CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:47:43

de ce que Pete ma envoyé ( traduction de aol bien sur :-))) ) j´en fé un sujet, afin de mieux lire le truc, voila

Oméga Ruine FAQ(FOIRE AUX QUESTIONS) de Recherche de côté

Fantaisie Finale X Oméga ( américain) Ruine FAQ(FOIRE AUX QUESTIONS) de Recherche de côté Écrite par thgink999 ( Darryl Knight, DKnight2@san.rr.com) Écrit pour : GameFAQs.com la Version 1.1 3/17/2002

La formulation LÉGALE habituelle que je devine je doit mettre ici comme tous les autres fait. Ce guide a été écrit par moi. La théorie derrière cette FAQ(FOIRE AUX QUESTIONS) était mon idée. Vous ne devez pas le voler de moi, me demandez avant l´envoi par la poste ou l´incluant en autre forme. J´aime la gloire autant qu´un autre ainsi je vous permettrai probablement de l´employer. Je suis nouveau à cela, mais je le prendrai au sérieux si ma toute première FAQ(FOIRE AUX QUESTIONS) est arnaquée(arrachée). Si vous l´employez sans ma permission, je prendrai tous les pas appropriés pour résoudre. Droit d´auteur Darryl Knight, 03/05/2002

• ************************************ ************************************ Table des matières *************************************** ************************************
  • Histoire de Révision * Déni * Préface * Théorie * Statistique * Contenu de Coffre(poitrine) * Jeu Prévoyant Faits * Frequen [Attention! Seul le début de votre texte a été traduit.]
Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:49:38

Ahlala les traducteurs du net... :honte:

En plus ce que t´as traduit c´est loin d´être le plus intéressant...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:50:49

Vous ne devez pas le voler de moi, me demandez avant l´envoi par la poste ou l´incluant en autre forme

lol

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:51:09

:lol: dsl, j´avais tout mis, ms il prend pas tout :) je prend le + interessant

D´abord, " la Méthode Originale" de compte :

1. En entrant à une pièce, notez combien des coffres(poitrines) ( importants) 2. Approchez-vous d´un coffre(poitrine) et commencez à compter le numéro(nombre) de coffres(poitrines) dans la pièce, ensuite VOUS OUVRIR 3. Allez au coffre(poitrine) suivant et comptez ( mais maintenant il y a un moins de coffre(poitrine)), s´OUVRIR ensuite 4. Répétez-vous pour chacun des coffres(poitrines) dans la pièce

Deuxièmement, est " la Méthode Doublante" de compte :

1. En entrant à une pièce, notez combien de coffres(poitrines) ( importants) et le doublent ( doublent le compte) 2. Approchez-vous d´un coffre(poitrine) et commencez à compter le compte double dans la pièce, VOUS OUVRIR ensuite 3. Allez au coffre(poitrine) suivant et comptez le compte double ( mais maintenant il y a un moins de coffre(poitrine)), s´OUVRIR ensuite 4. Répétez-vous pour chacun des coffres(poitrines) dans la pièce

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:53:08

Je suis sûr que j´avais traduit ce texte mieux que ça....

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:53:27

c vré que C nul.....

Selon la théorie " aléatoire" comme exprimé dans le Guide d´Ultimania le jeu se décide si le coffre(poitrine) que vous choisissez dans une pièce particulière est pris au piège ou la non utilisation des calculs suivants :

La pièce avec 2 coffres(poitrines), les chances(cote) sont : 1/3 que le premier coffre(poitrine) est pris au piège, 1/3 que le deuxième coffre(poitrine) est pris au piège et la chance 1/3 qu´aucun de coffres(poitrines) n´est pris au piège du tout.

