CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous un site spécial FFVII ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:18:55

Pourquoi t´as voulu quitter le forum définitivement si c´est pas indiscret???
Je me demande c´est quoi les tactiques pour zoloum, monter les personages avant, ok? Courir a coté sans se faire rtattraper, ca doit etre possible? Sinon je vois pas...
J´essaierai ces challenges que tu m´as proposé.
Sauf les chocobos ca m´a gavé j´ai essayé d´obtenir des chocobos qui ont plus de 175 pendant des heures...
Sinon ressortir de la grotte en 15´ tu veux dire en partant du dernier point de sauvegarde?
Bon tu m´as bien donné envie de me lancer dans la no-materia d´autant que d´ici demain je serait en vacances alors un parasite eve puis c´est reparti pour FF7!!!J´irai jeter un coup d´eoil attentif sur les topics qui y sont consacrés sur le forum FF7.
En tout cas chapeau pour avoir réussi là où ceux de Gamefaq ont jeté l´éponge!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:19:56

choco :d) un jeu à avoir également alors!ke de rpg magnifik!j´essairai de l´obtenir en emulation puiske je n´ai plus la Snes
les + anciens jeux sont pas les moins bien, loin de là!donc je doute pas de la kalité de celui ci :)

jop :d) oui, fodrait ke j´essaye cette no matéria!mais si je m´y remet, je m´y mettrai directement, bien ke ça fasse un bon bout de tps ke je n´y ai pas touché :) avec voler, ça me parait + faisable kan même!paske sans objet, ça devient impossible je crois!!
et merci pour le compliment!mon topic en ce moment a coulé car je l´entretiens plus du fait ke le boostage d´anima n´a rien d´intéressant à signaler mais kan je jugerai nécessaire de me mettre au monstres du CEM, je l´indikerai!si je fais une no matéria en tt cas, je n´ésiterai pas à venir te demander conseils! :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:31:48

choco :d) j´ai voulu le kitter pour bcp de raisons!
tt d´abord, le fait ke je n´étais pas très bien ici, car seuls mes piles et mon topic me permettait de rester!ensuite, j´ai visité un nombres de forums assez grand(dépassant aujourd´hui les 800)et j´ai découvert d´autres univers!le blabla d´abord où je pouvais sortir autant de bêtises ke je voulais lol^^
il y en avait bien d´otres où je passais, je restait 10-15 minutes à discuter puis j´allais ailleurs!ça m´a permis de faire connaissance avec bien des personnes sympatik comme TELombre ou Arch ange!J´ai aussi pu croisé la route de moogly ki avait été la 1ère personne à m´avoir aidé sur ces forums!bref, je pouvais passer d´un forum à l´otre trankillement!En plsu, lorske je voulais pas trop parler, me suffisait juste de continuer mon tour de forum!Bref, c´était bien sympa!
Mais en repassant sur ff10 pour continuer mon périple sur mon topic, ou pour piler, je me suis rendu compte ke j´étais trop renfermé car je n´allais pas sur d´otres pic!j´avais mes habitudes et je les gardais!j´ai alors découvert l´appel, le topic des + cool(alors ke j´ai vu de mes yeux la création de ces pic! :p) )
j´ai donc fait l´essai de me réintégrer parmi tt ce monde et ça a marché!
je ne trouvais personne à l´époke ki était " à ma convenance" en kelke sorte et c´était ce ki m´avait poussé à partir!Le fait ke la politik reste tt de même mon sujet principal après ff10, c´était dur de trouver kelk1 pour en parler!
Finalement, je me suis aperçu ke Ever par exemple ou jovic ou bien d´otres avait aussi des idées sur ces sujets ke je juge important!
Maintnant, je suis plutot heureux car même si je trouve personne avec ki parler ici, je connais désormais du monde à l´extérieur pour discuter kan je veux!!

S´adapter et triompher est ma nouvelle devise :ok:

Flipy
Flipy
Niveau 29
26 janvier 2004 à 11:33:03

:salut: ratt

:-)

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:33:33

:salut: flipy :)
ça va?

