Me voila sous mon autre pseudo
a ouai je le conaissai deja moi mes 2 pseudo tu les a devan toi ^^
J´ai remarqué oui
ben jespere
chui pas bigleu quand meme quoi que des fois je me poses des questions...
euh . . . c un pe umort je dirais la kan mm
mm moon il est po conecté
Nan tu crois? Mais pk tt le monde dort a cette heur la? c l´heure a laquelle j´ai l´habitude de me pointer et y a plus personne
Nana en fait j´arrive vers 11H00 00H00 mais tu t´en fous.Et oui y a personne
euh mai nan j´sui la calme toi
je croi nan je le voi il est po connecté alor
Hein? J´ai pas tt capté au post que tu viens de mettre
Mais je ne disais pas que tu n´etais pas la
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondesFais chier!
tu commence a marké des ouai tu t´en fou y a personne
euh si j´sui la et pour moon tu me sors nan tu croi ? ? ben non je le voi kil est pa connecté il est parti se couché pckil avai cour demain matin ! !!
La j´ai l´impression que tu t´enerves. Quand j´ai dit Nan tu crois? ct pour deconner
Nana en fait j´arrive vers 11H00 00H00 mais tu t´en fous.Et oui y a personne et sa alor
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes bla bla bla
Et puis g pas mis que je m´en foutais et qu´il y avait personne. J´ai dit que a pars nous deux y avait personne
je ménerve po du tt mai tu me sor ke tu compren po alor je texplike
Je viens de me rendre compte que j´avais mis nana a la place de nan gênant comme faute
ouai ok c toi ki voit mai bon ceci di je vai te laisser . .. me couché j´sui tro
Quand j´ai dit je comprend po je parlais pas de ce post la mais n´en parlons plus et soyons heureux