ok merci experttrop simpas les gas
J´suis pas le meilleur faut pas exagérer !
Ca serait bien dans FFX-2 match de blitz sur internet!
Chuis sur que avec mes joeueurs à 99 je peux ( peut etre) battre expert!
ouai ptre expert mais t super fort en tt cas
mais le FFX2 c un autre voler kasi pareil que le FFX?
moa : peut être, peut être pas , j´ai peut etre pas encore tout mes joueurs niv99 mais j´ai des tactiques
Dans FFX-2 il y a le blitz mais peut être pas jouable.
linoa : je suis bon voila
expert est ce que ya dautre " super tecnique" avec dautre perso et tjs tidus?
Nan je pense que je pourrais pas encore te battre, j´ai juste fait 10 match en mode manuel alors t´imagine mon niveau ^^
-> moa, moi jsuis asser fort(ds FFX) pour le blitz mais est ce que ds le FFX-2 c pareil?
linoa : oui Aurochs Spirit avec Wakka, ca aditionne les Ti des autres aurochs ( si ils sont dans ton équipe) a ceux de Wakka.
moa : tu es arrivé au niv99 avec tes joueurs en mode automatique ? ?? t´es pas un peu fous ?
auffaite jai pas trop sesi comment on faisait pour avoir JS2(dsl) vous pouvez repetez svp merci
a ok pas mal ca donc vaut mieu garder les aurochs et celle ci ont lobtien comment aussi stp merci
linoa : il faut que Tidus soit au moins au niv16 avec toutes ses techniques clés qui sont Tacle Venom, Tacle Saignée´ et Anti Venom´.
mais ce qui est un peu chiant c que wakka on lobtien selement quand on a le vaisseau :| c dommage ca
linoa : tout comme pour Tidus et le JS2 il faut que Wakka ait ses techniques clés et qu´il soit au niv11 minimum.
a ok merci arf il me manque juste le anti vemon´ arf dommage je pense que je v jouer jusquace que je laprene
expert, t´as pas tout compris...
Mes perso sont au lvl 17 environ là, dans mon message, j´ai dit SI mes joueurs étaient blablabla :D
LOL 99 en automatique..
Je me demande comment j´ai pu jouer en automatique avant quand même!
ok merci expert
linoa : c´est la plus dure des techniques clés de Tidus a avoir...
moa : ah ouf, tu m´a fait peur. Bon alors tu peux te confronter a moi si tu veux la ca me dérange pas
De rien linoa.