CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : La bataille des Chimères

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:02:27

Le monde a changé depuis des millénaires mais à présent c’est l’homme qui le domine en y imposant ses lois et en détruisant petit à petit la planète , les chimères vivant toujours dans leur ombres se sont dissocièes en trois clans , celles qui veulent exterminer l’homme pour ses méfaits , celles qui veulent le protéger et celles qui se considèrent comme des mercenaires à l’affût de la moindre quête … deux de ces clans ont un chef , Fate dirige les chimères qui souhaitent exterminer l’homme tandis que Destiny le contre en cherchant des arguments destinés à le sauver mais la décision revient à Earth esprit de la planète qui doit décider de la survie de l’homme … s’engage alors un véritable procès de l’être humain avec Fate le procureur et Destiny l’avocate … pendant ce temps l’homme se moque bien des chimères et se considère comme le plus puissant , mais ces dernières furieuses se vengent par l’intermédiaire de Earth sous forme de tsunamis , d’inondations , de canicules , d’incendies , de seismes , d’orages torrenciels et de tornades dévastatrices, ayant rompu l’équilibre qui régnait … la Terre se venge … dans l’ombre des indifférents certains humains se battent pour leur survie et comptent se défendre contre Fate …et ce dernier veut se débarasser de ceux qui pourraient faire pencher la balance de l’autre coté …

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:06:02

ça part plutot bien :)
ça manque un peu de ponctuation quand meme, ya des phrases drolements longues par moment
mais sinon, l´histoire est interessante pour un debut

Raphael
Raphael
Niveau 19
08 septembre 2003 à 18:10:05

c marant ( mais fate et destiny pour des chimères... sa fait plutot héros de chez disney.. :ok: ^^´ ) C assez bien écris, et c un bon début, j´attend la suite parceque... je vois pas trop ce que des hommes pourrait faire contre des chimères... surtout s´il yen a beaucoup... alors voila, j´attend :ok: en tout cas c un bon debut !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:35:57

c´est vrai que pour la ponctuation en général je ne fais pas beaucoup d´effort mais bon . ..
. .. pour Fate et Destiny c´est vrai que j´aurais du préciser mais ce ne sont pas vraiment des chimères , mais plutôt des divinités qui sont les deux seconds de Earth chef suprême . .. lorsqu´un évenement malheureux arrive , c´est Fate qui l´a provoqué , lorsque c´est le contraire c´est Destiny . .. je présente les persos . ..

il y a Chris le personnage principal , il est anti conformiste et ne supporte pas la manière de vivre des êtres humains qu´il trouve choquante , son arme est une Gunblade à lame élémentaire c´est à dire que la lame prends l´élément de ce qu´elle touche . .. il est également protégé par une chimère , c´est Bahamut . .. Chris l´a affronté en combat singulier dans le passé et Bahamut l´a suivi car il a été vaincu et surtout Chris avait déjà une chimère maléfique nommée Arcanix qui le poussait au vice . ..

_Iris , la petite amie de Chris qui refuse toute forme de violence et donc de combat
_Aurélie la meilleure amie d´Iris , elle se bat avec une lance ( un peu comme Freyja )
_Fred le meilleur ami de Chris , possède une paire de sais pour le combat
_Gaelle la meilleure amie de Chris qu´il considère comme sa soeur , elle a une paire de griffes rétractiles mais son atatque de base consiste à lancer des grenades ( tout comme Rikku )
_ Damien , Nico , Alexis , Arnaud et Olive , des amis de Chris qui se battent respectivement avec des nunchakus , une paire de lames , une paire de lames , un sabre laser et des gants renforcés . ..
les connaissances de Chris sont divisé en deux parties , d´un coté : Iris , Aurélie , Fred , Olive et Damien , d´un autre : Nico , Alexis , Arnaud et Gaelle . .. les deux groupes ne se connaissent pas , leur suel point commun est leur amitié vis à vis de Chris . ..
. .. aucun perso ne maîtrise la magie , ils ont seulement leur propre technique et des capacités incroyablement élévées . ..
voila , les présentations sont finies , maintenant que vous connaissez les personnages , l´histoire peux commencer . ..

