ChocobOz, c´est clair que je compte aussi sur toi pour ma NSG No MF9, without objects.
Je suis d´accord avec tes conseils à Ratt.
Mais moi j´aime bien Youffie à cause de ses limites et elle est hyper utile en nomateria, sa limite 4 fait des ravages contre Emerald, c´est la seule ( ni Omnislash, de Clad, ni Catastrophe, de Barret n´y arrivent), à faire sauter ses 4 yeux d´un coup.
Tu peux avoir la limite d´Aeris dès que tu as le buggy, donc très tôt dans le jeu.
Avec le buggy, tu " fonces" dans Costa Del Sold. J´ai bien dis " fonces", il ne faut pas arrêter ton buggy avant.
Tu retournes au quai et tu parle au marin qui garde la grande passerelle. Tu lui dis que tu veux prendre la bâteau.
Tu retournes au continent Est ( Junon/Midgar/Ferme/Kalm).
Tu vas te retrouver à Junon, tu retrouves le gars qui va t´appeler l´hélico et tu choisis l´option: " Sortir de Junon".
Et là, miracle, tu retrouves ton buggy.
Là, tu cherches une entrée de caverne entre le port de Junon et Midgar.
Tu vas renconter l´"homme qui dort".
Faut lui parler plusieurs fois, au besoin resors et réentres.
A un momnet, il va te dire combien tu as fait de combats.
Si tes 2 derniers chiffres sont identiques ( ex: 177, 244, 311, 1299), il va te donner du Mytril.
Tu retournes à Junon avec le buggy ( tu " fonces" dans Junon).
Là tu retournes au port, tu reprends le bâteau pour retourner au continent central.
Là tu vas trouver un faiseur d´armes dans une maison isolée en sud et à droite de ce continent.
En échange du Mytril, il te propose de choisir entre deux trésors.
Le premier est en rez-de-chaussée et tlm prend celui-là car il est dans un grand coffre.
En réalité, prends celui à létage ( une petite trappe en hauteur) et tu auras GrandEvangile, la limite 4 d´Aeris.