CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des persos

Bosstugal
Bosstugal
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:19:05

Après 130h de jeu, j´en suis toujours au " début" de l´évolution de mes persos. J´ai 4 caractéristiques à 255 pour 3 persos ( Tidus, Auron et Yuna), et c´est trop long de tout faire évoluer. Seulement, j´aimerai voir un jour l´Etre Suprême ainsi que l´ultime Boss du jeu ( il me manque Yojimbo Purgateur) car je suis resté une bonne partie de l´été devant FF10.
C´est trop long ! !! Si quelqu´un est arrivé au bout du jeu, qu´il se manifeste pour dire ses impressions sur ces 2 bosses et s´il a des tactiques ( autres que toutes celles de la soluce officielle) pour booster les persos autrement qu´à 0,0000001km/h.
Merci.

Un fan de FF10

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:22:19

Soucie toi de la force, constitution et hp et garde de bons niveaux d´esprits et de précisions.
Utilise les meilleures techniques ( de la FAQ) pour ramasser les sphères hp, force...
complète les espaces libres.
Avec les caractéristiques que t´as et de bon équipements ( ruban, hp extra, auto booster, auto carapace ou auto-phénix) tu vas déjà aller un bout.
Yojimbo sera bientôt à ta portée
courage

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:24:23

Pour l´être suprême il te faut battre tous les monstres spéciaux du centre. Utilise combos et champion de blitz. Pour soigner intégralement tout tes persos: alchimie 2 potions: ultra potion.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:25:08

Dis nous quels sont les monstres du cem qu´il te reste à battre et montre tes piècs d´équipements.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:30:19

ou est-il passé?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:30:25

Si quelqu´un est arrivé au bout du jeu, qu´il se manifeste pour dire ses impressions sur ces 2 bosses

J´ai juste débloqué l´Etre suprème, Der Richter je l´ai pas vu, mais c´est pour bientôt.
Pour l´Etre suprème, je m´attendais à autre chose... il y a une sensation de " déjà vu" quoi ^^

Si tu veux une tactique pour booster efficacement tes persos, va sur la FAQ du crok: http://www.lecroquemitaine.com , tu vas dans la section FAQ puis dans la rubrique boostage.

Bosstugal
Bosstugal
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:35:14

Il reste plusieurs problèmes qui donnent envie de tout arrèter :
_ J´ai voulu me dépécher de tuer les chimerèes purgatrices alors que j´étais pas évolué. J´ai donc utilisé Yojimbo. J´ai sauvegardé à chaque fois comme un débile sans faire attention à ce que j´avais remporté à chaque combat. Du coup J´ai que HP Extra pour Tidus et Auron. Peut-être que si Yuna avais HP Extra, ça augmenterai les HP de mes chimères ( Max Maria avec 40000). J´ai aussi qu´un seul Ruban.
_ J´ai pas Combo de Wakka car j´ai fais 7 matchs de Blitz et j´en ai perdu 5.
_ Je sais plus où trouver des sphères Niv-4 pour débloquer quelques derniers sorts

En fait, j´ai voulu progresser trop vite et maintrnant je m´en mords les doitgs.
Aussi, les caractéristiques que j´ai à fond sont : Force, Esquive, Précision, Constitution, je crois que c´est tout. Mais je crois aussi que c´est les plus fondamentales.
C´est quand-même vachement long ce jeu !

tharanis666
tharanis666
Niveau 4
20 septembre 2003 à 15:39:20

enfin le truc ki fo ke tu monte maintenant c la rapiditer

Pete
Pete
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:40:03

Et oublie l´Esquive, c´est pas important vu la précision des boss les plus durs.

Bosstugal
Bosstugal
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:40:38

Pour le centre d´entrainement, il m´en reste environ 5 ou 6 à découvrir ( je suis pas devant le jeu, je peux pas dire), le plus dur, c´est d´en ramener 10 de chaques surtout quand on a pas le Dégats Extra avec l´arme de capture. J´ai fait les deux tiers du boulot mais yen a qui sont trop rares ( Tomberry par exemple).

