CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est le meilleur groupe de rock ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:56:53

dark-nick
je me fous de ton avis egalement

mais tous ce que tu a citer est purement du commercial, en plus qui ont rien inventer de new au niveau musical

et franchement ils n´ ont rien de " rock"

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:02:21

Pt1 t vraiment chiant, toi tu n´aime parler que de toit , de toi et encore de toi, pfff au cas ou les autre n´ont porté aucun jugement sur TON avis, fait de mm

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:03:12

en plus je crois que nous ne somme pas en dictature, donc par ce fait on a encore la liberte d´expression, resultat tous le monde a le droit de dire ce qu´il pense

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:04:16

on se connait pour que tu me parle comme ca

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:07:36

LA connerie et tout proche de toi, continuer a ramer comme tu le fait

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:08:28

Croque si tu passe dans les parage, je comprrendrais si tu supprimes les message lol

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:09:01

Tiens tiens,j´ai été très étoné quand j´ai vu que mon top était sur le frond du forum . ..
. ..Vive AC/DC,Led Zeppelin,Metallica,NOFX,Skindred,et vive le funk aussi !

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:11:18

Lol moi aussi, c est quelqun qui la uper, mais on niveau ambiance sa s´ameliore pas , dommage!

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:14:01

Le seul truc dans les nouveau groupes de rock en général c´est qu´ils n´ont pas " l´esprit rock" j´explique ce therme que beaucoup on du mal à comprendre,le rock vient du blues on doit montrer la souffrance dans la musique alors je pense que des titres comme " Suck my dick,BITCH ! " :lol: ne font pas vraiment ressortir cette peine...enfin je crois...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:20:20

LA connerie et tout proche de toi, continuer a ramer comme tu le fait

:sarcastic: si tu le dit, certes

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:21:25

LOL, mais comme je le dit, le rock des année 60 a 90 ne son plus dans le même contexte d aujourd hui, nous somme entré dans de nouveau style, c est incomparable, par exemple les zz top et Slipknot jpense que sa va etre difficle a comparé

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:26:32

Quelle carrière Slipknot,Linkin park,Sum41 etc.. vont-t-ils connaître ?
Surement pas aussi longue que celle d´AC/DC(1975-au moins 2003;une vingtaine d´albums)

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:28:47

ou judas, iron maiden, led zep,......

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:37:21

Ouai le talent y était.

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 octobre 2003 à 15:25:02

vou demander kel est le meilleur groupe de rock. il fo savoir etre objectif et avoir des critères logik ! pa genre " ouai ca dechire" ! pask la subjectivité permet a d groupe cvome L5 ou otre stupidités de subsister, alor avec vos messages de paix et tou vou etes bien marran ! et come je lai di avan un groupe nest pa un bon groupe seulement pask sa musique dechire pendnat 1 cd ou sur 1-2 ans de carriere...mai bon on parle de rock ( selon la new definition ki est pa trè interessante) ou d´art...et ici il semblerai ke tlm parle de rock ! passon notre chemin....

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 octobre 2003 à 15:30:51

mai ca devien vrement difficile daimer le vrai " rock" de sa definition de base sans passer soi pour un vieux con soi pour un raté...pfff...le nouvo rock est franchement un mauvais rock, le rock est peut etre mort kan kurt cobain et les smashing pumpkins sont mort....pask ne me dite pa kavec linkin park, sum 41, et autres good charlotteet puddle of mudd le rock est amélioré. ca c pa du rock. c de l´argent, la preuve ca en fait bien + ke les smashing pumpkins ki on mi leur dernier album sur internet...lesprit rock est mort, mai ki en veu encore a par qq rare personne ? ouai le monde de la musique est edvenu un monde de politique ou on di ce ke les gens veulent entendre...on fai ce ke nos fans veulent `!!! ca c le comble ! ! meme manson est devenu complètmenet pourri....son message de liberté personnelle et de reflexion passan entre les oreille de ses fans " pratikant", resultat il avai a chak concert au moin 500 GROS PRATIKANT ki ne son kune bande de con a lextrem de la connerie d fans de britney...et il pourai se battre conjtr ses fans...faire qqch..mai non c son seul revenu c gens la, il sai ke koi kil fasse i von achter cd et t shirt et ganagngan a outrance...pfff....koi kil en soi les 00´s , c trè trè trè trè trè movai a par qq truc assez originaux ( genre sigur ros ou meme system of a down meme si ca fai kan meme qq anée kils son la)....

misschrystia
misschrystia
Niveau 2
03 octobre 2003 à 15:31:18

Dans le rock 70/80 à proprement dit, j´aime beaucoup Queen, Deep Purple, Pink Floyd ( The Wall), Slade, et je crois que c´est tout.

misschrystia
misschrystia
Niveau 2
03 octobre 2003 à 15:40:30

Sinon, j´écoute beaucoup Nirvana, Nightwish, Cradle Of Filth, Kyo ( le seul groupe français que j´écoute), Jeff Buckley, Linkin Park ( Hybrid Theory, les autres albums j´aime pas), Offspring, Marilyn Manson ( qui n´est effectivement pas le dernier des cons et qui a de très bonnes réflexions sur le monde actuel), Otep ( groupe de fille) et Avantasia ( métal-opéra).

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:56:25

entierrement d´accord avect toi satan

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:30:55

Voilà Guy... :ok:

La vidéo du moment