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 septembre 2003 à 09:27:40

PARTIE I : Le temple des chimères
Chapitre 1 : Prologue

C´était une nuit noire où la Lune brillait de mille feux cachée derrière de gros nuages denses . .. c´était aussi la fin d´une journée entre amis . ..
Alexis : bon Nico on va pas tarder à rentrer . ..
Chris : vous ne voulez pas rester , j´ai de la place la ou je vais . ..
Nico : non c´est bon et puis tu as déjà Arnaud et Gaëlle à loger . ..
Chris s´avança vers Iris . ..
Chris : " je t´aime "
Iris : " moi aussi je t´aime "
Ils s´embrassèrent puis Chris eut un souffle au cœur , quelque secondes plus tard une flèche qui aurait pu transpercer l´acier se planta dans la poitrine de la jeune fille . .. elle tomba à terre . ..
Chris : IRIS ! !!!!
En examinant de plus près il se rendit compte que le bout de la flèche était une rose blanche . ..
Fate : oh que je suis maladroit , je n´ai pas fait exprès . ..
Tout le monde se retourna vers lui et Chris devint rouge de colère . .. reconnaissant celui qui se désignai être Fate , celui qui voulais éradiquer la race humain de la planète . ..
Fate : cette rose est blanche , lorsqu´elle sera rouge , elle aura absorber tout son sang et elle mourra . ..
Chris : non ! !!! je la sauverai ! !!!!!
Il tenta d´enlever la flèche mais Fate le coupa dans son élan . ..
Fate : tu ne peux pas l´enlever , la seule manière d´y parvenir c´est de lui faire boire un élixir bien particulier qui cicatrisera la blessure et l´empêchera de saigner . ..
Chris : où est cet élixir ?
Fate : je pourrai bien te le procurer mais tu va devoir te battre avant . ..
Chris : alors viens la qu´on en finisse . ..
Fate : non pas contre moi , j´ai un défi pour toi , le temple des chimères ! !!! si tu traverses les dix maisons alors tu acquerra l´élixir qui la sauvera . ..
Chris : qu´est ce qui me dit que tu ne me mens pas ? !
Fate : rien mais tu n´as pas le choix . ..
Il claqua des doigts et un vent se leva , une porte tridimensionnelle s´ouvra . ..
Fate : vas ! !! vas y si tu veux la sauver ! !! quand à vous autres si vous voulez l´accompagner , ne vous faite pas prier ! !!!!!
La situation était catastrophique et le dialogue devenait long , Chris ne pouvait s´empêcher de s´énerver quand il voyait celle qui comptais le plus au monde pour lui agoniser . ..
Chris : très bien je pars ! !!!
Fred : je viens . ..
Olivier : moi aussi . ..
Damien : en avant
Arnaud : je te l´ai déjà dit ; à la vie à la mort
Aurélie : je ne laisserai pas ma meilleure amie mourir . ..
Alexis : je viens , je ne peux pas rester la les bras croisé
Nico : je viens aussi ! !!
Gaëlle : tu peux compter sur moi !
Fate : très bien allez y tous si cela vous amuse , vous allez entrer dans une dimension parallèle mais légendaire , les coups seront réels mais si vous mourez la bas , vous reviendrez ici inconscient mais vivant . .. et il faudra au moins une personne debout pour ramener l´élixir , vous avez dix heures , le temple comporte une horloge avec des flammes , lorsque la dernière se sera éteint ; la rose sera rouge et elle sera morte . .. en cas de succès tu reviendrai ici et tu n´aura plus qu’à lui faire boire , le blessure cicatrisera et sortira la rose . ..
Chris : pourquoi fais tu ça ?
Fate : parce que ta prétention et ta Force deviennent dangereux , alors si tu es aussi fort que tu le prétends je te met à l´épreuve . .. je ne supporterais pas qu´un simple mortel se mette en travers de ma route . ..
Chris : très bien nous partons . ..
. .. et les neuf compagnons furent envoyés dans un autre lieu à la fois réel et virtuel , le temple des chimères . ..

