Je peu pa faire le sapin si mon frere maide pa!!!Fau juste kil le mette dan son...ché plu commen on le di mai non
Monsieur jou en réseau avk son potes lenflure
Et c moi lalcolo au movai caractére, joré tt vu
jai pas di sa bibikil mette koi??t tro petite??
. .oué pété de tunes a Noel
jovic comme moi en + je le rakette le povre pere coel canal satellite pour noel!!!c un cado exeptionel!!!vive les renneuhhhhhhhhhhh
Nan jsui pa tro petite!!!1m60 c pa peti euh
Nan c juste kil fau kil mete le sapin je c tjr pa comen sa sapel pendan ke je...Enfin un truc kil fau faire a 2
BIBI Sacré fréro ! !
ouais moi jai des idées pour remplir les trous mais des pijama peuvent nous regarder donc je vais mabstrenir pour cette foi!
jovic tu vois moi je fait attention o csa!!euh tecoute skyrock toi???
ki comme pijama donounou??( pijama, donounou na )
pipins tu veu pa arreter de dire voila l´alcolo vou la bourrer...V maran defoi mai sa fai pa tro plaisir non plu
" vous la bourrer". ............................ CSA : CENSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl le csa
non...y a pa skyrock en belgique , et j veu po mettre l´antenne pour avoir le AM...
ca fé trop con ds ta chambre...
jovic ta ka ecouté par internet skyrock pour lantenne je di ke c cler!! pipins fetard!!
Ouai pas comme d´autre!!Un BIBI ! !
un bibi, de pire en pire
koi keskelle a binouze?????? ??????????????si je peu te dire ke c pas vrépk??bah ché pas moi
binouze c cler ke la sa devien hyper mega terra ditirembiquistiquement ditirembiquesans compter la racine carré de A+B=5842nespa??
par internet comment tu fé???
c la fiesta au nouvel an
par contre noel...j suis scotché a ma PS2..;et boila
J´appelle le 114 ! !