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:36:46

lut toxic!
ça va merci :)
warcraft 3 est en train de couler? :-p

Flipy
Flipy
Niveau 29
26 janvier 2004 à 11:37:49

ratt :d) oui ca va ! !!

Ouais pauvre forum :snif:

Flipy
Flipy
Niveau 29
26 janvier 2004 à 11:40:26

ratt :d) merci d´avoir voté pour moi au masters

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:42:51

de rien :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:43:00

Les 4 tactiques contre le Zolom:
1. L´éviter, on se met sur la petite avancée de terre, on attend qu´il s´approche, comme tu ne bouges pas, il repart en décrivant un large cercle. A ce moment, tu t´éalcs tout droit. Tu vas arriver largement vers le milieu du lagon. Le Zoolom revient vers toi, juste avant que la cinématique ne se déclenche, tu lances une save. Le combat démarre quand même, mais ça t´est égal. Car tu repredns ta save, et tu verras que le Zoolom est loin, et tu as largement le temps d´arriver de l´autre côté. Sinon, réïtères ta tactique.
Avantage: tu peux la faire très vite, avec des persos vraiment très faibles, mais tu n´apprends pas Bêta tt de suite. Utilisable en nomateria.
2. Le battre avec Lancer. Au début du CD1, à la sortie de Midgar ( après la poursuite en moto), tu affrontes Custom Sweeper, une mitrailleuse montée sur pattes, et tu peux lui voler " Ciseaux atomiques". Non seulement " Ciseaux atomiques" est une arme excellente pour Barret, bien meilleure que Fusil d´attaque, mais en plus si tu en voles plusieurs, et si tu lance " Ciseaux atomiques", ça fait 10000 dégâts. A ce stade du jeu, il n´y a rien d´équivalent et tu exploses le Zoolom en 1 coup.
Avantages: hyper rapide, sans risque, tu n´apprends pas Bêta ( si tu attends d´encaisser Bêta avant de faire Lancer, c´est très risqué, Bêta fait très mal à ce stade du jeu). Inutilisable en nomateria.
3. Avoir la limite 3.1 d´Aeris, " Protecteur planétaire". Elle rend l´équipe invincible pdt un moment. Attention, il faut déjà qu´Aeris ait cette limite-là à ce stade du jeu, donc il faut le mettre tjrs dans le team, lui donner un Hyper et Couverture pour qu´elle se prenne les dégâts et ainsi franchir tous les paliers des limites 1.1, 1.2, 2.1, 2.2, 3.1. Et durant le combat contre le Zoolom, ne jamais faire attaquer Aeris, car le Zoolom arrivé à un certain niveau de HP restant, fait son attaque expulsion. Aeris ne fait rien d´autre que soigner.
Avantage: on apprend Bêta et on a juste besoin de " pousser" les limtes d´Aeris. Utilisable en nomateria.
4. Monter les limites de 3 persos en limite 3.2 très vite dans le jeu grâce à une astuce qui permet d´apprendre toutes les limites en un seul combat pour tous les persos ( idée de cette astuce?)
Avantage: on apprend Bêta, mais ce fameux combat risque d´être très long, mais vous " poussez" trois persos très vite à la limite 3.2

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:02:50

je ne connaissais pas du tt ces tactike!je savais pas k´il était battable dès le début!!!
fodrait ke je réessayes ça aussi :)

mais pour la tactike 4, comment faire pour les pousser o nivo 3.2?

bon, bah bon app´ à tous! :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:06:16