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 septembre 2003 à 09:40:01

Partie I : Le temple des chimères
Chapitre 2 : Le premier sanctuaire

. .. ils se retrouvèrent dans un monde assez magnifique de part ses décors . .. mais ils n´avaient en face d´eux qu´un long escalier qui ne faisait que grimper , le premier sanctuaire était la . .. ils entrèrent . ..
Fred : c´est vide
Chris : quelle perspicacité
Olivier : tu nous épate Fred ! !!
Bahamut : ce sanctuaire est vide car . .. c´est moi qui devrais y être . ..
Le groupe se retourna vers celui qui venait de parler , Bahamut , la chimère protectrice de Chris . ..
Chris : quoi ? ?!!
Bahamut : le temple des chimères est un parcours long et endurant les plus braves s´y aventurent pour relever un défi ou comme pour toi , accomplir une quête , il contient dix sanctuaires , chaque sanctuaire possède un gardien , les gardiens reviennent toujours quand quelqu´un d´autre veux faire les épreuves , lorsque les neufs premiers gardiens sont vaincus tu peux assembler toutes les pièces d´une armure pour affronter le gardien final . .. ce gardien est selon le guerrier qui s´oppose à lui d´un élément opposé à son adversaire . .. c´est le plus fort et le plus cruel des dix , cette fameuse armure est en plusieurs pièces et s´obtient au fur et à mesure que l´on avance dans le temple , nous nous sommes déjà affronter dans le passé et tu as gagner , je considère donc que tu as franchi la première maison , et je te donne ça . ..
Chris : mais ce n´est pas une pièce d´armure
Bahamut : non c´est une perle bleue , elle contient une chimère que tu pourra appeler en cas d´aide . ..
Chris : merci . ..
Alexis : bon on ne va pas s´éterniser , on en a franchi une , reste neuf
Le groupe s´arma , Aurélie d´une lance transperçante pour son agilité , Gaëlle munie de grenades pour sa rapidité , Olivier muni de gants renforcés pour sa Force , Arnaud d´une épée laser pour son esprit , Damien d´un nunchaku pour son savoir , Fred d´une paire de sais pour sa dextérité , Nico et Alexis d´une paire de lames tranchantes et Chris de sa redoutable Gunblade . ..
. .. l´horloge se trouvait sur chacun des sanctuaires , le premier était franchi et comptait toujours dix flammes , ils se dirigèrent vers le second sanctuaire , ils montèrent les marches petit à petit . ..
Bahamut : soyez sur vos gardes , je vous laisse la . ..
Chris : comment ? !
Bahamut : en tant que gardien je ne peux pas vous aider à vaincre les autres , mais je resterai ici et j´attendrai votre retour . ..
Fred : nous ne sommes donc plus que neuf
Aurélie : qu´importe nous continuons . ..
Chris : alors on se reverra . ..
Ils avancèrent dans le second sanctuaire . ..
Bahamut : je l´espère . ..
Alexis : ouah c´est immense
Arnaud : tu devrai sortir de ta campagne des fois ! !
Gaelle : non il a raison c´est vraiment très joli ici . ..
Chris : oui bah je me méfie moi . ..
Aurélie : c´est clair que ce n´est pas normal . ..
Damien jouait avec son nunchaku . ..
Olivier : arrête tu va te faire mal . ..
Damien : mais non mais ; aie ! !!!!!!!!!!!!!
Fred : on t´avais prévenu . ..
Damien : c´est dur . ..
Chris : toutes nos armes sont en acier . ..
Aurélie posa le bout de sa lance au sol . ..
Aurélie : AHHHHHHHHHHH !
Tout le monde sursauta
Chris : qu´est ce qu´il y a ?
Aurélie : j´ai pris du courant
Olivier : comment ça ? !
Aurélie : une décharge pas trop forte mais çela m´a surpris
Une lueur attira le regard du groupe entier
Chris : hein ?
La salle devint lumineuse et une couleur jaune orna bientôt tous les murs et le sol . .. dans un fracas de vent et de tonnerre , apparut le premier gardien : Golgotha ; l´oiseau légendaire de foudre . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:55:24

