j´avais meme pas remarquer quelle merde
je suis PTDRbien trouver le surnom tidus
Miss_Grenade
trop tripant
on te fait pas chier on t´emmerde comme tu nous emmerde c´est pas pareil làet puis tout ca a cause du miss-grenade ptdr
fan:ouer mai elle continumiss:ouai mai on te taqinai on voulai juste rigoler comme moi et tidus:y mappelle dragman
oui oui chui la ratomanet bugman ossi
ouai
conman aussi tidus
au debut mais apres vs etes devenu venere
miss:ba oui tu nou criai apre en disan jvou emmerderegarde un ex la on taqine tidus sur ratoman et le reste et y di rien
je suis jamai vener!grace o bedo et o canabis........messieurs bonjourOOOHHHH ca sent lshit la dedan garconMERDE VLA SARCO!!!!!!
nous venere laise moi rire bouhahahaha sa metonnerai tu a etai la premiere a poussé ton coup de geule alors....aprés ca bBbBbBbBoOoUuUmMM
j en ai marre de cette histoire bye
BEN OUAI LUI Y DIS RIEN MAI SNIFF SNIFF DI TIDUS/bonjour!! vous avez du chichon sur vous!!!
je ne refutte pas la realité bouahahah
ouai dark a raison hier gt pa venere mai maintenan un peu qeu meme tarrive et direct tu nou traite de battards alor forcement ca enerve
ledark fo faire une fouille rect.... romano!!!!!!ptdr!!!!!!!!!sephi ouai pareil
ouai grave
bon hier on aurai du appeler une equipe de deminage
ah enfin tu par et jespere ne plu jamai te revoirc peu etre mechan ce qe je di mai tu ma reellement decu qeu meme
mais cke ta dit a bibi sephi!ma pire ereur ds ma vie et d avoir sympatisé avec misstu crois ke ca me fait plaisir???
ledark ouai ta raison
si chacun se calme ca devrait aller.Miss ne les relance pas a chaque fois non plus