CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier seymour en NSG

The_generals
The_generals
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:36:34

si vou voulez savoir commen battre seymour et anima san trop de dificulté laissez moi votre adresse msn et je vou diré commen faire
:bye:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:37:25

on c comment faire lol dsl

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:38:51

Hum, c´est le plus dur des Seymours, non?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:40:26

pr ma part ca été le plus facile
sublimé là g bien chier

Strez
Strez
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:45:02

il est tro facile en NSG!

STREZ Posté le 03 septembre 2003 à 20:04:10
merci et desolé!
d´abord il y avait tidus qui commencais avec initiative donc je le remplase par Wakka qui a une arme poison, je le frappe mais sa marche pas
il m´attaque puis apres je ressusite Wakka puis j´invoque Shiva avec Osmose!OD!les 2 garde mort et Seymour 6600hp de degats donc il invoque Anima!
j´attends qu´il m´attaque 3 fois et entre 2 coups je me soigne avec glacier+ puis je lançe Transendantala:8800HP de degats puis je recommense:2eme OD:9600HP de degats donc Over kill!
Seymour revient puis tue ma chimere et tue l´un de mes perso que je le renais avec une queue de phoenix puis j´appelle Tdus pour faire delai puis j´apelle Rikku pour un anti-elements+!il m´attaque mais me tue pas, j´invoque Ifrit qui a anti eau que lance, ma jauge d´auverdrive se remplis mais je lance anti glace comme sa quand il m´attaque les 2 fois apres mon OD je survi et avec ma barre d´OD remplis!je lanse mon OD:3300HP!
puis il m´attaque 2 fois l´une avec grace anti fuodre puis il m´attaque avec glacier+ mais je survi grace a blindage et je lançe mon OD!ET
TANAAA!OVER KILL!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:45:42

dire que j´ai mourru en partie normale

Strez
Strez
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:51:04

:lol: moi aussi G chier contre le chocoborgne dans ma 1ere partie normale mais en NSG G meme reussi a le faire tomber!

The_generals
The_generals
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:52:14

désolé mais moi je di en NSG c pa pareil car tanscendantale fé pa 9300 de dégat mé 3000 a pe pré

Strez
Strez
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:53:07

voici mon resonnement:
un combat contre Chocoborgne en NSG:j´utilise sabre Elix de tidus qui fait delai au monstre puis je lance les OD de Lulu:brasier puis l´OD d´Auron puis j´invoque mes chimere qui evite C coups avec Valefore jusque quand il tombe!
N.B.:je n´ai jamais reussi a le faire tomB dans ma partie normale se qui prouve la necesiT du Sabre Elix!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:54:46

:lol:

on sait ce que c´est le nsg ici mon grand et je peux te dire qu´avec qqs joueurs on a juste pas reussi a battre anima purg et shinryu, le reste est passé à la trappe alors tu sais seymour premiere forme c´etait pas le plus dur...
en plus moi j´ai fait le nsg sans megafever 9 a part au cem alors tu vas pas m´enseigner grand chose desole, et puis tu crois quand meme pas que bcp de monde va laisser ici son mail . ..

Strez
Strez
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:57:13

moi aussi C en NSG...
l´OD de ma Shiva a fait 9000HP de degat contre Anima, mais 6600HP de degats contre Seymour car il avait blindage
si utilise baucoup T chimeres, il evolue...et moi je les utilise bqp donc c normal quelle fasse si mal!

Strez
Strez
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:59:22

:lo: aigle rouge!
tu lui a dit se qu´il merrite!

The_generals
The_generals
Niveau 4
19 septembre 2003 à 21:07:26

:salut: STEZ t chimère on combien de HP je te donne mon adresse MSN pour ke tu me le dise et pour discuté de FFX et dotre jeu c: benji198917@hotmail.com
:bye:

La vidéo du moment