marek68 Posté le 21 octobre 2003 à 13:11:44
bonjour tt le monde
st ce que vous avez des codes action replay pour moi car je sui bloquer et sa me soule de rester o meme endroit depui 3moi!!!
help me!!
ciao tt le monde
-----Matt----- Posté le 21 octobre 2003 à 13:53:08
Ou est-tu bloqué? Il doit y avoir une solution, car certains terminent lee jeu sans toucher o sphérier donc si tu t boosté no problemo
[Alex Posté le 21 octobre 2003 à 15:52:39
on peut toujours se débloquer sans l´action-replay ! ! il faudrait qu´on sache où tu es bloqué!
marek68 Posté le 22 octobre 2003 à 13:37:24
je vient de prendre un vaisso al begd pour aller dans une ville je c plus la quelle et ya un oiso geant qui mattaque je pe lui lancer 3fois une rafalle de missiles mais je narrive pas a le batte=re aidez moi ou donnez moi des codes action replay merci
Expert_of_Blitz Posté le 22 octobre 2003 à 13:39:04
C´est Effray, essaie sans AR mais avec ça plutôt :
Pete
Posté le 15 juin 2003 à 11:06:39
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.
marek68 Posté le 22 octobre 2003 à 17:19:05
merci mais c bon je lai battu avant mais maintenant je vient davoir bahamut g rassembler mon equipe car il on ete jeter en prison mais maintenan il fo que je batte la transformation de seymour et je narrive pas donc si vous avez des codes a.r nimporte les kel est ce ke vous pouvez me les donner merci dava,nnce!!!!ciao
Expert_of_Blitz Posté le 22 octobre 2003 à 17:19:58
T´es accro tes codes AR ou quoi ?
Y a d´autres moyens de battre les boss, en cherchant une stratégie par exemple...
mega_auron Posté le 22 octobre 2003 à 17:24:12
il a raison utilise tes chimere :
avant de rencontrer seymour entraine t´es chimere sur le grand pont pour qu´elle est tous leur overdrive et la tu l´attaque avec t´es chimere tu as juste le temps de faire l overdrive avant que seymour les tue ! ! !!! bonne chanse!!!
morfosium_95 Posté le 22 octobre 2003 à 17:40:18
moi j en connais mais voila un site qui y ai consacre http://www.codejunkies.com c est le meilleur sur l action replay
morfosium_95 Posté le 22 octobre 2003 à 17:42:49
bon voila va sur code et sur f puis ce que tu veux mais ffx ( fr) ok
marek68 Posté le 24 octobre 2003 à 08:39:39
merci pour les code mais je me sui debloquer ss mais maintenant je sui bloquer a la plaine feliciter il fo que jentraine mes gars c ou il ya le boss qui a 60000 pts de vie le robot d emerde mais bon je pense que je v me debloquer comme les otre mais si vou avez des astuce pour le battre nesitez surtout pas merci davance et ciao
marek68 Posté le 24 octobre 2003 à 11:03:34
bon merci a tou jai reussi a me debloquer mais maintenant je sui plus bloquer don si jai besoin daide je c ou vous trouver merci 1000 fois
World_champion Posté le 24 octobre 2003 à 11:07:10
T bloqué tout le temp toi? Essaye d´avoir les sortsz X de lulu avant de sortir de la plaine felicitité.
loeilpourpre Posté le 24 octobre 2003 à 12:45:58
arrêter de l´embêter ! si il veut des codes AR c´est son problème ! voilà c´est tout !
marek68 Posté le 24 octobre 2003 à 13:38:30
non c bon je sui plus bloquer je vient de batre les de gars de la meme race de kimahri et ss les codes alors plus besoin de maider pour le moment!!!alors ciao tt l monde