Fate : cette rose est blanche , lorsqu´elle sera rouge , elle aura absorber tout son sang et elle mourra . . .

Fate : non pas contre moi , j´ai un défi pour toi , le temple des chimères ! ! !! si tu traverses les dix maisons alors tu acquerra l´élixir qui la sauvera . . .

( on dirait la bataille du sanctuaire, les chevalier du zodiaque)

anthony009
anthony009
Niveau 4
09 septembre 2003 à 12:52:59

bravo tes le successeur
debutaan de zack04 honneur a lui
:hap: :snif:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:55:52

tiens, ya du nouveau sur ce topic !
et bcp de choses a lire quand meme, que je lirais plus tard, j´ai pas trop le temps la :p)

anthony009
anthony009
Niveau 4
09 septembre 2003 à 12:58:12

la ffic bravo mais les prenoms
:nonon: :non2: :malade:

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:46:20

tu as oublié ceci :

Ce texte est dérivé de la série :Les Chevaliers du Zodiak pour ceux qui connaissent pas !

:bye:

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
09 septembre 2003 à 13:52:50

vachement bien tu devrais essayer de le sortir pour de bon moi j aime bien :cool:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 septembre 2003 à 14:10:11

le genre aventure jeux-vidéo se conjugue mal avec la littérature je trouves. Un peu trop de dialogues.
C´est bien, continue.

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:46:12

mustis:----> oui ça vient de CDZ mais il n y a pas de mal à s´en inspirer . ..
anthony009:---> j´ai préféré mettre des prénoms communs que des noms bizarres . ..
crok ----> dépêche toi je met la suite !
az9:----> je sais je suis me inspiré de la
everlasting:----> faut dire que j´ai aps forcé c´est un peu baclé la . ..

