CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 9999 degats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:48:48

non c´est pas que sur les cases vides... tu peux remplacer les cases +2 ou + 200 pex par des +4 ou +300 en achetant des spheres annulation au cem apres avoir debloque ultima buster

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:50:34

ah oui c´est pas mal au fait merci grace à toi g reussi a battre omega et il m´a donne le bouclier genji bon et comment on fait pour debloquer ultima buster?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:51:30

capturer 5 fois tous les monstres de spira

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:54:16

attend je dois capturer tous les monstres 5fois mais le probleme c´est que il me manque la derniere zone en bas à gauche

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:55:18

tout en bas a gauche c´est les categories completes donc des monstres crees au cem tu peux pas les capturer

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:58:29

ok donc je dois capturer tous les monstres 5fois mais alors donne moi une astuces stp je t´explique pour quoi tu vois dans sin apres avoir battu seymour et dans les ruines d´omega t´as des plantes tu sais les trucs qui te font infection ben le probleme c´est que il m´attaques toujours par surprise et il m´assome mes mecs puis apres g pas assey de vie pour le capturer comment faire stp merci

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:00:57

prends des armes avec initiative pour tes 3 persos ensuite equipe les armes de capture avec att mort+ et att fossile+ comme ca les 3/4 des monstres tu les capture en un seul coup ( p.s. je pense que tu sais que tu peux changer d´arme durant un combat donc durant le combat change l´arme avec initiative pour celle de capture ou change le perso)

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:02:34

ok merci je pense que ca marcheras on peux se rejoindre sur le forum de jeuxvideo.com dans le canal general stp il faut que je te parle merci quand je vois ok j´arrive et y a pas ok ben je sais pas

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:06:02

ben la je vais faire les courses donc je reviens pas avant 2h et pouis je sais poas de quel forum tu parles en fait lol. a plus

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:09:49

bon ok je sais pas si je suis la demain en cas je reecris un trucs dans ce titre et tu me repond et la......on continura bon bonne courses
tchao

Merci

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
03 novembre 2009 à 19:02:04

Désoler de remonter un vieux topic, je sais que les gens détestent ça, mais je devais le faire !

6 ans plus tard, je m'en rend compte à quel point j'ai été insupportable ! Et je m'en excuse, et je vous remercie de votre patience dont vous avez fait preuve... vous avez eu du courage, et quoi que je dise, j'ai refait le jeu près 10 fois, toujours avec le même cheminement... celui-ci étant celui que vous m'avez expliqué !

Je vous remercie grandement encore, surtout, aigle rouge !

Bonne continuation, si vous voyez ça un jour, ce qui m'étonnerait

squall280
squall280
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:10:37

Y'en a qui le verront peut etre :-)
En tout cas il est jamais trop tard pour s'excuser ^^

squall280
squall280
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:15:00

Remarque, apres avoir lu ce topic, je vois pas en quoi tu as besoin de t'excuser ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:15:59

Vache il ne reste plus grand qui a posté sur topic en 2003.
Il ne reste DarkHeart qui a décidé apparement de revenir.

Par contre des personnes qui sont encore présente en 2003, il n'en reste plus beaucoup.
On doit être 3-4 grand max.

Pareil que squall pour sa 2nd phrase.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:27:51

Alors ça, si je m'y attendais... Il en faut, du courage, pour venir présenter des excuses comme ça alors que s'il n'avait rien dit, personne ne se serait souvenu de lui.

"Respect", comme on dit dans le grand monde.

squall280
squall280
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:50:01

Ouai mais bon, si on compare ce topic a ceux qui se crééent en ce moment, tu passes pour quelqu'un de relativement tres poli ^^
T'aurais pu tout aussi bien passer, remonter ce topic pour dire bonjour, histoire de faire remonter les souvenir, et ptete meme merci aux anciens de l'aide qu'ils t'ont apportés, on y aurait vu qu'du feu, tu t'es comporté de facon normal dans ce topic ^^

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:03:29

Je peux paraître relativement poli, mais pour l'époque je me trouve vraiment sans gêne...

Et je pense pas que l'on puisse comparer à aujourd'hui les jeunes qui postent, les générations évoluent et pas forcément dans le bon sens... ( ce que tu soulignes en disant que les jeunes d'aujourd'hui sont presque plus sans respect )

Quoi qu'il en soit, je remercie encore tous ces gens qui m'ont aidé lorsque j'en avais besoin ! J'étais jeune et impatient, et ils ont pris patience et courage pour me répondre, alors que sans doute beaucoup avaient guère plus que moi en âge...

Je trouve ça triste qu'il ne reste plus beaucoup " d'anciens " comme tu dis, c'est bien dommage... l'expérience et la sagesse pourraient rétablir l'ordre et la discipline, ainsi que le respect naturel au sein des forums ! C'est bien dommage!

Amicalement, Cyriloup