bon alors pour avoir un avis definitif sur ce site et le comparer a notre cher faq(ancienne et surtout la nouvelle) je l´ai regarde de long en large ( uniquement la section FFX)
1-> pour un site qui se veut vraiment au point il y a plein de fautes d´orthographe; alors ça n´est certes pas le plus important mais c´est un point qui reflete en partie la qualité du site comme un tout.
2-> sections overdrives , les tableaux ne sont pas tres comprehensibles meme s´ils ne sont pas une mauvaise idée, de plus l´alchimie de rikku n´y est mise qu´en partie.
3->si je cherche un objet precis ou comment modifier une arme ou protection et que´est-ce qu´il faut pour... nada rien.
4-> solution pour anima: je cite:"Si l’une d’elle ne s’allume pas c’est que vous n’avez pas eu l’objet Bâton Magistère dans le temple de Zanarkand." . .. ah bon c´est pas forcement celle la qui manque mais bon je chipote...
5-> il est dit qu´il faut battre tous les monstres originaux en plus d´avoir capturé 10 monstres de chaque dans spira, hors il faut battre TOUS les monstres créés au CEM; ce site pompe les infos du guide sans les vlrifier, l´expérience du joueur prévaut sur les guides je le rappelle....
de plus encore une erreur pour titan d´acier ( tjs la pompe du guide officiel....)
6->le site propose d´utiliser les overdrives contre toutes les purgs et meme contre der richter, encore une fois ce ne sont pas les techniques appropriées pour ces combats..
7-> certaines pages ne debouchent sur rien(par exemple solution) peut etre par ce qu´il est en construction tout comme notre chere nouvelle faq.
8->il parle du spherier sur 10 lignes et n´explique pas comment le remplir au mieux ni ou trouver les spheres pour booster ses persos
9-> justement comment booster un perso? beuh pas d´aide la dessus....
9-> la rubrique blitz n´en parlons meme pas... ou des stats des joueurs des conseils etc etc..
je vais m´arreter la pke ce serait long.
c´est un site tres beau certes mais qui ne va pas assez au fond des choses il se veut joli mais pas plus, un site se doit d´etre plus sobre dans les couleurs meme si ca le rend mois " beau" a l´oeil mais surtout se doit d´etre rigoureux et precis, ce n´est pas le cas de ce site malheureusement mais j´incite les créateurs a continuer a travailler car il contient des points positifs voila