Alors tu vas bien t´amuser, c´est clair!!! J´y joue deja depuis quelques temps chez un pote ben ouai comme coloume ma console est dead!
Pour revenir auxjeu il est excellent comme chaque nouveau ISS, quel plaisir a plusieurs!
Par contre y a un truc qui m´enerve avec leurs jeux c´est qu´il en sorte tres régulierment pour pouvoir vendre un max. Il rajoute pas grand chose a la version précédente ce qui fait que ca leur revient pas cher et hop il nous balance le jeu et a nous ca coute cher.
Ce que je veux dire c´est que je pense qu´il pourrait sortir l´année prochaine un ISS perfectionné à mort, sans défaut avec beaucoup de petit nouveau truc et il ferait un carton le jeu de foot de la décénie! Et puis il en ressort plus pendant un moment parce qu´ils ont déjà tout donné pour celui là.
Non a la place faut qu´ils nous en fassent un " nouveau" chaque année ( voir plus souvent au japon) avec quelques petites améliorations et au bout du 20tieme ISS on aua un ISS qu´ils auraient pu faire 4 ans avant mis qui auraient empecher de vendre les 12 ISS précédents...
Heu en me relisant je vois que c´est carrément incompréhensible à part dans ma tête!^^
C´est pas grave c´était mon petit coup de gueulle,
Tant mieux si certains ont saisi le fond de ma pensée, je trouve quand meme que y a pas mieux qu´ISS!^^