CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage: kel est votre perso preferé????

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:57

Der : C´est pas intéressant de voter trop de fois pour un perso non plus, même si je suis visé également :o))

Posé : Et les votes de la saison 1 des plus cool, ils ont servit à rien eux aussi alors, ça a pas empêché la quasi totalité du forum d´être pour :)
Ca sert à rien, peut-être, en attendant ça sert à rien de voter et d´avoir une MAJ si c´est pour toujours avoir la même chose également :)

miloi
miloi
Niveau 5
26 février 2005 à 19:33:17

BONSOIR TOUT LE MONDE!!! :d)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 19:38:39

Speed :d) La différence c´est que là, tout le monde n´est pas d´accord...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:37

Le truc c´est que chez les plus cool, y un JIV, alors qui dit JIV, dit écriture!

Là il faut " juste" compter :)

Et on ( "on" dans le sens " les forumeurs", pas " nous") a tendance à " pluscooliser" les MAJ. Notamment les :d) obligatoires.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2005 à 19:47:37

C´est vrai que je vois pas ce qu´un quelconque changement peut changer à la première place d´Auron...

les rouges dominent, comme en F1 :p

:dehors:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 19:49:19

Auron :d) Sauf que les ferrari, elles méritent la place numéro 1 pas Auron. :nah: ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:19

Der : LoL je sais :)

Posé : Oui mais au final ça revient au même, regarde ce topic, le classement c´est toujours le même, ça stagne rien ne change, faudrait mettre de nouveaux trucs qui pourraient apporter une innovation, comme 1522 l´a fait en créant les fans clubs, et si ça a lieu l´accompagner d´un reset pour observer les changements, après c´est vous qui décidez... :)
Je comprend pas ce que tu veux dire par pluscooliser les MAJ ^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:51

arf arf et re arf
j´ai trop de boulot :(

:d) auron x 2

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:07

Ferrari mérite la première place? Vla encore autre chose. Je DETESTE Ferrari :-)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 février 2005 à 20:06:54

Par " pluscooliser les MAJ", je sous-entends " banaliser les MAJ pour les rendre quasi semblbles à celle des plus cool" ^_^

Mais je dois y aller
@+++

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:21

Auron :d) M´en fous, elles méritent largement la première place!

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 février 2005 à 20:09:39

De un, l´instauration de la règle de la flèche ça fait pas parti de la MAJ, juste pour avoir plus de facilité pour compter et je vois pas en quoi je rend ça semblable à celle des plus cool, on m´a bien plagié pour l´avancée de chacun avec les [+vote] :sarcastic: ^^
Quand au reset, je vois pas en quoi ça rendrait semblable cette MAJ à celle des plus cool, n´importe quoi, c´est pour qu´il y ait du changement en instaurant des trucs innovants comme l´exemple que je viens de citer plus haut avec 1522 et les fan clubs :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:07

Bye Pose :-p

Der :d) nan :p ^^

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
26 février 2005 à 20:11:35

Lulu x2

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 20:13:11

Speed :d) En ce qui me concerne, moi je dis juste ça :
Nous obliger à ne pas voter pour un perso parce qu´on l´a déjà fait, bah c´est pas intéressant non plus... Le but principale du topic est de voter pour le perso qu´on préfère, ça s´arrête là. Si tu instaures ces règles, alors tu ne suis plus les bases du topic. On est libre de voter pour qui on veut, après oui ce n´est pas très intéressant et après? Je doute que ce soit plus intéressant si on nous oblige à ne pas voter pour un perso...
Les Fan Club ok ça c´est une bonne idée mais l´idée du reset et des règles interdisant de voter pour un perso parce qu´on le fait souvent, non c´est pas forcément une bonne idée...

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:44

Le but principal est d´avoir une MAJ qui reflète les persos préférés des forumeurs, et celle-ci a depuis longtemps vieillie, la preuve, regardes les avancées de Clad et Sephiroth, très peu votent pour eux et ils restent dans le top3, donc ça reflète plus trop les persos préférés du moment. Les nouvelles règles qu´on pourrait instaurer, ce serait pas de nous obliger à voter pour d´autres persos, j´ai jamais dit obligé, j´ai juste dit d´en instaurer pour rendre les votes plus réfléchis et pour qu´ils aient plus d´intérêt, que ça reflète plus les persos préférés parce-que cette MAJ reflète pas énormément les persos préférés en ce moment...
Je répète encore une fois que jamais j´aurais dit qu´on devrait interdire de voter plusieurs fois pour le même perso, juste que ce soit plus réfléchi que de se ramener et de faire son vote habituel, même si c´est ça le principe du topic :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 20:20:39

Bah si justement. Cette MAJ reflete les persos que les gens aiment le plus selon leur vote... c´est un peu logique. Mais en instaurant ces règles là par contre tu n´auras pas plus une MAJ représantatif des perso préférés. M´enfin, je m´en fiche un peu, faites ce que vous voulez.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2005 à 20:21:14

De toute façon Auron restera premier, c´est tout ce qui m´importe.

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 février 2005 à 20:24:11

Je crois pas, regardes un peu Clad doit prendre du 4 votes maxi par semaine à présent, et il reste deuxième, quasiment personne ne vote pour lui, ça reflète pas un perso préféré des forumeurs...
Oui ce sera pas extrènement représentatif si on met de nouvelles règles, mais bon vu ce que c´est maintenant, on fait quasiment du boostage de votes de persos chacun je trouve, moi y comprit :-(

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 20:24:58

Speed7 :d) N´est-ce pas mieux ainsi? Après tout, en quoi ça gêne?

La vidéo du moment