Merci à Expert_of_Blitz, J´ai bien lu ta réponse , mais après le combat contre Seymour, je me retrouve dans la forêt, j´ai donc quitté Bevelle, puis dans la plaine de la félicité et je n´ai toujours pas mon livre n° 22. Je ne comprends plus RIEN .
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:16:12
Ah oui pardon je me suis trompé, il faut fuir du mariage, après tu ira dans la salle de l´épreuve, et juste avant sur le chemin tu le trouvera...
Pete
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:16:40
C´était avant la salle de l´épreuve qu´il fallait le récupérer. C´est sur le chemin après les 5 combats contre les gardes et robots, et avant d´entrer dans la salle de l´épreuve donc. Si t´as plus la sauvegarde à cet endroit, tu ne pourras plus avoir ce manuel.
mamiblue
Niveau 4
09 septembre 2003 à 16:32:26
Je n´ai toujours pas trouvé . Qu´est ce qui se passe dans cette salle de l´épreuve ? Labyrinthe ou combat Seymour ou autre ? j´ai refait Bevelle plusieurs fois milimetre par milimetre mais je ne sais pas ce qu´est la salle de l´épreuve J´ai oublié quelque chose . OU EST CE BOUQIN 22 avant ou après le grand escalier en rond . Je cherche depuis 2 jours Il faut vraiment me mettre les points sur les i car je ne comprends plus rien ! j´ai toutes les sauvegardes possibles...
Pete
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:45:49
Tu vois la sphère de sauvegarde avant de rentrer dans la salle de l´épreuve ? Avant cette sphère y´a un escalier, et le manuel se trouve au bas de cet escalier ( donc après l´escalier en colimaçon).