Je suis dans le dome de Yevon juste apres la sequence ou on doit faire un puzzle style tetris. Y a un boss qui me tue a chaque fois avec sa queue de furie, et je suis obligé de tt le temps me teleporter... Donc-> est-ce qu´il est sensible a zombie?? a cyanure?? Comment je le bats car ds la solice ca m´aide pas du tt ( je fais que 4500 dommages avec auron)
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:12
4500 et t´es pas content ? Et ben... Il n´est sensible a rien lui. Pour soigner Furie utilises Esuna ou un Remède. Il faut tout le temps se téléporter mais c´est obliger pour survivre. Utilises les OD et les chimères aussi mais la plus importante partie du combat doit se faire avec les persos normalement. Oublies pas Booster.
tidus-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:27
utilise les od des chimere et tes overdrives et ils durera pas tres longtemps
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:15:53
utilise provoquer ac tidus,met yuna et auron derrière. le gardien frappe tidus,tidus le frappe,yuna soigne tidus , auron frappe l gardien. voila!
linoa1010
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:18:22
va entrainer tes chimeres pour kelles est leurs OD pret a lutilisation puis va voir le boss ensuite teleporte tes 2 perso deriere lui et envoie une chimere ( et fas son OD)et idem jusqua ce quil meur puis quand il meur va sauvegarder et reva entrainer tes chimere pour kel puisse utiliser leur OD directe