Votez Auron parce que c´est un bon ^^
Votez pas Auron non non non
Zut je sais plus koi dire Aidez moi il est en train de m´avoir à coup de rime^^
Héhéhé
Tu l´emporteras pas au paradis ^^La lame d´Auron t´attendra au tournant petit jeune ^^Je ne m´avou pas vaincu ^^
Va me faire une tartine de beurreSeifer est le meilleurAuron n´est qu´un poltronIl ne mérite pas ma compassion
Seifer n´est qu´un bourrineurTandis qu´Auron est bon ^^Ca y est tu viens de déclarer la guerre des rimes^^
Meuh vous dites n´importe quoi!!
La meilleure c´est LuluCe n´est pas une ingénueMieux vaut ne pas lui chercher des pouxVous serez dans les ennuis jusqu´au cou
Seifer a un grand coeurEt n´est en aucun cas un bourrineurAuron est un troufionEt sent pas bon^^
Si Seufer a un grand coeurAuron serait bonne soeur!Lulu est la meilleurePour sur y´a pas d´erreur!
Si Seifer pardon ^^
Seiffer est un br******!^^Auron est bon ! !
( Et c´est lui le meilleur)
Et toi, ne devrais tu point faire tes mathsEt faire un plat de pattePour SeiferAfin qu´il reste le meilleur
Ereur il y aLulu n´est pasLe meilleur perso que tu croisEt de ses mog la fierté il n´y a pas de quoi
Euh, oui effectivementMais les maths j´aime pas tellementAlors autant faire des pattesPour Lulu, faut que je la gâte!
Et son PampaElle ferait mieux de se le mettre où je pensePeut-etre qu´elle se tairaOn aura enfin un peu de vacances
Ne parle pas comme YodaUn rhume de cerveau tu attraperaFaudrais pas q´un fan d´AuronRessemble à un con^^
( je tiens à préciser que je rigole pour Aron_I^^)
On va se defoulés sur luluAfin que Seifer et Auron cassés soit plus
Bon maintenant ça suffitNe jouons plus comme les petitsChacun a ses opinionsEt de bons amis restons^^