CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obtenir l element du temple de bevelle

marmoutte
marmoutte
Niveau 1
26 septembre 2003 à 00:58:44

salut,
g oubliais de prendre l ´ element cache du temple de bevelle.
one ne peut aps y retourner plus tard..Existe t il un moyen de recuperer cet element sans refaire tout le jeu? g recuperer les 5 autres elements deja...et la chimere ultima m attend...

sinon, g une otre kestion,
a propos des magus, dans le temple, g obtenu les 2 tiares kil fo normalement pour acceder a la salle pour recuperer la chimere..cependant le filtre magique est toujours en place...ke fo t il faire?
cela est il lie au fait ke je n ai aps encore ultima?

merci de vos reponses...

Pete
Pete
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:10:07

Le trésor de Bevelle tu l´as déjà. Il s´agit de la sphère HP qui se trouvait dans le coffre qui bloquait l´accès vers la chambre du Priant.
Il doit sûrement te manquer le trésor de Zanarkand. Retournes-y et allume les 7 carrés blancs répartis dans les 2 salles.

Si t´as pas les Magus, c´est pas lié au fait que t´ais pas Ultima, mais Anima. Les 2 chimères cachées sont en effet nécessaire en plus des 2 Tiares pour pouvoir accéder aux Magus.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:53:27

Je sais pas si c´est la Sphère HP, en fait, qui est l´élément qui sert à avoir Anima... Parce qu´il y a un autre coffre qui contient la Lance des Braves, et lui tu peux l´oublier car il ne bloque pas le chemin ! Dans la soluce officielle ils disent de surcroit que c´est cette Lance le trésor de Bevelle. As-tu vérifié? ( attention, parfois la soluce officielle n´est pas correcte, donc ce serait possible qu´ils se trompent, mais à moi ça parait cohérent...)
Voilà !
Darth Sidious ( fouteur de merde :))

Pete
Pete
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:10:50

Et moi je sais ce que je dis.
C´est bien la sphère HP qui est le trésor de la Sphère d´initié. La Lances des braves n´est qu´un bonus, et pas du tout obligatoire à avoir.
Et justement, comme on peut pas retourner à Bevelle, le trésor comptant pour Anima s´obtient automatiquement. Pour preuve, la statue qui correspond à Bevelle dans le temple de Baaj s´allumera toujours ( celle en haut à droite).

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:21:05

Ce que je pige pas c´est comment les soluces officielles peuvent se planter.. Ils ont pas de cahier des charges ou quoi ! :)

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
26 septembre 2003 à 10:53:57

Ah bon je savais pas, alors même si t´oublies d´activer la sphère d´initié et que t´ouvre pas le coffre pour l´item ça te compte comme si tu l´avais pris ? ? Bizarre

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:01:47

le seul moyen de sortir de la salle de bevelle c´est d´activer la sphere d´initié donc d´avoir le tresor donc d´avor la sphere . ... donc tout le monde l´a c´est pourtant simple non pour sortir on est oblige de l´activer

La vidéo du moment