CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage: kel est votre perso preferé????

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:27:41

vive la moquette!
^
^

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:28:35

CLAD SSAY UN MAYDIAUCRE!//1

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:29:46

ouah clad c le meilleur
DOUBLE CHAMPION DE BLITZ!!!!!!!!!
OUAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS a lattake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bon la maj:

auron:7
wakka:3
sephirot:4
tidus:6
lulu:1
clad:1
jecht:2
celes:1
mog:1
bibi:1
Locke:1
rikku:1

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:30:36

Ca t´amuse mettre Jecht dans les 1 ou quoi Oo

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:31:49

CHAMPION DE BLITZ
brrrrrrrrrrrrr ( énergie autour de moi)
je cours je te donne 8 coups d´épée a 99 999 chacun, je saute et lulu purgatrice m´envoi 1 balle de blitz ( avec les pointes) sphere shoot ds ta tete et overkill
desolé tt le monde g tué moa150

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:32:29

jé trié!!!!!!
:lol:

auron:7
tidus:6
sephirot:4
wakka:3
jecht:2
lulu:1
clad:1
celes:1
mog:1
bibi:1
Locke:1
rikku:1

satisafait ou pas remboursé paske c cher!
:lol:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:33:22

oué et moi je lance omnislash paske clad me la apris sur le cadavre de moa comme ca il est desintegré!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:37:52

hihi je suis le +fort!
:-) :-)

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:41:55

Pseudo: molimo54
Age : 3 ans
Pays : France
Membre depuis : 1 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/10/2003

sacré molimo!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:42:38

aïeuh, bande de violent

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:54:08

:lol:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:55:13

grenat torai pu voté!
lol
allé moa je te file une queue de fenix!
sympa!
^_____^

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:59:06

moi ds FFX qui je prefere?????????????

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:59:57

pas forcement de ffX
de tout les ff
ki existe!

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:01:06

euh
euh..........

euh...............................................
..................................................
.........
GRENAT!!!!!!!!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:02:01

lol evidement!!!!!

auron:7
tidus:6
sephirot:4
wakka:3
jecht:2
lulu:1
clad:1
celes:1
mog:1
bibi:1
Locke:1
rikku:1
grenat:1

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:11:58

deja 30 votes!

Dj_Coin_Coin
Dj_Coin_Coin
Niveau 2
19 octobre 2003 à 21:12:03

Wakka le meilleur blitzzer of the world !

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:12:12

:lol:

Nonno
Nonno
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:13:32

moi j´m bien Wakka ossi paskeu il a du style !

La vidéo du moment