CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site de FF excéllent

Excalurisme
Excalurisme
Niveau 2
22 septembre 2003 à 18:52:09

Je dis psa le contraire mais bon t´as vu kombien ils sont a faire ffworld et deplus ils ont achetez un server ! !!
Et puis sa fé pleusieur années que ffworld a ouvert ses porte alors que sa fé qu´un mois que ffdream est ouvert alors fo laisser le temps de s´améliorer

invincible89
invincible89
Niveau 8
22 septembre 2003 à 20:44:06

c vrai que c ressemblant a ffworld mais le contenu ok c peu etre pas le meme mais y faudre revoir ffdream dans 1 a 2 ans car la c pas complet je trouve en matiere de site ffwold is number 1

Excalurisme
Excalurisme
Niveau 2
23 septembre 2003 à 07:00:52

Hé les gars sa fé qu´un mois que le site est ouvert laissez le temps dee se remplir.Pour l´instant il prévilégie le téléchargement de download et ils ont qu´un seul rédacteur pour faire tout les dossier.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:10:44

:up:

klone32
klone32
Niveau 2
23 septembre 2003 à 17:07:00

:ok:

Excalurisme
Excalurisme
Niveau 2
24 septembre 2003 à 12:45:07

:)

osmose02
osmose02
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:16:59

t´en veut un plus excellent

www.lecroquemitaine.com

osmose02
osmose02
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:17:40

ou avec le lien si tu préfère

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

osmose02
osmose02
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:18:29

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Master_Kane
Master_Kane
Niveau 4
24 septembre 2003 à 13:58:19

désolé je le trouve pas meilleur :non:

klone32
klone32
Niveau 2
24 septembre 2003 à 18:13:48

Carrément moi non plus ! !!!

Master_Kane
Master_Kane
Niveau 4
25 septembre 2003 à 20:27:00

http://www.ffdream.com allez y ! !! :rire:

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:08:10

bon alors pour avoir un avis definitif sur ce site et le comparer a notre cher faq(ancienne et surtout la nouvelle) je l´ai regarde de long en large ( uniquement la section FFX)
1-> pour un site qui se veut vraiment au point il y a plein de fautes d´orthographe; alors ça n´est certes pas le plus important mais c´est un point qui reflete en partie la qualité du site comme un tout.

2-> sections overdrives , les tableaux ne sont pas tres comprehensibles meme s´ils ne sont pas une mauvaise idée, de plus l´alchimie de rikku n´y est mise qu´en partie.

3->si je cherche un objet precis ou comment modifier une arme ou protection et que´est-ce qu´il faut pour... nada rien.

4-> solution pour anima: je cite:"Si l’une d’elle ne s’allume pas c’est que vous n’avez pas eu l’objet Bâton Magistère dans le temple de Zanarkand." . .. ah bon c´est pas forcement celle la qui manque mais bon je chipote...

5-> il est dit qu´il faut battre tous les monstres originaux en plus d´avoir capturé 10 monstres de chaque dans spira, hors il faut battre TOUS les monstres créés au CEM; ce site pompe les infos du guide sans les vlrifier, l´expérience du joueur prévaut sur les guides je le rappelle....
de plus encore une erreur pour titan d´acier ( tjs la pompe du guide officiel....)

6->le site propose d´utiliser les overdrives contre toutes les purgs et meme contre der richter, encore une fois ce ne sont pas les techniques appropriées pour ces combats..

7-> certaines pages ne debouchent sur rien(par exemple solution) peut etre par ce qu´il est en construction tout comme notre chere nouvelle faq.

8->il parle du spherier sur 10 lignes et n´explique pas comment le remplir au mieux ni ou trouver les spheres pour booster ses persos

9-> justement comment booster un perso? beuh pas d´aide la dessus....

9-> la rubrique blitz n´en parlons meme pas... ou des stats des joueurs des conseils etc etc..

je vais m´arreter la pke ce serait long.

c´est un site tres beau certes mais qui ne va pas assez au fond des choses il se veut joli mais pas plus, un site se doit d´etre plus sobre dans les couleurs meme si ca le rend mois " beau" a l´oeil mais surtout se doit d´etre rigoureux et precis, ce n´est pas le cas de ce site malheureusement mais j´incite les créateurs a continuer a travailler car il contient des points positifs voila

Master_Kane
Master_Kane
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:01:39

Si tu va par la man tu peux trouver des truks de ce genre sur tout les sites, je te le fé si tu v surr fworld.com la référence de final fantasy. Attend c pas possible qu´un site doit parfait. G pas dit que ct le meilleur site sur final fantasy qui est très bo et dispose de nombreux download genre toutes les cinématique excepté celle du 7. Déja rien que sa trouve le moi sur un autre site.
Et puis merde comprenait qu´il sont pas bcp a travailler dessus, il n´y a qu´un seul rédacteur.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:00:42

moi aussi je suis le seul rédacteur sur la faq :)

klone32
klone32
Niveau 2
26 septembre 2003 à 17:26:29

On dit juste que c un bon site

Master_Kane
Master_Kane
Niveau 4
27 septembre 2003 à 16:13:28

Le site abritera très bientot une rubrik émulation c cool :)

Excalurisme
Excalurisme
Niveau 2
28 septembre 2003 à 12:04:57

Vive http://www.ffdream.com :-p:-p :rire2:

Master_Kane
Master_Kane
Niveau 4
30 septembre 2003 à 19:04:56

ffdream.com

Master_Kane
Master_Kane