non jen ai pa marre lol
c pa mon style lol gestion EA
je ve le nom exact
sephi je suis imbattable sof can ya max ou yojimbo lol
oula mai ta pa moin dur en stocps est ce qe tu la deja di
Les sims :abracadabra
et pi moi a par les sims je connaio pa gran chose en gestion
ah la ya rien de plus simple lolnon je lé pa cor di
oki les sims:je c pas
world ta gagner bon c fini le tresor shadow je dois partir a moin que vs trouviez qq qui me remplaceré sephi bah justement c ce que je voulé entendre
bon les sims en vacances
C´est pas les sims?
ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn jallai la dire apre
Classement du trésor shadow
1-max :------23pts ( et ça monte et ça monte ) 2-powerslime :------22pts ( joueur acharné ) 3-yo-jim-bo :------16pts ( est bien réapparu )4-jovic :------11pts5-world :------6pts6-bahamut65 :------5pts7-polomono :------5pts ( les échappés ) 8-sephiroth :------5pts9-zelol :------4pts10-rompop :------4pts11-pete :------3pts12-moon :------3pts13-ludolf :------3pts14-Fan de blitz :------2pts ( les poursuivants ) 15-fracadingue :------2pts16-7131113 :------2ps17-daviddaeschler :------2pts18-Lenox64 :------1pt19-rpgmanu :------1pt ( le peloton ) 20-lion :------1pt21-poilomenton :------1pt22-dark ocelot :------1pt23-bart313 :------1pt24-overbaf :------1pt ( les lâchés ) 25-hohohohoho :------1pt26-FiReCrAcKeR :------1pt27-Rohff140 :------1pt ( les nouveau ) 28-Jujy :------0pt29-Poseidon96 :------0pt ( bienvenue )30-Jecht3000 :------0pt31-yunie89 :------0pt32-Squall-Laguna :------0pt
dog lifeles sim deluxe pack lol
Bon j´ai gagné encore lol Bon allez :-Surf-EA-Fun
bou c pa juste voila yojimbo maintenant
vs etes au bahu la c bizarre ^_^il nempeche quon voit que c la rentrée le forum est mort de chez mort
bah a ce soir alors
c bien de pa avoir cour merci croq detre passé
du cou ya deux maj sur la meme page lolbon je pense que je v faire une sieste vu que g po cour
ya kelkun ? ?? C kan ce soir ? ? parce ke moi je rate tt le tps ? ?