CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous un site spécial FFVII ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:47:28

Moi aussi je compte sur tes conseils en No-materia et puis t´as pas le choix de toute facon car c´est toi qui m´a poussé à le faire!!^^
Et puis bien sur je pourrais toujours t´aider en NSG également!!
Yuffie j´aime pas vraiment meme pas du tout, je trouve pas de réel profondeur au personnage même en faisant les quêtes d´utai. Et puis elle est pas souvent présente, elle est dans son coin a posé des liquettes dans le hauvent...sa limite par contre je la trouvais pas mal, d´ailleurs c´est la première que j´ai obtenue!
Je préfère largement Aeris dont je serais curieux de connaitre la méthode pour avoir rapidement évangile.
Non celle que je préfère c´est Tifa il est trop fort ce personnage!!!Je l´aimais pas trop au début mais j´ai vite changé d´avis, elle est plus attachante que Aeris(faut pas spoilier attention^^) j´aime beaucoup son coté dévoué et sa relation avec Clad...

Ratt :d) dis t´as vraiment l´intention de booster les magus!!?? Non parce que fais déjà Anima tu vas voir comme c´est long!!!Et puis même avec les magus et Anima pour battre anima purg ca suffit pas. Il te faudrait aussi bahamut, valefore au minimum. Maitenant Jop a prouvé qu´on pouvait faire des trucs que même Gamefaq considère comme impossible alors qui sait...

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:52:48

choco :d) oui, mais avant de tester anima pour voir son nivo, il faut déja ke j´ai de la matière pour tester d´où le boostage de la force d´anima pour le moment!mais là, je me suis arrêté et je commence la magie de valefore et baha car dès k´elles ont 90, elles font 99 999 de dégats!
dèja, je vais finir le scénar. grace à ces 2 chimères!ensuite, je verrai bien :)

sur ce, je vais en cours, paske ma mère peut m´emmener cette fois :p)

donc :bye: jop et choco et bon aprem :)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:53:54

Ciao Ratt le fou!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:54:20

ChocobOz, c´est clair que je compte aussi sur toi pour ma NSG No MF9, without objects.
Je suis d´accord avec tes conseils à Ratt.

Mais moi j´aime bien Youffie à cause de ses limites et elle est hyper utile en nomateria, sa limite 4 fait des ravages contre Emerald, c´est la seule ( ni Omnislash, de Clad, ni Catastrophe, de Barret n´y arrivent), à faire sauter ses 4 yeux d´un coup.

Tu peux avoir la limite d´Aeris dès que tu as le buggy, donc très tôt dans le jeu.
Avec le buggy, tu " fonces" dans Costa Del Sold. J´ai bien dis " fonces", il ne faut pas arrêter ton buggy avant.
Tu retournes au quai et tu parle au marin qui garde la grande passerelle. Tu lui dis que tu veux prendre la bâteau.
Tu retournes au continent Est ( Junon/Midgar/Ferme/Kalm).
Tu vas te retrouver à Junon, tu retrouves le gars qui va t´appeler l´hélico et tu choisis l´option: " Sortir de Junon".
Et là, miracle, tu retrouves ton buggy.
Là, tu cherches une entrée de caverne entre le port de Junon et Midgar.
Tu vas renconter l´"homme qui dort".
Faut lui parler plusieurs fois, au besoin resors et réentres.
A un momnet, il va te dire combien tu as fait de combats.
Si tes 2 derniers chiffres sont identiques ( ex: 177, 244, 311, 1299), il va te donner du Mytril.
Tu retournes à Junon avec le buggy ( tu " fonces" dans Junon).
Là tu retournes au port, tu reprends le bâteau pour retourner au continent central.
Là tu vas trouver un faiseur d´armes dans une maison isolée en sud et à droite de ce continent.
En échange du Mytril, il te propose de choisir entre deux trésors.
Le premier est en rez-de-chaussée et tlm prend celui-là car il est dans un grand coffre.
En réalité, prends celui à létage ( une petite trappe en hauteur) et tu auras GrandEvangile, la limite 4 d´Aeris.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:55:32

Bye Ratt.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:00:35

Ah oui mais ca je l´ai fait, exactement commme tu as expliqué!!!(juste l´hélico c´est pas indispendsable je pense)
Mais bon on est quand meme obligé de monté les autres limites non? On peut pas obtenir la limite 4 sans avoir eu les 1 2 et 3.
Et puis un autre truc, ce que tu dis c´est théorique car en pratique ca marche pas. En effet tu peux pas avoir Grand evangile avant d´aller das le temple des anciens car tu peux l´obtenir qu´apres avoir eu la clé du temple.
Si tu vas voir l´homme avant ce moment là je crois, j´en suismeme presque sur, qu´il ne te demande pas le mytril et ne te propose donc pas de choisir de coffre. Dis moi si je me suis trompé mais là je crois pas.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:15:16

