Bonsoir à tous ! !!!!
Ah lala....par où commencer......
Hum... Squall, je suis juste celle qui rédactionne le JIV, je compte les voix, et je fais les commentaires, tout comme mon ange et l´Expert l´ont fait avant moi. Ce n´est pas moi qui suit à l´origine du règlement, et je ne veux rejeter la faute sur personne, mais si il y a un règlement, c´est pour qu´on le respecte!!!
Si tout le monde ferait ce qu´il voudrait, il n´y aurait plus de mise à jour!!!!!
Y´a déjà eu un truc si je me souviens bien avec 4 ou 5 votes par jour, après, ca devient insupportable!!!
C´est à croire que vous vous mettez pas à la place de ceux qui parcourent tout le topic des plus cool, des fois, c´est des vingtaines de pages, à lire en faisant attention pour pas oublier des votes. Ensuite, il faut chercher dans le classement la personne pour qui le forumeur a voté, ca peut prendre cinq bonnes minutes des fois pour trouver le forumeur en question ! !!!! Tu imagines 20 pages comme ca, sur un classement d´une bonne 300aine de forumeur???? Ca prend 1h30 pour moi de faire le classement, ensuite viennnent les commentaires....bien sur, ca c´est plus rapide, mais le temps de trouver des fois quelque choses à dire...
Ensuite, viens le fait qu´il n´y a pas de floodeurs dans le classement!!! Là c´est faux ! !!
Fafnir était un floodeur avant, si mes souvenirs sont bons, avant de s´occuper de topics et de partir.... il a plus de 100 votes!!!!
Ziz quand à lui s´approche de la centaine ! !! ( pour la bio.....vu que c´est ton anniversaire Ziz....t´as de la chance, sinon je te l´aurai quand même faite^_^ donc je ferais pas ta bio)
Enfin, ne cherche pas le pretexte que c´est ton anniversaire aujourd´hui Squall pour que je t´enlève des votes!!!!!
Bon, si toi tu veux être enlevé du classement, comme je l´ai dit plus haut, je ne suis que JIViste, et je dois respecter le règlement... Là tu sors ta réplique : le règlement, toujours le règlement
Mais certaines personnes contestent la loi, ils sont bien obligés de la respecter!!!!!
Donc le règlement indique bien clairement que tu ne peux pas être enlevé du classement....
Et puis, je ne comprends pas ton motif à vouloir être enlevé.....c´est soi disant parce que tu n´as qu´un vote???? Que tu n´es pas cool???
Excuse moi, mais si l´on a voté pour toi, c´est que l´on te trouve cool ! !!!!!
Même un vote, moi j´étais déjà pas mal fière de l´avoir eu mon premier vote....
De plus, maintenant, tu n´as plus un seul vote!!!!! Ca ne peut aller qu´en s´améliorant ! !!!
Tout le monde a commencé par le premier vote, il suffit juste de laisser le temps faire son travail ! !!!!!
Comme l´a dit Jecht, tu es inscrit dans le JIV, et enlever quelqu´un du classement, c´est vraiment.....enfin, ca fait un peu comme tuer quelqu´un......
Là en t´effacant, c´est comme si toutes les personnes qui auraient voté pour toi, tu ne les remercierai même pas de t´apprécier ! !!!
En fait, ton nombre de vote, c´est pas le tien, nan, excuse moi de le dire, mais toi tu n´y es pour rien à ton nombre de vote...C´est ceux qui ont voté pour toi qui y sont pour quelque chose!!!
Ils ont apprécié ta personnalité, ils t´ont apprécié toi, donc ils ont voté pour toi ! !! Tu devrais être fièr que l´on t´apprécie, plutot que de vouloir t´en aller comme ca...
C´est comme si quelqu´un te dit Je t´aime, et que toi tu lui répond Je te hais....
Moi je peux pas t´enlever des votes à cause du règlement, mais aussi pour cette raison là...
Regarde Blaze ! !!! Il a commencé à 1 vote par semaine ( bon, j´exagère mais...) et maintenant, il carbure à presque une centaine de vote par semaine!!!!!!
Y´a un temps où j´ai voulu m´enlever des votes, d´ailleurs, je le veux toujours!!!! ( et oui...) mais je le fais pas, parce que d´une, j´ai pas le droit, et de deux, pour la même raison qu´en haut, je pourrais pas.....
Tout ces votes, ca représente les personnes qui ont voté pour moi, et je les remercie grandement.....même si j´aimerai qu´ils arrête un peu...^_^
Je sais pas si t´atais là vers la fin des vacances, mais bon, je m´étais arrangée avec l´Expert pour un transfert de vote, mais bon, on n´a pas le droit de le faire normalement!!!Mais ca n´était que TEMPORAIRE....
Donc si je t´efface des votes, ca ne sera que temporaire, et même ca, je pense pas que je puisse le faire....
Puis bah.....voilà je pense plus avoir grand chose à dire....