bon voila je me presente: neo_11_5 certain me connaissent deja! cette fois si je ne l´ai pas fais en maj le topics! bon chaque semaine je lancerai un debat mais vous pouver parler de ce que vous vouler! le debat de cette semaine est kel est votre perso preferer de final fantasy? voila laisser moi un msg!
Raphael
Niveau 19
08 septembre 2003 à 17:50:18
alors dans ce cas la c pas un débat, on va pas te faire un reproche ou pas aprouver ton choix et t´engueler quand tu dis que ton persos préféré ( sa c pour moi . .. ) c´est Squall... Donc a mon avis cette semaine se sera un " sondage" . .. nan ? ^_____^
!
kcinnay
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:53:58
Sans hesiter le meilleur perso de tous les final fantasy c´est incontestablement lee figurant en haut a droite du troisieme tableau dans final fantasy VII . non en fait c Auron
Neo_11_5
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:01:21
oui un sondage si tu prefere de toute facon c du pareil au meme! moi en c qui me concenent je prefere tidus ou yuna!
-Kyogre-
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:10:20
Le meilleur c´est sephiroth!!! Et un peu kuja
Raphael
Niveau 19
08 septembre 2003 à 18:13:51
alors la par contre je pars dans un débat ^___^ = moi e trouve tidus et yuna trop... superficielle... square a voulu faire des persos parfait et a oublier de les rendre charismatique... je parle pas d´auron etc.. parceque entre tidus qui n´est pas plus masculin que la petite soeur de mon voisin et yuna qui affile 3 phrases dand le jeu.. fin bon, de toute façon je respetce le choix de tlm ! ( tu devrais commencer a noter le nombre de voix pour chaque persos.. ) moi je vote squall, pour son coté immature et en meme temps . .. mature ^_____^ !
-Kyogre-
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:20:44
yes tout a fait
Neo_11_5
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:02:14
oui moi ausssi je respecte ton hoix! mais moi je preferre tidus car je trouve kil est quand meme asser comique on doit avouer qu´il n pas tres masculin mais bon! et yuna je la trouve bone c tout! enfin dans question bonne beat aussi mais je prefere yuna! bon contage des voix! squall:1 tidus:1 yuna:1 sephirot:1
Big-barret
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:05:05
on a le droit o bad guys?? si oui, alors je prefere sephiroth: la classe a l´etat pur, il impose le respect