le Fan va rentrer dans le carré d´as
cé fan qui a trouvé en prems ouais fan +1 bravo
vrément dsl fan lol bon alors celui qui a le point c le premier qui va me dire le vré titre duke nukem . ......
bon bravo fan
Manhatthan Project
lol le fan est cor tres loin du carré das lol bon dsl je mexcuse de mon inatention c dark qui ma perturber mais tu a bien le point Fan
ouai fan tu va me rattraper
je c plus coi faire lol je donne le point a qui alors? lol je sui perdu
d´acc je lui laisse le pt mais j´ai quand meme dis le bon titre?
c vré que ta di le bon titre max
cé embetant!! qu´est ce qu´on fait fan
ouer
bon @+ les mecs
bah allez on donne loe point a fan de tte façon je pense que ten a assez max
bon pi moi g sommeil alors je v me coucher
bon en tant que leader je suis sympa et je laisse le pt a fan! fan +1 encore bravo et que ca te serve d´encouragement
come vou voulez
Classement du trésor shadow
1-max :------18pts ( et ça monte et ça monte ) 2-powerslime :------15pts ( joueur acharné ) 3-yo-jim-bo :------13pts ( a fait sa réapparition )4-jovic :------11pts5-bahamut65 :------5pts6-polomono :------5pts ( les échappés ) 7-sephiroth :------4pts8-zelol :------4pts9-pete :------3pts10-moon :------3pts11-ludolf :------3pts12-Fan de blitz :------2pts13-world :------2pts ( les poursuivants ) 14-fracadingue :------2pts15-7131113 :------2ps16-Lenox64 :------1pt17-rpgmanu :------1pt ( le peloton ) 18-lion :------1pt19-poilomenton :------1pt20-dark ocelot :------1pt21-bart313 :------1pt22-overbaf :------1pt ( les lâchés ) 23-hohohohoho :------1pt24-FiReCrAcKeR :------1pt ( les nouveau ) 25-Rohff140 :------1pt26-Jujy :------0pt
tu peux faire la MAG de nuit power?
Max thks