CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boostage-FAQ------> se booster +

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:01:38

Sur le site de la FAQ www.lecroquemitaine.com le dossier Boostage est tres bien fait, mais on peut encore se booster + vite!!
Tout simplement en se servant des Spheres retours. En effet, elles permettent d´aller sur une case activée précédemment. Or en position normale sur le sphérier, on peut activer toutes les cases juste a coté de la case ou l´on est, donc également celle de devant ( oui je c que tt le monde c ca...) Donc si on utilise les spheres retour, on avance pas, mais on se téléporte!!!!!! Et on conserve plein de NivE!!!!!!!!!!! On se booste ainsi bcp + vite!!!
En + les spheres retours sont tres simples a avoir, il faut battre Mégachiamara au CEM, c´est le monstre le + faible du CEM!! :ok:

Cette astuce est tellement co*** qu´on a deja du la dire, mais je ne l´ai pas vu sur la FAQ...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:03:04

c´est un bon truc, mais un peu lourd a utiliser...

Pete
Pete
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:03:44

Surtout elle marche pas parce que Retour ne permet que de revenir sur les cases déjà activées, donc ça sert pas à grand chose. A la limite les sphères succession, mais si tu ne gagnes pas de NivE, il va en falloir un paquet.

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:06:07

:d) Pete, tu n´as apparemment pas compris: quand tu active une sphere devant toi ( genre tu est a NivE 0 mais tu peux activer quand meme la case apres) ben tu te téléporte sur la case que tu as activer. Puis tu active la suivante, tu t´y téléporte et ainsi de suite....

Pete
Pete
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:08:17

Ah ouais donc c´est encore plus chiant qu´avec les sphères Succession.
Quoique ça revient au même.

Très lourd, effectivement, comme dit Crok.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:08:51

ouais c plus rapide un combat contre don tomberry et apres tu dépenses des NivE a ton aise

Pete
Pete
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:10:21

Et les NivE tu les gagnes comment ?
Avec Don Tomberry ?
Donc c´est bien inutile tout ça.

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:11:59

C relou en effet, mais c un bon moyen de se booster rapdiement ( apres totu, se booster pendant + de 150 heures c un peu lourd quand meme, surtout qd on a pas trop le temps...)

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:13:50

Tu n´as pas besoin de NivE. A la limite, tu te fais Pampi tu rammasse 30-35 NivE ( OD*3+ OD en PC). Ensuite tu alternes deplacements ( quand case vide) et téléportation. Au lieu de remplir 35 cases, tu en remplis 80 :-p

Pete
Pete
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:15:00

Le boostage prend pas autant de temps.
Une partie oui, mais pas le boostage en lui-même, vu qu´il y a le scénar, la capture, etc.

Enfin bon tu fais ce que tu veux mais je préfère avancer librement dans le sphérier plutôt que d´être limité à case par case.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:16:30

matt ces cases la tu les utilises dans la phase finale de boostage pour pas te taper le spherier en entier moi je ne vois pas ce que ca permet de gagner comme temps signifiactif(meme si je le faisais aussi pour mes persos faibles)
le plus simple est de reunir tous les persos a un point du spherier et de tous les booster en meme temps et de refaire le spherier par la meme occasion

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:12:58

Moi je fais des Pampi et je les fais avancer comme ca...
Le bostage prend quand meme du tps, mais a un certain moment ca doit devenir trop simple, a part pour les purgs. La je dépasse pas 120-150 ds ts les stats je me fais terraglouton sans trop de problemes avec tidus/auron/yuna... ( a part pour les purgs et der bien sur, la c + compliké)

La vidéo du moment