La pièce avec 3 coffres(poitrines), les chances(cote) sont : 1/4 que le premier coffre(poitrine) est pris au piège, 1/4 que le deuxième coffre(poitrine) est pris au piège, 1/4 que le troisième coffre(poitrine) est pris au piège et la chance 1/4 qu´aucun de coffres(poitrines) n´est pris au piège du tout. La pièce avec 4 coffres(poitrines), les chances(cote) sont : 1/5 que le premier coffre(poitrine) est pris au piège, 1/5 que le deuxième coffre(poitrine) est pris au piège, 1/5 que le troisième coffre(poitrine) est pris au piège, 1/5 que le quatrième coffre(poitrine) est pris au piège et la chance 1/5 qu´aucun de coffres(poitrines) n´est pris au piège du tout

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:54:21

moi aussi.... pas dur aussi :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:54:32

C´est même chiant à lire avec ces poitrines...

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:55:16

:lol: ne lis pas va....

tte façon, C plus comprehensible avec le voc que tu a en anglais....

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:56:04

C´est clair.

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:57:14

Q. Puis-je SAUVER(ÉCONOMISER) mon progrès après des coffres(poitrines) s´ouvrant ? A. Non, vous ne pouvez pas SAUVER(ÉCONOMISER) ou laisser(quitter) les Ruines pendant la recherche. Si vous faites, la liste d´article changera et vous commencerez à obtenir les duplicata de quelques articles. N´importe quelle déviation de la liste d´article dans la section précédente dit que vous avez fait quelque chose mal

( je met les question, peut etre que C miE )

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:59:32

Nettement mieux ! :rire2:

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:59:39

Q. J´entre à la pièce. Il y a des coffres X. Je m´approche du coffre 1, compte des temps X, ouverts, le succès. Je me déplace au coffre suivant. Je compte des temps x-1, ouverts, le succès, etc jusqu´a ce que j´arrive au dernier. Je compte une fois, ouvert, le piège. Chaque fois.
A. Je l´ai obtenu d´abord aussi, j´ai continué à essayer. Tout cela réduit au chronométrage(à choix du temps). Rappelez-vous, commencer à compter quand vous arrivez au coffre, ( pas quand vous arrêtez de vous déplacer. Il arrondit probablement l´erreur. J´ai en réalité pratiqué d´une deuxième main sur une horloge obtenir le chronométrage(choix du temps) en bas.

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:01:40

il parle pas bien la france :-d

Q. Quelle est " la Force Brutale" la méthode ?
A. Le début d´un jeu SAUVÉ, choisit ensuite un ordre vous voudriez ouvrir les coffres dans et le faire. S´il échoue, rechargez et l´utilisation que le même modèle et essayez-le de nouveau. Faites-le à plusieurs reprises jusqu´a ce que vous l´obteniez.

Q. Une meilleure Chance ne doit pas marquer des points sur vos caractères augmentent vos chances(cote) d´obtenir tous les 12 coffres?
A. Je ne sais pas, je ne l´ai pas essayé un.

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:03:33

Au moins celui qui pose les questions parle le même charabia que celui qui y répond ! :)

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:04:22

Q. Si je manque le chronométrage sur un coffre que dois-je faire ?
A. Allez pour cela. Vous avez maintenant une chance 50/50 de retour sur le chronométrage(choix du temps) fondé du premier coffre. Considérez vous chanceux si vous le frappez. La prochaine fois, tenez la trace de votre compte.

Q. Comment comptez-vous ?
A. 1,2,3 . .. non sérieusement, j´ai essayé celui mille, deux mille, etc mais je ne pouvais pas devenir assez cohérent avec cela ainsi j´ai personnellement employé mille, un . .. mille, deux . .. mille, trois, etc. Je devine son indépendamment des travaux pour vous. Essayez d´employer un métronome ou quelque chose pour aider.

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:05:40

:oui: ms C chian qd meme leur truc, on comprend rien....

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:07:02

Q. Je ne peux pas faire votre théorie travailler. Que dois-je faire ?
A. Votre chronométrage est débranché. Si vous pouvez purifier les deux premières pièces ( cinq coffres) la PLUPART du temps, donc vous êtes sur la bonne voie. Si pas, continuez à pratiquer.

bon, C le der´, ils sont trop c** aol...

Pete
Pete
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:07:18

En effet c´est plus compréhensible en VO :)

squall111
squall111
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:07:32

:bye: 2m1 g cour :-((

La vidéo du moment