Il me semble qu´il venait de temps en temps sur le minuit pile, mais on était pas encore obligé de mettre les flèches, comme je le disais plus haut et que tu as redis plus bas. ; -)
irvy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:37:20
Tu as dis qu´il ne savait " plus" or, il n´a certaimenent jamais su.
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:38:24
Ah oui...
Speed7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:52:09
Sephiroth x2
Speed7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:53:05
Der > Ben c´est pas tellement un perso Yunlesca donc ^^ Mais remarque je l´accepte, vu que plein d´autres comme Sephiroth, les turks, etc ont été acceptés autrefois alors que ce ne sont pas des persos :p
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:23:44
Kimahri *2
Tidus-Fred
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:00:14
Seifer*2
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:03:34
Lulu x 2 ^^
T-duz
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:07:02
kimarhi*2
Tidus40000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:29
tidus x2
Tidus-Fred
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:38
Va en page 1998 T-Duz
magic_bodom
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:10:16
Relm x2
T-duz
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:12:27
au fait c koi la MAJ ? ??
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:20
MAJ : Mise à Jour.
Ultimasefiroth
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:15:28
sephiroth x2
Tidus-Fred
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:19:59
Et c´est aussi ce qui te permet de voir les règles. Donc flèches obligatoires et interdiction de voter *2 pour un perso si on a pas voté 5 fois pour lui au préalable