Partie I : le temple des chimères
Chapitre 2 : la puissance de la foudre

Golgotha : je suis une chimère de foudre , si vous voulez passer il va falloir me vaincre . ..
Chris : en avant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris sauta à l´assaut de la chimère et tous les autres le suivirent , mais Golgotha était tellement rapide que personne ne put le toucher . .. bientôt il disparut . ..
Alexis : ou est il ?
Nico : derrière toi ! !!
Golgotha : foudre ! !!!!!!!!!!!!
un sort de tonnerre tomba sur Alexis . .. mais ce dernier fut seulement sonné . ..
pendant ce temps Chris le frappa mais fut électrocuter par la lame de sa Gunblade . ..
Aurélie : tous ceux qui possèdent des armes en métal ne le touchez plus . ..
Golgotha : foudre + !
un sort de tonnerre bien plus puissant que le précédent tomba sur le groupe qui s´écroula au sol , Chris , Fred , Nico , Alexis , Aurélie et Damien subirent une décharge dans leur chute , le sol était électrifié et leur armes en métal avaient conduit le courant . ..
Anraud lui n´avait pas pris la foudre mais le sol avait fournit une dose suffisante d´énergie pour amplifier la puissance et la taille du laser . .. Gaelle jeta des grenades pendant que la chimère était occupé . .. cette dernière fut blessé . .. les grenades jetés par Gaelle avait fait perdre de l´altitude à la chimère volante et elle était assez basse pour se faire marteler de coup par Olivier qui tapait de toutes ses forces . .. Arnaud lui décocha un violent coup et Golgotha fut de nouveau blessé . ..
Chris : lorsque deux êtres de foudre s´affrontent c´est celui qui fournit le courant de plus forte intensité qui gagne , si le laser d´Arnaud a pu blesser Golgotha c´est que l´énergie emmagasiné est devenu supérieure à celle fournit par la chimère . ..
Arnaud continua à lui sauter dessus et bien que chaque coup touchait la chimère elle ne semblait pas faiblir pour autant . ..
Golgotha : foudre X !
Une décharge violente tomba au sol et assomma la moitié du groupe . ..
Nico : nous ne pourrons pas la vaincre avec le laser , elle nous aura dégommer avant qu´il soit assez chargé
Aurélie : il nous faut un courant de plus forte intensité
Olivier : le sol ! !!!!
Nico : ouais ! ! il faut la faire tomber à terre !
Olivier : un expert en physique appelez moi ! !!
Chris : Gaelle balance lui tes grenades ! !!!!!!!!!!
Chris prit le sabre d´Arnaud qui était à bout de force et frappa la chimère , Olivier vint lui prêter main forte , bientôt la chimère se retrouva très mal au point et l´accumulation des multiples coups la fit entrer en transe , elle se chargea d´énergie et s´apprêta à attaquer . ..
Chris : les grenades ! !!
Gaelle lança de nouveau une rasée de grenade pour tenter de faire tomber la chimère , enfin cette dernière toucha le sol mais c´était trop tard
Golgotha : FEU PURIFICATEUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme amas d´éclair se forma autour du groupe , une bulle d´électricité géante les entoura , les neuf amis étaient de nouveau sur pied et se préparait à encaisser l´attaque , mais dans la foulée Damien brandit en l´air son nunchaku en le faisant tournoyer , Gaelle lança une dernière grenade sur le chimère qui grilla sous l´effet du sol électrifié . .. une explosion surgit et ce fut le blanc complet . ..
Chris : mais ? que s´est t il passé ? je n´ai rien ! !! tout le monde va bien ?
Olivier : ouais ça va
Aurélie : un peu sonné mais bon . ..
Fred : ok . ..
Ils se relevèrent un par un . ..
Chris : Gaelle tu as réussi ! !!! tu l´as achever à temps ! !!
mais Damien ne se releva pas . .. son corps devint de plus en plus opaque et se désintégra en particules de lumière lentement . .. jusqu´à qu´il disparaisse complètement . ..
Chris : Damien ! !!
Fred : non . ..
Aurélie : que s´est il passé ?
Olivier : son nunchaku . ..
Chris : Damien nous a sauvé , je ne sais pas comment il a fait mais il a encaisser à lui seul toute l´attaque , une sorte de paratonnerre et c´est pour ça que nous n´avons rien . ..
Olivier : Chris n´oublie pas , il n´est pas mort , on va le retrouver . ..
Chris ; les douleurs sont réelles , il a du souffrir , de plus je sens quelque chose de bizarre , en fait je ne sens plus sa présence du tout . ..
Olivier : moi non plus
Alexis : écoute je comprends que tu ai peur pour ton ami mais regarde l´horloge il ne reste plus que neuf flammes , on doit avancer . ..
Aurélie : il a raison
Chris : très bien les allons y . ..
Arnaud : he regardez ! !! une pièce de l´armure
Nico : oui c´est pour le bras on dirait . ..
Alexis : tu devrais la mettre dans ton sac
Chris : ok je l´embarque . ..
Gaelle : je suis désolée je n´ai pas frapper assez tôt . ..
Chris : non ce n´est pas de ta faute , on le retrouvera après notre victoire finale
Fred : j´espère
Chris : ( Damien vive qu´on se retrouve . .. ) . ..
. .. ils sortirent du sanctuaire de Golgotha et se dirigèrent vers le suivant . ..

La vidéo du moment