Pour les limites, je suis sûr que tu peux les avoir dès que tu as franchis le premier pallier i.e. obtenu la limite 1.2 ( tué 80 ennemis pour Clad par ex).
En restant positionné à 1.2, tu obtiens 2.2, puis 3.1 puis 3.2 en un seul combat.
Est-ce un bug non identifié car on fait tout dans un seul et même combat et ce cas n´a pas été testé car vraiment très rare?
Ce que je vais faire, c´est reprendre une save et le tester pour confirmer ou infirmer dès que possible, je m´en voudrais d´affirmer quelque chose qui ne soit pas vérifiable.
Si tu peux vérifier aussi pour ta part, ce serait mieux de confronter nos essais.
Pour la limite Grand Evangile, je suis en train de vérifier déjà, je te le dirai dès que possible dans qqes minutes.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:18:35

Pour la limite grand Evangile, je viens de le vérifier, il faut avoir le Tiny Bronco, donc bien avant d´aller au Temple des Anciens.
Il faut être allé à Rocket Town pour la première fois.
Par contre, avec le Tiny Bronco il est impossible d´accéder à la caverne de l´homme qui dort, il faut que tu te serves du Buggy.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:45:16

Vui pasque j´avais essayé juste apres avoir le buggy mais a ce moment là on pouvait pas, moi j´étais allé le chercher apres avoir fait utai mais c´est vrai qu´on peut le prendre avant d´y aller en fait ( bon ca change pas grand chose)
Sinon pour les limites ben j´essaierai mais pas tout de suite ca me prendrai du temps j´ai pas de sauvegarde et je devrai recommencer.
Par contre pour avoir la limite 4 ce que je voulais dire c´est qu´il faut au moins avoir eu les 3 autres limites, non ? ( en utilisant ta methode d´un seul combat ou une autre)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:56:53

Bon j´y vais j´ai encore un exam demain matin donc je dois aller reviser. Tiens moi au courant pour les limites!!!
Bonne journée Jop!!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:58:59

Bonne révision et je ne manquerai pas de vérifier pour les limites.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 janvier 2004 à 22:48:49

Ouah que de textes pendant mon absence. j´ai même pas le courage de tout lire.
- Oui c´est une chance que d´avoir trouvé 3cd + la memory card en bon état j´en suis conscient.
- J´ai commencéet même si j´ai plus de mal à m´intégrer dans le jeu que dans FFX je le trouve déjà bien cool et j´entrevois des perspectives intéressantes au niveau du scénario pour la suite.
- J´ai 4h38 de jeu et je viens juste de libérer Red XIII. J´y vais tranquille, le haut niveau et éventuellement la no materia c´est pour plus tard.
- Dès que j´ai besoin d´aide je viendrai tirer la sonette d´alarme sur ce pic.
- Pour le moment j´aime beaucoup Barret.
- J´ai été assez impressionné des graphismes. Je m´attendais à pire et pour dire l´âge c´est assez bon.
- Merci beaucoup à Ratt pour son mess d´avant sur les raisons de son départ. Sache que si tu as envie de discuter, de n´importe quoi, je suis présent.
- Bonne nuit

A+

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 janvier 2004 à 20:31:01

Ratt: ne tente pas de booster les magus c´est du suicide pour rien
même avec elles Anima reste impossible

PS: je suis sorti de Midgar

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:33:45

Ever > > ah sortie de midgar c´est la ke la magie opère ^^
le début du jeu je le trouvai assez sombre dans cet ville qu´est midgar mais dès ke tu arrive dans les vert paturages et ke clad s´esplique à Kalm c´est Grandiose ! ! :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 janvier 2004 à 20:34:54

je l´attends avec impatience
salut Auron, ça fait trop longtemps

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:36:22

ah tu te lancesz dans ff7 ca c´est tres bien
si t´as besoin d´aide hesite pas :ok:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:37:33

:salut: ! !
C vrai deja si longtps ^^
bon dsl je reste pas :/
:bye:

si t´a des kestion sur ff7 on est la ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 janvier 2004 à 20:39:32

faites les malins :)
dans quelques temps c´est moi qui vous en donnerai ^^
héhé

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 janvier 2004 à 14:52:41

suis à la plage :)
costa del sol ou je sais plus quoi

pas trop de problèmes pour le moment

j´y retourne

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:58:02

t´as donc tué jénova...et récupéré ifrit si je me trompe pas...

par contre, fouille bien partt à chake fois, ça peut aider :)

après , j´aime pas tellement comme passage mais bon...

La vidéo du moment