CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic très....HOT!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:14:33

^^ Compris.....mais non, ce serait plutot l´inverse si elle vois ca :rire:

En fait nan, elle risquerait même d´en être fière ! Alala......

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:17:01

je connais les protagoniste de lhistoire et meme lauteur . .. qui sest fe engueler :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:18:22

et le pire c ke ct pas encore en publique :sarcastic:

crok>> ct pas des mensurations mais lheure lol ( non jen suis pas lauteur juste une personne le connaissant)

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:20:10

bon jy ve a tchao les mateurs dhistoires erotic :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:22:13

ya pas grand chose a mater!^^

tidus_du_XVII
tidus_du_XVII
Niveau 2
22 septembre 2003 à 13:38:21

c les mensurations a ta m......
non jdeconne
histoire trop longue et peu bandante
:rire:
:bye:

anthony009
anthony009
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:24:38

jai jammai vu une meuf ki aimai autan sa yunie
je savai pâ ke les meuf prenaien plaisir a raconter sa :-)
done moi ton adresse msn stp
( si ten a pa donne moi ton mail )
( envoie moi ton msn ou ton mail sur:
SireAuron557@hotmail.com

anthony009
anthony009
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:27:49

mai ya un bleme pk yuna tu lappele jackie?????

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:44:31

Parce que ce n´st pas elle qui est la protagoniste.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:52:09

yuna est juste un pseudo :sarcastic: jen ai deja trop dit :lol:

The_generals
The_generals
Niveau 4
22 septembre 2003 à 22:12:09

je te passe mon adressse MSN pour discuté
benji198917@hotmail.com
@+

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:54:02

erffff - cchhhuuuuuttttt :lol:

anthony009
anthony009
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:29:26

ya pu personne là

himo
himo
Niveau 9
06 octobre 2003 à 03:39:01

Nous sommes en 2015. Tous les gens du forum ont perdu contact. Himo s´est engeulé avec tout le monde, Yunie après son départ n´ayant plus de souffre douleur bûcha sur les autres, hak et erff firent une crise de trop, consola en eu assez de toute ces guerres, Jackie et Kaven perdirent contact. Kaven faisait pour son travaille plusieurs voyage autourdu monde. Il s´arrêta dans un bar pour y prendre du bon temps. Il s´assit au bar près d´un jolie fille lui rappellant étrangement le passé.
Kaven-Salut
? ? ?-Salut
Kaven-C´est quoi ton nom?
? ? ?-Moi c´est Jackie.
Kaven-Jackie tu habitait pas le lac st-jean autrefois.
Jackie-Oui
Kaven-Jackie c´est moi Kaven!
Jackie-Kaven ça fait si longtemps...
Il discutèrent longuement mais vint le temps où l´effet de la boisson l´enporta et Kaven dû se diriger vers les toilettes. La toilette était une petite salle de bain bien simple que l´on barrait soi-même, se qu´il ne fit pas étourdit par l´alcool. Alors qu´il pissait tranquilement il entendit la porte se barrer derrière lui.
Jackie-Voilà quelque chose que je voulais voir il y longtemps.
Kaven-Euh mais quoi?
Elle attendit qu´il est fini et puis pris son pénis entre ses mains.
Jackie-Hum ça semble délicieux tout ça.
Elle le mit dans sa bouche et comença à le sucer.
Kaven-Ah oui Jackie...
Jackie-Tu aimes ça mon cochon
Déjà à l´extérieur une file d´attente se créait pour les toilettes.
Kaven-Continue... AH OUI... PLUS FORT...
Kaven jouit dans la bouche de Jackie qui avala le sperme.
Jackie-Hum...
Kaven-Viens il m´en reste encore.
Il releva Jackie releva sa jupe et et l´assis sur le lavabo. Il commença par un cunniculingus.
Jackie-Ah oui c trop bon Kaven!! CONTINUE!!!!!
Après quelques instants Kaven leva la tête et introduisit son pénis dans le vagin de Jackie. Celle-ci émit un gémissement de jouissance tant c´était bon. À chaque mouvement de bassin de Kaven Jackie gémissait de plus en plus fort.
Homme-C´est long!!
Jackie-Ah oui Kaven plus fort!!!
Kaven-Ça fait tellement longtemps que j´attend ce moment!!
Les cris de jouissances des deux amants devenaient de plus en plus difficile à retenir. Jackie devait mordre sa lèvre inférieur tellement fort que du sang en sortit. Kaven prenait un malin plaisir à malaxer les seins de Jackie et de jouer avec les mamelons. Jackie ne pouvait plus se retenir et cria si fort que seul la musique extrèment forte pouvais l´empêcher de se faire entendre par toute la boîte. Kaven se retira et fit une branlette espagnol.
Kaven-OUI!!! ÇA VIENT!!!
Il fit gicler le tout sur les seins de Jackie. Les deux amants restèrent enlasser quelques instants. Les deux étaient en sueur.
Homme-C´est bientôt fini oui??
Kaven-Oups!
Ils se rhabillèrent et sortirent ensemble sous les yeux ébahit de la foule. Jackie murmura quelque chose à l´oreille de Kaven.
Jackie-Si tu en veux encore viens chez moi.
Elle glissa un bout de papier avec un numéro de téléphone et une adresse dans son col et parti.
Kaven-Heureusement que je lui ai pas dis que j´ai le SIDA

