CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information général sur FFX-2

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:31:16

n´empeche y´as des tas de truc a dire sur FFX-2 mais y´as surement personne pour en parler comme crok a dit je uis trop en avance

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:54:24

c pas drole MR fRipou

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:58:35

je peux effacer ce topic si je comprend bien...

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:52:43

no stp crok c un topic sympa et en plus y´as plein de gens qui vienne le voir

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:03:28

oki

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:05:44

masi crok a quel heure tu dort!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:10:05

jamais, pkoi ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:11:22

crock jpx savoir un truc
ou tu traines a cette heure ci qd ton forum est mort
ds kel forum koi
simple curiosité

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:13:57

tu est un robot! sans t´offencer

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:14:26

bah non c un ki vit la nuit tt com moi lol

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:16:07

ah oui c pour ca qu´il fais le modero la journée aussi lollllll bon moi je dors alors ciaoooooooo tout le monde

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:23:21

tu ne me verras jamais le matin...
forcement, vu l´heure a laquelle je me couche

mais sinon, le soir comme ça, je traine sur aucun forum, je fais autre chose, comme bosser sur la faq ou regarder la télé... donc ya pas de forum mystere ou je traine :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:25:20

ok :ok: bin je te laisse a tes occupations alors

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:27:47

cool mais une question indiscrete crok tu gagne de l´argent en faisant le modero!!!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:01:38

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:53:54

Final Fantasy X-2

Spira….SIN…voilà deux ans que le danger , la menace qui pesait sur Spira est écarté. Mais non sans perte et sans cœur brisé. Mais une sphère retrouvée au Mont Gagazet pourrait bien apporter un espoir et aussi un nouveau danger….

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:54:24

Et l’histoire continue….

Nous avons quitté Final Fantasy X après la victoire sur SIN et l’arrivée de la Félicité, une sorte de paix. Mais ( il y a toujours un « mais » dans les histoires), cette félicité semble fragile et instable. C’est ce que ressent la fille de l’invocateur Braska , vous savez, cette fille avec ses gardiens dans Final Fantasy X , notre chère Yuna. Elle est retournée vivra à Besaïd avec Wakka et LuLu qui semble porter une nouvelle vie. Rikku quand à elle répare des machines par de là le monde de Spira et Kimahri est retourné vivre au Mont Gagazet dans sa tribue. C’est justement notre copine Rikku qui va lancer l’intrigue de Final Fantasy X-2 ( prononcer Ten-Two). En effet, lors d’une de ces visites à ses amis de Besaïd, elle va leur rapporter une étrange sphère que Kimahri a trouvé au Mont Gagazet. Cette sphère est très spéciale et va lancer Yuna et Rikku dans une nouvelle aventure. Le secret de cette sphère est simple : elle montre notre jeune héros de Final Fantasy X , ce joueur star des Zanarkand Abes…ce rêve qui tient le cœur de Yuna….Tidus.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:54:58

Deux ans ce sont écoulés…

Nous revenons donc pour la deuxième fois sur Spira. Première chose à dire est de ne pas s’étonner des changements auxquels on aura droit . Effectivement depuis Final Fantasy X ( FFX pour les intimes) un fossé de deux ans sépare les deux jeux. Nous retrouveront donc un monde rebâtit, qui vit dans la félicité apportée par Yuna et ses compagnons. Les religions et croyances ont changé, voir disparu pour laisser place à des nouvelles. La religion de Yevon a disparu avec SIN, donc il sera tout a fait normale de voir une technologie prospère et présente partout ( même nos héroïnes s’en serviront ; elles se déplaceront au moyen d’aéroglisseurs et autres, mais pas de traces des chocobos). Même le look de Yuna et Rikku c’est vu changé ( Tetsuya Nomura, le character Designer est encore toujours de la fête et son imagination encore toujours aussi débordante). Nous avons donc droit à une Yuna plus mature qui n’a pas peur de montrer ce que père nature ( Tetsuya Noruma) lui a donné . Elle semble très marquée par Tidus car elle porte l’emblème des Zanarkand
Abes fièrement sur sa poitrine. Elle a aussi un capuchon comme notre Casanova du Blitzball et porte un long morceau de tissu à ses anches. On peut vraiment dire que c’est une nouvelle Yuna qu’on va découvrir. J’ajoute aussi que son arme favorite ( un bâton) à trouvé placard à sa grandeur pour laisser place à deux cracheurs de plomb ( ce qui a un peu choqué les puristes et c’est vrai que pour une invocatrice, Yuna a certainement le look le plus marquant). On verra plus loin qu’il n’y a pas que son look qui a changé et au passage, ceux qui ont un petit faible pour Rikku ne seront pas déçu non plus.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:55:35

Trois femmes pour une aventure…

Au point de vu du jeu même, on aura à faire avec un RPG ( même si beaucoup ont cru à un jeu d’action/aventure). Yuna, Rikku et une troisième venue ( qui reste mystérieuse pour le moment) auront les rôles vedettes . En ce qui concerne LuLu, elle ne devrait que participer en tant que conseillère pour Yuna(toujours ce rôle de grande sœur qui joue entre eux deux), ce qui serait un peu normale vu son état. Wakke et Kimahri, là c’est encore le brouillard. Il se pourrait qu’ils rejoignent la team mais rien n’est certain et le vague plane sur cette possibilité.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:56:05

Yuna à reçu des leçons de Lara

Beaucoup auront déjà vu via des trailers et autres que notre Yuna sera très dynamique et aura une palette d’actions très ouverte. Effectivement elle pourra s’accrocher, grimper, courir , sauter ect. Lara Croft doit être une de ses connaissances ( mouvements , deux revolvers, short moulant…). Squaresoft promet tout de même que ces phases rajoutées ne sont là que pour rendre le jeu plus vivant , rendre le côté d’exploration plus attrayant.

La vidéo du moment