Pour les plus cons comme pour les plus cool. Pour les plus nuls comme pour les plus forts.
Chacun est cool ou fort a son niveau...
LeDark
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:20:59
ouai ok je reconnais que la g fait une gaffe ok je sai comeme reconaitre mai erreurs mais pour les autres criteres on peut non
LeDark
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:29:50
oui bon en autre il ne faut juger personnes mais une le topic de .................................................. .............................................merde g oublier son pseudi bon le topic s´apelle: qui sont les plus cool lui aussi na pa le droit de juger comme ca non?
LeDark
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:37:37
hé ho y a quelqun??????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????
Expert_of_Flood
Niveau 3
01 octobre 2003 à 20:40:25
Montrez moi un message ou j´ai floodé ou/et un message ou phiphi/la_Floodeuse a floodé.
Il ne faut pas se fier qu´aux nom...
LeDark
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:43:15
je sai pas si tu connai darkflooder mai il a fait des topic juste pour flooder et il a fai du racisme et ouai sur lui bon personne ne les aime mai bon *****
Expert_of_Flood
Niveau 3
01 octobre 2003 à 20:44:31
Mais la nuance est que je ne suis pas Darkflooder.
Pourquoi on prend le mot flood du pseudo et pas Expert ?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:07:42
Expert_of_flood Si on se réfère a ton pseudo ben on peut quand même se poser des questions dont te demandes pas pourquoi quand on pense a toi on pense tout de suite a flood...
Et puis on peut pas penser a Expert puisque c´est moi