CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Entraide pour les Devoirs ;-) !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ratt
Ratt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:34

Rooohhh j´ai raison, tu pourrais l´avouer quand même^^Quelle mauvaise foi :-p

Bon, jvais mpieuter!
Bonne nuit!

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 octobre 2005 à 00:30:56

T´imagines pas que tout est facile. Evidemment pour toi maintenant ça te paraît facile. C´est comme si moi je disais rooh c´est facile la troisième. :sarcastic:
Evidemment c´est facile pour moi, maus y´en a qui en chient. Ben c´est pareil y´en a qui en chient en première et terminale. Et je trouve que la term est quand même plus difficile que la première, donc si on est largué en première, pas la peine de faire une term. C´est pas possible de rattraper la première quand on a en plus le programme de terminale à faire.
Non je n´avouerai pas que tu as raison, je pense que tu as tort. :)
Pour toi c´est vieux tout ça, moi je suis en plein dedans je sais de quoi je parle.

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:21:05

Je parle avec mes souvenirs, non dans ma condition actuelle!Enfin, ptête difficile pour toi vu comme ta façon d´aborder les choses... :sarcastic:
Et rattraper le programme de 1ère sert à rien mis à part en français. Une fois en term, tu peux aisément rattraper ce qu´il te manque...
C´est vieux d´un an, c´est tellement enorme...

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:23:58

Le programme de première est revu au début de la terminale, donc aucun problème si on a pas suivi en première, du moment qu´on est intelligent on peut s´en sortir.

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:25:38

Ouf, enfin quelqu´un qui raisonne!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:25

Qui a assez confiance en mois (ça commence mal) pour me permettre de mettre un fichier sur son ftp (un pdf de 101ko paniquez pas)? Parce que j´ai fini mon DM de math et j´aimerai que vous me donniez votre avis.

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:27:31

Par contre j´y ai pas pensé mais c´est vrai que revoir la SVT pendant les vacances ça fait pas de mal parce que qu´est-ce que c´est dûr cette connerie!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:34:45

Bon alors je l´envoye par email? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:46:18

La réflexion de Ratt montre bien à quel point le bac c´est de la connerie. Il serait p-e bcp plus judicieux d´instaurer un véritable contrôle continu sans épreuve finale et merde à la tradition du bac. Mais comme un changement aussi radical n´a aucune chance d´avoir lieu, notre année devrait compter pour au moins 50%, et le bac ne serait qu´une formalité pour compléter l´année. Plus de petits malins qui n´en branlent pas une de l´année et qui au bac obtiennent une mention par rapport à qqn de plus fort qu´eux et qui merde au bac à cause du stress ou je ne sais quoi.

Quant à dire que les notes on s´en fout, je vois pas quoi répondre à ça... ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:15:51

Moa > Bah tu peux l´envoyer sur mon mail mais bon, je sais pas si j´y comprendrai quelque chose lol

ATK(= AuronTheKnight, c´est plus rapide^^) > Maintenant que j´ai mon bac, oui faut le changer lol^^
Mais dans un autre sens, jsuis plutot contre!Ca serait donner trop de ´pouvoir´ aux profs, surtout si certains sont xenophobes. La soit disante égalité des chances, qui n´est déjà pas très égale, le serait encore moins. :(

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:29:03

Vu sous cette angle, c´est sympa le contrôle continu ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:40:52

J´ai un DM de math spé pour lundi et j´ai des difficultés avec, alors je viens demander de l´aide.
Premier exercice:
"Montrer que, pour n >= 3, le nombre n! + n - 1 n´est pas premier."

Alors ce que j´ai fait c´est que j´ai factorisé par n - 1 et le reste se fait tout seul. Cependant j´ai un petit doute, pour prouver que(n!)/(n-1) + 1 > 1 , j´ai a un moment (n!)/(n-1) > 6/(n-1) c´est grave si 6/(n-1) n´est pas un entier naturel pour tout n?

Deuxième exercice:
"a. Montrer que la somme de cinqs entiers naturels impairs consécutifs n´est jamais un nombre premier.
b.Plus généralement, la somme de n entier naturels impairs consécutifs peut-elle être un nombre premier (n >= 2)?"

