en retournant avec le vaisseau dans la pleine foudroyée ( je n´ai pas fini le jeu acheté recement) j´avance et apres le comptoir de rin je parle a un mec caché derriere un paratonerre il fuit on le poursuit ( cinematique) et je suis entrainé dans un combat immédiat contre une chimère " ixion purgateur"... je n´ai le temps de lancer qu´une attaque avant qu´il n´en lance 3 ( 99999 a chaque attaque) et me tue bien evidement... j´ai pensé a utiliser yojimbo pour qu´il lance zanmato(mort assurée de l´ennemi) mais la probabilitée qu´il lance une telle attaque meme en le payany tres cher est faible quelqu´un a la soluce??? est-ce une chimere que l´on peut obtenir??
2: en jouant au blitzball il m´est arrivé que tidus ratrappe une passe alors que les ps etaient tombés a zero bizzare non???
3:euh ba dans le desert des mycoros ( sic) jtombe sur trois bestioles qui me tue en utilisant delta j´ai meme pas le temps d´attaquer serait-ce anima??? ( je joue sans soluce donc merci pour les renseignemnts)!!