bah je parle des sponsor a droite en fait ils sont dans un encadré qui change de couleur tt seul
je vois ça
a ouais lol j´avais jamais r´marqué tiens!faut dire que cé assez discret
et 99% de reussite au brevet ya fallu un imbecile qui rate lol ac 100% en college on seré passé premier
ouais rose, puis orange cé marant lol
c pa que c discret c que c nouvo lol avant ça i é t pa ça doit daté de today
bon allez pour te faire plaisir
Classement du trésor shadow
1-max :------24pts ( et ça monte et ça monte ) 2-powerslime :------23pts ( joueur acharné ) 3-yo-jim-bo :------16pts ( est bien réapparu )4-jovic :------11pts5-world :------6pts6-bahamut65 :------5pts7-polomono :------5pts ( les échappés ) 8-sephiroth :------5pts9-zelol :------4pts10-rompop :------4pts11-pete :------3pts12-moon :------3pts13-ludolf :------3pts14-Fan de blitz :------2pts ( les poursuivants ) 15-fracadingue :------2pts16-7131113 :------2ps17-daviddaeschler :------2pts18-Lenox64 :------1pt19-rpgmanu :------1pt ( le peloton ) 20-lion :------1pt21-poilomenton :------1pt22-dark ocelot :------1pt23-bart313 :------1pt24-overbaf :------1pt ( les lâchés ) 25-hohohohoho :------1pt26-FiReCrAcKeR :------1pt27-Rohff140 :------1pt ( les nouveau ) 28-Jujy :------0pt29-Poseidon96 :------0pt ( bienvenue )30-Jecht3000 :------0pt31-yunie89 :------0pt32-Squall-Laguna :------0pt33-MetalRaven :------0pt
comment peut on le rater?? moi je le passe cette année mais je le passerai sans prob
bah ça c kler lol ya rien de plus simple ( g eu 20 en maths )a t en troisieme c vré lol jaimeré bien ettre a ta place puré...
yo 24 pts et toi 23 on est vraiment des boss
lol je profite encore!
c kler con est loin devant et joré eu 24pts osi si taV pa balancé le jeu lol je le coné il est tro bien surtt le sang lol ^^
oué bah profite je te le di lol
bon je dois y aller dsl!tu viens d´main aprèm et soir?
aprem non je pense pole soir ui je viendrébah alors je v etre seul lol
j´y ai jamais joué mais apparement il est très bon
ui il est bien
bonne nuit
mdr t´es orphelin manant dsl bonben a demain soir pour un nouvo tresor shadow
oué bon le trsor est fermé je par de se topic ya plus personne lol
max
nan j´regarde d´abbord OM-Porto avant de bon je discute mais je dois y´aller....