Là c´est moins marrant, la question a. est simple alors que je ne suis pas sûr pour la question b.: ce que j´ai fait, j´ai définie une suite U_n = 2n + 1 et j´ai fait la somme de tous les U_n et ça marche, mais est-ce la bonne méthode?

Troisième exercice:
"Soit p un nombre premier au moins égal à 5.
a. Montrer que p s´écrit sous l´une des formes: 12k + 1, 12k - 1, 12k + 5 et 12k - 5.
b. Soit N = p² + 11.
Déterminer le reste de la division euclidienne de N par 24."

Alors là le vide complet! Pour la question a.:
-Pourquoi on s´arrête a 5?
-Pourquoi y´a t´il des restes négatifs?

Merci de votre aide.

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2005 à 20:55:57

-Pourquoi y´a t´il des restes négatifs?

si tu parles des -1 et -5 c´est juste équivalent a +7 et +11 [modulo 12]

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:07:36

Merci burns, en fait les -1 et -5 viennent du fais que k est un entier relatifs, donc il peut valoir k-1 et k-2, c´est juste que la division euclidienne est dans Z en fait. Mais merci pour ton aide, le truc du modulo ça m´a éclairé l´esprit.

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:20:26

Ohlala, les trucs, avec les complexes, que je pouvais pas blairer :malade:
Désolé!M´enfin bon, ça doit aussi venir du fait que c´est spé math.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:56:40

Ratt>> bah ouais l´égalité des chances n´existent pas évidemment, ou si peu :p mais bon je trouve pas que ça donne trop de "pouvoir" aux profs, t´es bon t´es bon, après y en a qui ont des difficultés et qui bossent dur et qui n´arrivent à rien , mais ça on y peut rien à la limite... cruel mais bon ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:26:07

lol ouais c´est cruel^^
Mais jdisais ´pouvoir´ dans le sens où s´ils le souhaitent, pasque t´es bronzé, pasque t´es asiatique, ou pasque t´es maghrébin, ils peuvent te foutre une bache. Suffit qu´ils foutent des notes d´oral dans la moyenne et ils pourront saquer qui ils veulent :( C´est ce ´pouvoir´ là qui m´interpelle un peu :(
Et pis quelqu´un qui ´apprend´ le programme 2 semaines avant le bac, jpense qu´il le mérite tout autant :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:29:39

En même temps au niveau du stress et tout ça c´est un bon exercice pour se préparer plus tard aux concours ou aux entretiens etc..
Je trouve que le bac est bien comme il l´est moi. Peut etre un peu facile mais bon, c´est pas tres grave dans le sens ou ce sont tes études d´apres qui détermineront tout.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:30:26

Sur le dernier point je suis pas d´accord avec toi Ratt. C´est sûr qu´il doit être assez bon pour tout apprendre à la fin mais s´il a rien branlé de l´année il ne mérite pas son bac à mon sens, même s´il a le niveau. Mais de toute façon pour la suite des études il devra bosser puisque c´est contrôle continu après... j´aimerais juste que la moyenne des années de Term et de Première entrent en compte dans l´obtention du bac. :)

Sinon, tu crois que y a tant de profs racistes qui jugent à la tronche comme ça? Remarque je me suis toujours retrouvé dans des classes de "blancs" moi oO
mais bon notre proviseur c´était un rebeu dc bon ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 octobre 2005 à 14:37:46

Le contrôle continu moi ça m´arrangerai plutôt puisque j´ai des bonnes notes, mais ce serait pas le cas de tout le monde... :p)
Et puis de toute façon je suis contre puisque le bac ne voudrait plus rien dire. Y´a de telles différences de niveau entre les lycées. Le mec qui se retrouve dans un lycée où les profs imposent un bon niveau, il en chie plus que les autres pour avoir son bac. :p)
Pis normalement si on est bon pendant l´année, on l´a le bac de toute façon. Si on veut que le bac ait plus de valeur, faut relever le niveau de l´examen c´est tout.