Pete
Pete
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:41:33

Tomberry tu peux le trouver moins rarement dans la pièce au bout d´un cul-de-sac, avec de la lumière verte et un coffre.

Bosstugal
Bosstugal
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:42:07

J´ai aussi Esquive à fond

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:43:48

Ne désespérons pas.
En tuant les purgs de cette manière tu as fait une erreur c´est évident mais tout n´est pas perdu.
Yojimbo purgateur sera la clé. Il te permet en effet de gagner des centaines d´équipements. Il te faut le battre 3-4 fois ( jamais la cinquième) sauvegarder et recommencer l´opération. Tu pourras ainsi garder les pièces d´équipements. N´achève yojimbo que quand tu seras satisfait des protections de tous tes persos.
Mainenant il faut donc être capable de le battre. Il faut d´abord t´équiper des armes légendaires complétement boostées ( FAQ) si ce n´est pas fait.
Ensuite mettre auto booster et auto carapace sur tes meilleures armes si ce n´est déjà fait. Booste encore un peu ta constituion ou ta force si il le faut. Avec ça ça devrait aller.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:45:03

Aïe aïe aïe...
A la limite le combo de Wakka ça peut être rattrappable: essaye de refaire des matches de blitz, fais toi une bonne équipe ( commence par recruter Wakka et Frangin dans le vaisseau, ça pourra t´aider; pour le reste va voir le lien que je t´ai donné plus haut, section blitz bien sûr ^^); perso j´avais du mal au début avec le blitz mais quand t´as pigé le système ça va tout seul, tu gagnes facilement tes matches. Par contre faudra en faire BCP: pour avoir les combos + les 2 autres Overdrives, et pour gagner le sceau de Mercure, nécessaire pour débloquer la puissance de la dernière arme de Wakka. ( détails sur la FAQ, comme d´hab)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2003 à 15:47:18

avec 10 monstres partout tu débloqueras l´ultima buster et la récompense sera 99 h-espaces. Tu pourras ainsi équiper une protection de ruban!
tu ajoute auto-booster, auto carapace et hp extra ( rien d´autre) et avec l´autre arme que tu as ayant déjà ruban tu pourras battre yojimbo purg

Bosstugal
Bosstugal
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:53:31

C´est trop cool, je pose 1 question, une heure après j´ai 50 réponses. Arrêtez vous là, je vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps. En plus je viens de voir ce site super bien fait mentionné par LA-I-LA.
Merci vous avez été bien sympas et on voit que vous avez tous l´esprit Final Fantasy qui est GENIAL. Bye.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:00:21

Mais de rien, reviens quand tu veux :-)))
Quand au sîte super bien fait, il nous a été concocté par le modérateur de ce forum, LeCroqueMitaine ( Crok pour les intimes lol!), tu le croiseras sans doute en te balladant ici...
Par contre ce sîte est tout neuf; si il te manque des détails tu peux aller voir l´ancienne FAQ à cette adresse: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
20 septembre 2003 à 16:28:05

Au CEM, prend Tom machnchoz ( le bonhomme avec la lanterne). Si tu as OD en PC, PCx3 et ODx3, mets 2 persos en OD colere et l´autre avec l´od ki monte quand on tape un ennemi ( je c plus le nom). Recussite celui ki meurt ( tape pas avec les persos OD " colere"). Quand Tom est tout pres qu´il ne fait plus l´attaque de la lanterne ( décidément moi et les mots...), fais décamper.
Avec uniquement OD en PC, je ramasse dans les 20000-60000 PC/combat.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:31:59

" Tom machnchoz ( le bonhomme avec la lanterne)."
:d) Don Tomberry

" l´od ki monte quand on tape un ennemi"
:d) Combativité
Mais c´est plutot quand on se fait toucher par l´ennemi donc Vengenace.

" qu´il ne fait plus l´attaque de la lanterne"
:d) Rancune en contre attaque.

La vidéo du moment