CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage: kel est votre perso preferé????

Century-Child
Century-Child
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:46:35

PS : Enfoiré espèce de sale chien galeux Jérem ^^

Tandis que Sephiroth, l´histoire coïncide bien, les actions qu´il *faIt*, personne d´autre ne l´aurait fait à sa place, tuer Aeris par exemple ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:53:00

C´est n´importe quoi ce que tu dis! Séphiroth aussi les développeurs voulaient le rendre le plus classe aussi! Ils ont mis Auron à un degré d´importance très haut pour le scénario!

Et je vois pas qui aurait pu accompagner Braska et Jecht il y a 10 ans...

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:11:03

Mais dans le 7 au moins, on voit bien que Sephiroth fait des actions importantes, seulement personne d´autres que lui ne pourrait les faire sinon l´histoire n´a plus ou presque plus de sens... :sarcastic:

Auron, c´est pareil, sauf que les développeurs se sont chiés le perso, Wakka peut très bien faire les actions que doit normalement faire Auron sans pour autant changer l´histoire...

« Et je vois pas qui aurait pu accompagner Braska et Jecht il y a 10 ans... »
Oui bon là, sa précense n´a pas été très utile dans cette époque, vu qu´il se fait tuer par Yunalesca, quel bouffon... :sarcastic: ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:11:57

Mouais les jaloux ! V_V Change de forum alors! -_-

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:14:39

LoL non celui est très bien Mister :-) ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:15:04

Speed7
Posté le 20 décembre 2004 à 14:11:03
Mais dans le 7 au moins, on voit bien que Sephiroth fait des actions importantes, seulement personne d´autres que lui ne pourrait les faire sinon l´histoire n´a plus ou presque plus de sens...

Auron, c´est pareil, sauf que les développeurs se sont chiés le perso, Wakka peut très bien faire les actions que doit normalement faire Auron sans pour autant changer l´histoire...

:d) espèce d´abruti, tu comprends rien. Je te signale que Séphirtoh est un perso non jouable, c´est le méchant ( débile et totalement paranoïaque au passage, il se fait totalement blousé par Hojo pendant tout le jeu, qui est bien plus intelligent et diabolique que lui) du jeu, donc il fait le scénario. Je vois pas en quoi Wakka aurait pu tenir ce rôle, surtout qu´il n´en a ni le charisme et surtout qu´il avait 14 ans à l´époque ( à la Pacce quoi).

S´il se fait tuer, c´est parce qu´il était aveuglé par la haine et le chagrin d´avoir perdu ses amis, il n´était pas dans son état normal. Maintenant peut-être que toi tu n´as pas le sens de l´amitié...

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:16:37

Alors ne te plaint pas des persos de ton forum préféré.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:17:32

Pour me benger je vais gagner les mast... Quoi ? Je vais déjà perdre à ce match ? Ah ben je me tais !

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:19:19

Jérem : Par Hojo, certes, mais je te signale qu´auparavant Jénova a infecté Sephiroth ( c´est pour ça qu´il est débile et parano :honte: ) et il ne pouvait rien faire, contrairement à Auron qui lui n´est infecté de rien et ne sait pas se contrôler face à Yunalesca :sarcastic: ^^
Et j´ai pas dit que Wakka pouvait faire Auron il y a dix ans, j´ai dit qu´il pouvait remplacer la plupart des actions que pouvait faire Auron dans le jeu, sans changerait pas grand chose :-p ^^

Ah, il était dans quel état anormal??? :sarcastic: ^^
La haine ptdr, en attendant, pour un perso si sublime, si fort, si charismatique ( :sarcastic: ) il n´a même pas attaqué Yunalesca qu´il s´est fait tué... :sarcastic: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:19:39

Séphiroth, lui, n´est qu´un paumé qui ne sait utiliser que la force, il est totalement manipuleé par Hojo et Jénova, n´a aucun sens de l´amitié ou de l´amour; bref il me fait plus pitié qu´autre chose. Seule sa force est admirable ( et encore, elle n´est même pas naturelle...)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:19:44

Venger. Pas benger, vous m´aurez compris !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:20:22

Aurontheknight
Posté le 20 décembre 2004 à 14:19:39
Séphiroth, lui, n´est qu´un paumé qui ne sait utiliser que la force, il est totalement manipuleé par Hojo et Jénova, n´a aucun sens de l´amitié ou de l´amour; bref il me fait plus pitié qu´autre chose. Seule sa force est admirable ( et encore, elle n´est même pas naturelle...)

Je veux bien être pour Auron mais lui aussi à part sa force et sa constitution...

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:20:51

Aurontheknight
Posté le 20 décembre 2004 à 14:19:39

Comment peut-il être normal s´il est infecté par Hojo qui a mit en lui des cellules de Jenova ? :sarcastic: ^^

Mister : Je me plains pas ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:23:30

Plus que sa force, moi c´est surtout son caractère que j´admire. J´adorerais être comme lui.

Hugo :d) j´ai même plus envie de débattre, t´es trop obtu... la haine, tu connaitrais si tes amis se faisaient assassiner ( parce que pour moi, Yevon envoit les Invokeurs au massacre)

Et puis il n´est pas débile et sait très bien que Yevon ce n´est qu´un ramassis de fanatiques et pourris ( seul Kelk Ronso croit réellement en ses principes...)

Century-Child
Century-Child
Niveau 2
20 décembre 2004 à 14:23:49

C´est clair :rire:
Mais j´avoue qu´au début il est bien utile, mais s´il l´est pas pendant tout le jeu...c´est naze quoi ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:24:34

Ca dépends comment tu utilis ton sphérier. Et puis FF7 et FF10 ne sont pas comparable !

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:26:20

Yevon envoie les Invokeur au massacre ok, mais c´est déjà mieux que toute la population crève ^^

Jérem : LoL, on se calme, ce n´est qu´un jeu, mais pour un perso si géniallissime il aurait encore pu augmenter son charisme et son caractère :sarcastic: ^^
Mais bon, d´un autre côté, Auron a dû changer en 10 ans aussi... :o)) ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:27:41

Mister : Ouais je sais, mais ça prouve bien qu´il n´est pas indispensable, ce perso ^^
Normal, vive ff7 :-) ^^

Merci Jérem pour ce débat qui fut un peu court :-) ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:28:07

En fait moi je trouve que Yevon n´est pas vraiment mauvais, mis à part Seymour, car ils ne veulent que protéger Spira...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:28:44

Arrêtez de casser les couilles de Jerem, il en a besoin pour perpétuer la race des aurontheknight :sarcastic:

La vidéo du moment