comment tu fais pour virer tidus???
et pourkoi virer loumnik c le meilleur goal!
ok merci pas graveexpert c toi ki les a virer ou il se sont virer tt seul pcq ils etaient au nivo99?
C´est moi qui les ai viré pour booster d´autres joueurs.
J´ai pas vraiment viré Tidus mais je le fais plus jouer.
Tu fais comme tu veux après tout -_-
a ok enffaite tu les augmente un peu ts comme ca il sont a ta auteur plutard
Oui mais tu jouera toujours contre un ordinateur, et un ordinateur c´est moins bien qu´un autre joueur intelligent
ds lalchimie de rikku le ultra elementsca donne les 4 anti element et tts les stats boostés cad? svp
j´ai viré Loumnik mias Wedge va aussi bien il a 60 AR niv97 et Loumnik 67 niv99. Wedge est le 2ème meilleur goal.
linoa : c´est surtout que je veux avoir tout les joueurs de Spira niv99
erf lol Expert, ca va être dur quand même, y´en a qui ont des contrats de 50 matchs!
a ok pas mal
Moa : justement eux ils se boostent seuls
linoa : ultra anti éléments, je pense que ca veut dire que ca met encourager, viser et tout ça en meme temps, jsuis pas sur mais ca doit etre ça.
a ok encore merci expert
c´est pour ca que ya la faq, c´est mieux que de deranger les pro :x
Moa : justement c´est parce qu´elle a pas compris ce qui était écrit sur la FAQ...
Encore de rien linoa, c´est normal c´est mon boulot
expert si tu dis elle en parlant de moi tu te trompe jsuis un mec dsl c vrai que vu mon pseudo on croirai mais bon jai pris linoa pcq je laimer bien
Ah oui bon pour une fois j´ai pas regarder le profil, j´aurais du...il alors
Expert depuis tt a leure je marker expert sans majuscule a E et tu t pas devenu mechant pour autant
" Et n´oubliez jamais la majuscule à Expert quand vous écrivez mon pseudo, ça peut me rendre méchant ! "
kler kkun qui s´appele Linoa on a plutot tendence à penser que c´est un mec..
enfin..
Au faite linoa, http://www.tripletriadgold.com/ pour pouvoir jouer à TT offline
linoa : pas grave pour la maj, et il arrive que je sois gentil quand meme