himo
himo
Niveau 9
06 octobre 2003 à 03:40:24

Dans le un peu plus sanglant maintenant ( elle est de moi celle-la)
Il était une fois un gentille petite souris, appellons la Laurent pour les besoin de la cause. Notre gentille petite souris était amoureux d´un gentille petite sourissette,(c comme ça que ça s´écris??)appellons la Laura pour les besoin de la cause. Mais pour pouvoir rejoindre Laura et gagner son coeur, Laurent devait affronter la vilaine lapine bleue de playboy, appellons la Juliette. Les jours et les saisons passaient au fil du temps, notre souriceau en avait assez de rester sous la terreur de la vilaine Juliette. Il avait entendu parler un grand sage, appellon Nynoxe, qui habitait sur une grande grande grande montagne très très loin dans la vallé. Mais notre petit souriceau n´avait pas peur malgré les recommendations de la grande souris Kaven. La petite souris partit un beau matin vers le fin fond de la vallée. Sur son chemin il rencontra un grand lynx appellé Hakuryu. < Où vas-tu petite souris?> lui demanda t´il. < Je vais voir le grand mage Nynoxe sur la grande montagne> répondit notre courageuse souris. < J´ai bien l´impression que tu n´iras pas jusque là-bas car je vais te manger.> Le lynx tenta l´attraper mais la souris fut plus maline et prit un grand *couteau et menaça le lynx avec. < Si tu m´attaque je te *coupe les *parties.>menaça t´il. < Que puis-je faire pour éviter se terrible sort qui rendrait malheureuse ma femme, Jackie?> demanda t´il. < Eh bien tu me portera jusqu´au pied de la montagne.> < Il en sera ainsi alors.> Laurent monta sur le dos du lynx qui le mena au pied de la montagne. < Voilà j´ai remplit ma part du marché maintenant laisse moi partir.> < Non!!> Laurent *coupa la gorge du lynx et partit en courant alors que le *sang se déversait dans la neige. Laurent gravissait la montagne mais et rencontra un grand ronso, appellons Anthime, et sa ronsonne, appellons la Marie. < Que fais-tu petite souris?> < Comme elle est joli!! Je peux la garder Chérie> < NON!! *Salope tu me gardera pas.> Laurent reprit son couteau et coupa le clitoris de a ronsonne et l´acheva en lui rentrant son gros couteau dans le vagin et le sectionnant. < Méchante souris je vais te tuer.> Laurent se mit à rire et prit son bazouka et tira sur le ronso < Tiens salopard ça c´était pour faire du détournement de mineur!!> Laurent continua son chemin et arriva enfin en haut de la montagne. Le grand mage était là et l´attendait. < Je sais pourquoi tu viens petite souris et pour avoir droit à mes sages conseil tu dois combattre les frères Himo> < Je le ferai il sont où vos petite bébittes?> < Là-bas> Laurent pris son arsenal et parit en direction du champ de bataille. Il se retrouva devant un chien et un grand dragon. Le dragon Heian fut le premier à l´attaquer en lui lançant de grande flamme que Laurent esquiva. Il reprit son couteau et voulu lui couper les parties. Mais horreur ils n´en avaient pas. < AHAHAHAH Super-souris nous les a couper il y bien longtemps> < Merde alors on va sortir le gros arsenal> Le chien s´approcahit de lui l´air menaçant. Laurent prit une télécommande et appuya sur un bouton. Une ogive nucléaire arriva et tua les deux horrible créatures. Laurent revint sur son chemin pour aller voir le grand Nynoxe. < Pour vaincre la lapine bleue de playboy Juliette tu dois lui donner la carotte de José.> < Et elle est où?> < Dans la caverne de Anthime le ronso que tu as fait exploser tout à l´heure> Laurent prit une mitraillette et mitrailla le mage et le tua < Saloperie de mage ça sait pas avertir avant qu´on fasse les choses.> Laurent se mit à la recherche de la caverne mais malheureusement il creva des radiation de son ogive nucléaire. Tant qu´a Juliette un jour n´eut plus de carotte à sucer. Elle mit donc un faux *pénis en plastique et sodomisa Laura pour se divertir avant de faire le plein de carotte au village de souris de Laurent. Hakuryu le lynx ne fut jamais retrouver car il se cacha aillant honte de la perte de sa virilité.
Morale de l´histoire: Quand on est con et violent on part pas à l´aventure pour une petite souris on se contente de se qu´on a.

himo
himo
Niveau 9
06 octobre 2003 à 03:40:54

Je le sais y´a une erreur avec le lynx mais bon c humain après tout.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 octobre 2003 à 04:00:34

franchement une seule chose a dire:
:mort: de :honte:
:mort: de :honte:

Allez vou taper des film de Q si sa vou chante mais je voi pa le rapport avec les FF si ce nai ke les nom

PS:moi aussi je vai moccuper de ton Q yunni

Solid[P-A]
Solid[P-A]
Niveau 6
06 octobre 2003 à 16:37:35

tabite ou yunie ? ???????

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:55:52

J´habite dans un coin perdu entouré de vaches... :honte:

Bravo Himo!Sa c´est de l´art! :-p

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 octobre 2003 à 16:57:03

Tiens tiesn [-Yunie-] alors on se connecte plus sur msn??