Sous ce nom bizarre se cache la dernière bouée de secours du posteur...
En effet, à cet instant de la nuit, je contaste que je suis seul sur le forum ou que certains n´osent ou ne veulent pas se montrer pour discuter...
Et bien j´ai la solution, non vous n´étes pas abandonné(e) du monde merveilleux qu´incarne le forum FFX...
Ici joie et gaité cotoient l´amusement et le sérieux...
Oui pauvre posteur ici tu posteras pour retrouver ou trouver des posteurs qui comme toi veulent étancher la soif de communication...
Ici des personnes bienveillantes veillent sur toi pour ne pas que cet environnement interactif et virtuel ne soitpas pollué par des posteurs indésirables...
Cliquer sur les différents topic tu dois, poser tes intrigantes questions tu peux, illuminer ton faciés d´un contagieux rictus tu auras, lire les fics tu accepteras, l´opinion de tes semblables posteurs tu accepteras, la haine et les préjugés tu balayeras...
" Certes" tu connaîtras et le crok tu respecteras ( bien obligé en fait
)...
Mais gare! Car comme moi, humble posteur, tu t´égareras et finalement de dilemme ta conscience sera rongé, pour finalement perdre dans les abîmes de la base de données de JV.com ton précieux pseudo connut et respecté de tous...
L´utilité de se topic me demandes-tu
Eh bien sâche que moi-même je n´en ai pas la moindre idée... > _<
Un bon moment j´espère tu auras passé...
En lisant ces quelques lignes issuent du respectable mais néanmoins saugrenues cerveau de votre serviteur et orateur...
OYE! OYE!
Posteurs de toutes sortes vient sur ce topic et surtout sur ce forum sans craindre la moindre discrimination...
De sujet de discussion ou de n´importe quoi nous parlerons... ^^
Je vais stopper ici ma rédaction... ( ouf! c´est pas trop tôt)
Car je sens que je commence à perdre la raison! =)
Ici, poste sans complexes et sans hésitations...^^
( Je me prends pour qui à donner de pareils leçons ^o^)