens de toutes les catégories mentales,on va appeler ca comme ca,viennent ici.

mais comme tu l´as dit,il y en a de bonnes et de mauvaises!

et quand tu parles de la liberté d´expression,la je ne suis pas d´accord,même si ce que tu dis n´es pas faux.
certes,pour quelqu´un d´extérieur au forum,qui vient et voit de petits postes pour ne rien dire,trouvera ceci débile,car inutile a son esprit.

mais pense aux gens qui sont la depuis plusieurs mois voir années,ici tout le monde se connait,certain se connaisse au dela du virtuel même,alors ces petits coucou,comment vas-tu etc,ne sont pas du tout insignifiant pour nous.
car quand tu vois tes amis,tu leur parles ainsi,enfin je l´espère,c´est le BAB de la politesse quand même.

Et meme si pour certain cela peut paraitre totalement stupide de se lier d´amitié par le net,je suis d´un avis complètement contraire!

voila,je pense que j´ai dépassé ce que tu appelles tes postes de 2 mots!^^

alors sur ce,bonne soirée a toi!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:03:31

je n´ai peut etre que 14 ans alors que tu en as 22, mais je pense que l´age ne compte pas beaucoup dans ce genre de relations et je pense que nous sommes tout a fait aussi matures que toi ( quoique yen a certains lol )

alors bon il faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus...

sur ce je vous laise, je vais me coucher :d) DST MATHS demain :ok:

La vidéo du moment