Bon tout d´abord,je suis Gamergeo,(déguisé sous un autre pseudo pour éviter les 3 minutes),ancien présentateur du JIV,Journal Internet des Votes,ou majs officiels du topic des plus cools ! !!
Je ne vous ferait pas l´affront de vous expliquer en détail ce qu´est un JIV,les anciens le sauront...(Comme dans Lord of Ring ? ?? Non,la il y a un t ! ! ^_^)
Enfin,après avoir décroché,et laisse la place à mon collègue,et ami,et associé,et présentateur,et Expert,Monsieur Expert of Blitz reprit le flambeau et réalisa le JIV durant ces vacances...
Mais après avoir décroché,il fallut alors un remplacant définitif pour le JIV...
Après avoir réalisé un concours,nous avons donc les gagnants(oui les,il y a 2 gagnants ! !!)
Ex aequo,avec une note de 17.25:(Ziz ne m´en voudra pas de faire passer les filles d´abord,il connait la galanterie...)
Mademoiselle Angemystique et Monsieur Ziziamby ! !!
Ainsi il alterneront la production du JIV à hauteur d´une fois par semaine,donc le JIV changera de présentateur chaque semaine ! !!
Et oui,c´est une première,et ca risque d´être intérréssant,d´autant plus que la qualité est magnifique pour les JIV d´essai ! !!
Voila,ceci etait un communiqué de la Francaise des jeux...
Non,c´est un communiqué de la JIV compagnie,qui compte maintenant 4 associés ! !!
Voila,merci de votre lecture ou de votre non-lecture ! !!
Thib&