CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au racisme anti-Zanmato

Pierrotlalune20
Pierrotlalune20
Niveau 3
09 septembre 2003 à 22:52:29

Ce topic fera des émules et je pense qu´il va être supprimé mais bon, je pousse un coup de gueule. Pourquoi toujours mépriser Yojimbo et son Zanmato, si les développeurs l´ont mis, c´est pour qu´il serve! Et le boostage est une technique qui retire du plaisir au jeu quand il est trop intensif. De plus, Yojimbo est la plus belle chimère du jeu et Zanmato est une attaque sublime. Arreter de dire que Zanmato est déloyal, y´a pas d´honneur dans un jeu, tout le monde fait ce qu´il veut, en plus, pour pouvoir lancer zanmato sur une purg, fo au moins claquer 1 000 000 de gils et avoir bcp de chances... Alors arreter de dire au pauvre joueurs qui cherhce comment acceder au temple qu´ils ont loupé : booste-toi! vous aller les degouter du jeu. Si vous dites boostez vous, il vont passer quatre heures sur leur consoles a tourner en rond, a reseter quand c´est pas la bonne protection...etc....Reneir Zanmato, c´est renier une partie du jeu...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:54:37

bah, zan est une atq comme les autres
c toi qui decide si tu veux envoyer zan ou pas, personne ne peut t´en vouloir
de tte facon, c pareil qd on envoie 2 QdP sur effray-zombie

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:24:28

je l´avoue j´utilise zanmato sur tous les chimere purgatrice et j´ai beaucoups utiliser

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:33:18

vive yojimbo je l´es moi meme utiliser pour quelque chimeres purgatrice

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:57:05

Yojimbo peut être bien sûr utilisé comme toutes les autres chimères du jeu, son attaque Zanmato est une attaques " comme toutes les autres".
Mais franchement, quand tu utilises Zanmato, après tu n´es pas spécialement fier de toi, tu as battu un ennemi un peu avec un coup dans le dos. Pour moi on peut utiliser Zanmato pour tous les monstres sauf les boss, les monstres du CEM et les purgs ( Der Richter inclu). Ces monstres là sont les plus forts alors si on les bat loyalement ça nous rend encore plus fier. Les fans pur souche comprendront ce que je viens de dire.
Je ne remet pas en question le point de vue de ceux qui l´utilisent souvent , ils font ce qu´ils veulent.
On conseille plutôt le boostage car il fait partie intégrante de FFX, un FFX sans boostage, c´est pas un FFX.
Personnelement je préfère Odin qui n´apparait pas quand on veut et qui, il me semble, ne fonctionne pas sur les boss.

Voila :)

jacm2
jacm2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:29:22

je suis tout a fait d´accord avec Pierrotlalune20! Zanmato est une attaque comme les autres, sauf kil faut un bon paquet de tunes, or si vous n´acceptez pas cette attaque, pourquoi acceptez vous MF9???? Moi je crois que c´est un pro de FFX ki a lancé cette idée une fois et depuis tous les petits chiens ont suivis et ont été conditionnés de facon a ce que Zanmato soit considéré comme de la triche! :sarcastic:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:32:59

pourquoi vous l´utiliser pas en dernier recours ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:34:30

Euh je vois pas le rapport entre Zanmato et MF9...

jacm2
jacm2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:38:07

et bien si, pkoi critiquer zanmato? parce ke c´est tres puissant! et MF9?? Le mec ki a balancé cette idée que zanmato est " triche" aurait balancé l´idée que MF9 est de la triche, tout lke monde aurait suivi son idée et pollué ce forum en critiquant! J AIME BIEN CE forum mais arretez de balancer 50 messages de critiques a une personne ki dit qu´elle utilise Zanmato!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:39:14

MF9 c´est pas de la triche, ça ne tue pas un ennemi en 1 coup et c´est pas indispensable.
Moi je critique pas les gens qui utilisent Zanmato, je conseille juste autre chose...

castillo66
castillo66
Niveau 6
10 septembre 2003 à 10:46:13

je suis daccord avec expert expert t mon idole

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:46:36

moi perso j´ai du tuer 3 ou 4 purg avec zanmato maos je n´avais pas le choix j´ai tenté le combat mais j´étais bien trop faible , et j´étais impatient d´avoir Anima donc je devais retourner aux temples chercher les trésors , quand j´avais que je me fesais pulvériser et que j´utilisais tous mes phénix et que mes peros les plus rapides n´avaient pas le temps d´attauqer j´ai invoquer yojimbo par haine et par chance il a déclenché un zanmato . .. mais bon il m´en reste d´autre et je compte les battre moi même mais je n´arrive pas à me booster , pourtant je ne fais que prendre des niveaux E mais je dois mal m´y prendre , j´ai passé des heures dans les ruines d´Omega , pourtant je suis loin d´être fort , je n´arrive même pas à battre l´effray du CEM ! !! et sinon un truc que je ne comrpedns pas , un jkour j´ai capturé tous els monstres des ruines d´omega , et quand je suis allé au CEM ils n´y étaient pas , pourtant je suis sur de les avoir capturés je suis pas fou . .. c´est un bug ou quoi ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:49:19

Squall : regarde sur la FAQ pour te booster :
http:///www.lecroquemitaine.com
:d) Boostage

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:50:02

Oups y a un / de trop donc :
http://www.lecroquemitaine.com
Voila !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:50:37

le lien marche po . ..

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:51:57

la c´est marche ! ! à ce site de ouf ! !!!!!!! mais il s´est déchire combien d´heure ? balèze le mod

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:52:48

Combien d´heures pour faire le site ? Oula beaucoup, et encore il a eu de l´aide extérieur :)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:58:04

moi je suis quelqu´un de pas patient donc j´aurais jamais le courage de faire un truc pareil mais bon . .. c´est bien expliqué j´y arriverais surmeent parce que en fait j´ai aucune arme légendaire ce qui mes attaques de chimères à 9999 sauf mon cher Bahamut et Anima donc c´est chiant , j´ai aucne armure légendaire et les attaques sont loin d´être puissantes , en fait j´ai fini le jeu grâce à mes chimères , parce que je les entraînais et je me renddais compte queleur stats augmentait même si celles de Yuna n´augmentait pas alors c´est eux que je vais booster mais bon certaines monstres les tue en un coup genre cet abruti de tomberry . .. il faut donc s´avoir se battre en se passant d´elles . ..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:00:35

Les stats des chimères augmentent a force de faire des combats mais ca se bloque au bout d´un moment...

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:06:10

pourquoi ça se bloque ? et pourquoi les monstrs que j´ia capturé aux ruines d´Omega ne sont pas au CEM ?

La vidéo du moment