Pour monter les limites d´un seul coup ( par ex Clad, Barret, Red13).
On affrontre les Sahagin, tout début du CD1, après avoir battu le premier boss, Apps.
Les Sahagins arrivent par deux ou trois, et on la particularité de faire une attaque qui rend Mini(on frappe à 1 point de dégâts).
Si tu veux le faire à un autre moment contre d´autres ennemis, il faut avoir des objets qui permettent à un perso de mettre un autre en mini ( Empaleur qui te met en Grenouille, ou Shrivel).
- commencer par donner un Hyper à chacun pour les mettre en fureur, comme cela les jauges grimperont plus vite
- le perso qui est en mini et dont la limite est exécutée, frappe à 1!
- le ou les persos qui ne sont pas encore en " mini" ne font que soigner,
- les limites croissent quand même, car la caractéristique qui dit par ex " il faut avoir exécuté la limite précédente 8 fois" s´applique au lancement de cette limite, et non au fait qu´elle mette l´adversaire KO.
Au bout de quelques minutes, vous franchissez plusieurs limites.
Ratt, c´est quand tu veux pour des échanges tactiques sur FF7.
A charge de revanche si j´entreprends une NSG ( avec un minimum d´objets et sans MF9 jusqu´au CEM).

ChocobOz, oui, je parlais de remonter du fond de la grotte, là ou lm pose son cristal de sauvegarde, dans un timing ultra rapide, en nomateria évidemment sinon c´est trop facile avec tes ces combi de matérias ( AttqFinale+Phénix, CDTR+AbsorbeHP...).

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:07:53

Mais comment peu ton poster tant de chose en mm temps

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:12:47

Processeur récent, multitasking temps réel préemptif.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:15:59

Pas mal ces tactiques!!J´aime bien celle du ciseau automatique!!!!J´y penserais!!!
La 4eme tactique y a un truc que je capte pas c´est que pour avoir la technique 2.2 par exemple faut avoir executer 6 ou 7 fois la technique 2.1 or si au début du ciombat t´as la technique 1.1 ou 1.2 tu ne peux pas configurer la technique 2.1 et donc la faire 6 7 fois pour avoir la technique 2.2.
Euh c´est simple non?^^
Sinon la 3eme methode c´est celle que je prefere et puis ca va assez vite dans la groote d´a coté tout en montant les persos contrairement a la 4eme methode en revanche en no materia ca devient vraiment plus long car tuer cent je sais pu combien d´ennemi...là j´utiliserai la 4 eme tactique.
Enfin si je fais une partie ou je cherche a aller le plus vite possible je choisirais la sauvegarde.(euh de toute facon j´ai pas le choix puisque je peux pas avoir de chocobo ni utiliser lancer)
Chaque type de partie sa méthode!!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:16:47

C´est clair il a 25 doigts jopfleger!!!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:27:49

ChocobOz, il n´est pas nécessaire d´avoir configuré par ex Limite 3.1 pour l´apprendre.
Le fait d´exécuter la limite précédente te permet de l´obtenir, dès lors un nombre consécutif important d´exécutions de la limite positionnée te permet par ex aussi d´avoir la limite 3.2 sans que tu aies positionné la limite à 3.1.
Je ne sais pas si c´est un bug, en tous cas cela marche pour moi ( version PS/1, jeu original français).
Le seul fait important se situe au début, où il faut avoir tué un minimum d´ennemis ( 80 pour Clad par ex) ou avoir exécuté sa limite guérisseuse ( 10 fois pour Aeris pour sa première).
J´aime beaucoup la technique 3 moi aussi car Aeris est ma préférée avec Youffie.
Sais-tu comment avoir Grand Evangile très rapidement?

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:29:11

lol^^ j´ai bien aimé la réponse " Processeur récent, multitasking temps réel préemptif."!!une explication claire!!!

en tt cas, ça m´a l´air bien possible alors...moi ki pensait k´il fallait un tps fou pour monter les limites rapidement :p)
j´ai vraiment pas mal de choses à aprendre encore de ff7 :)

et tu m´as fais pensé ke je m´étais prévu un tablo où je mettrai les objets utilisiées contre les boss :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:32:53

Je compte sur toi et ton topic que j´adore ( "ma partie NSG") pour que tu publies la suite.
Et vive les premières purg de Ratt!

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:35:26

merci :)
ma 1ère purg sera anima je pense car je compte tjs booster les magus bien ke ce soit de la folie!mais le fait ke tu m´aie dit ke tu aie réussi une no matéria alors ke tt le monde en doutait me permet d´espérer :)

La vidéo du moment