de la chance jen ait pa desoin ( sauf pour mes math ok) mai mm samedi c pa sur ke je vienne pcq mon cousin vien et que . .. enfin c compliké mai merci kan mm
bon les lapinou et a euh . . enfin a kan je reviendrai
Moon_le_chat
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:35:13
Ouaip
Jte ferait un autre résumer ^^
Moon_le_chat
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:36:00
Bon, alors il faut se remettre au boulot ! Alors, a qui la suite ?
himo
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:41:16
Donc pour ceux qui ne l´ont pas encore remarqué je suis Canadien donc je m´occuperai de l´animation de nuit le bug c y´a rien à gérer à part écrire Mais je comprend pourquoi on devrais faire seulement des message court. En fin pour ce soir je verrai et j´aurai sans doute la réponse demain.
himo
Niveau 9
11 septembre 2003 à 03:15:42
Merde ça me ressemble pas de ne pas avoir d´idées. En tout cas on va essayer quelque chose.
Himo veillait autour du feu scrutant les environs de ses yeux perçants dans le noir. Xerion vint le rejoindre. Xerion-Merci de m´avoir sauvé aujourd´hui. Je sais que vous ne nous aimez pas trop. Himo-Ce n´est rien. Xerion-Tu es l´ambassadeur n´est-ce pas? Himo-Oui c´est moi. Xerion-Je t´avais déjà vu auparavant j´étais très jeune. Quand je t´ai vu j´étais pétrifié on m´avait dit tant de chose au sujet de ta race. Himo-On nous juge souvent comme tel. Xerion-Vous n´êtes pas si méchant après tout. Himo-Ne t´y fis pas je suis...différent. Xerion-Différent en quoi? Himo-Bien des choses. Himo leva la tête vers la lune. Elle était presque pleine. Himo-Une si petite chose m´influence tellement... Xerion-Tu parles de cette astre. Himo-La lune sera pleine demain soir. Je devrai m´éloigner pour la nuit. Xerion-Mais pourquoi? Himo-Je suis différent les soirs que nous avons calculé comme étant les soirs de pleine lune. Je saurai seul se que sa lumière effectura comme transformation sur moi. Dans la caverne ce n´était qu´une si grande rage, une envie de sang. Xerion-Tu pense que ça sera différent? Himo-J´en suis sûr. Xerion-Vas dormir maintenant je prend la relève. Himo-Merci. Himo se leva et se dirigea vers le lit de fortune. Himo-Demain nous irons vers le nord-est puis vers le sud. Xerion-Pourquoi? Himo-Des feux sont allumé dans chacune de ces direction. Himo se coucha laissant Xerion à lui même. Xerion(pour lui-même)-Deux feux...
himo
Niveau 9
11 septembre 2003 à 03:16:41
Désolé écrire une scène comme ça me démangeais et j´avais pas trop d´inspiration.
PS: Vous aurez compris que le second feu est celui de Yunie
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:24:51
Hum... Yunie....atend que le me rappelle... A oui, la lapine.
Oaui, ton texte est super ! Et c´est marrant, le profil de ton perso est comme le mien, je veux dire le caractère. Il on des caractères simmilaires !
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:11:50
-Nom : Kentman -Prénom : Seph -Race : Humain -Sexe : masculin -Age : 16 ans -Cheveux : Cheveux gris avec de très grandes mèches -Yeux : Verts -Profession : Tueur sur commande Habillement : T-shirt blanc très large avec un baggi rouge -Job de combat : Guerrier -Technique de combat : Arts Martiaux -Histoire : Sa mère est morte en lui donnant la vie puis son père le maltraité. Un jour lorsque Seph renta chez lui il trouva son père mort dans le salon avec un dessin représentant un dragon épinglé sur ses habits, mais étrangement les pleures ne sortirent point et les rires éclatèrent dans toute la maison. Seph s´inscrit dans une grande Université mais il fut renvoyé pour avoir volé des armes dans l´armurie. Depuis ce jour Seph fais son role de tueur à gages. Sa prochaine cible est le roi des dragons, Seph pense que ce personnage pourrais être responsable de la mort de son père. -Signe particulier : Il a une griffure au visage -Caractère : très colérique et jaloux, il n´hésiterait pas à tuer son meilleur ami pour survivre. Son hobbit préféré est de médité des heures. -Situation familiale : célibataire, sans enfants. -Arme(s) : Kill-Blade, c´est une arme qu´il a forgé lui-même, il s´en sert dans tous ses assasinats. elle est verte mais entrouré des gravures représentant des flammes rouges. Elle est très longue et fine.
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:15:17
Non, je suis désolé lorick mais nous n´accepons plus personne.
Tu aurait du t´y prendre vant, ici c´est complet ^^
Mais ca ne t´empêche pas de créer ton propre topic! ( Oups, j´encourage la concurence ^^ )
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:15:54
alors?
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:17:50
oki merci ( la concurrence a compris)
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:22:06
Hé oui, la concurence a toujours été une source de motivation ^^
C´est vrai, ca pousse au dépassement de soi même...donc ce ne serai que bénéfique pour nous, je pense...et ca offrira au lecteur un plus grand choix !
jovic_head_youg
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:30:06
j suis là! alors où en sommes-nous dans motre périple? on va où , j veu dire?
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:37:28
Hum, pour l´instant ( il y a le résummer plus haut), on est tous éparpillées ! Yunie toute seul dans la forêt ou elle a tjr vécue, Himo, Clive et Xerion sont ensemble, et campent pour la nuit, et Moon, Tiffany et Dart les attendent a un campement.
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:35:54
et moi ge fai quoi ? ????????????????? dart:pfff ya personne et il fai tres frois ouuu dart:oh quesque c que ahhh combattttt dart: balruc monstre vulnerable au feu alors euh... dart: invoquation macabre pouffff attaque rayon de feu dart:porrrrrrrrrrrrrrr mdr il est mort grrrrrr ce monstre et plus puissan que les precedent dart: alors soecellerie brasier X + brasier X sa lui a enlever que dalle ? ??? dart: mdr il me reste 200hp dart jaurai besoin de l´aide de tiffany mais elle dort dart: bon ge c que c risquer mais kit fox kit fox: grrrrrrrrrrrrrrrr dart:silteplait ne me fai po le coup de l´autre fois dart: c bon gagner merci ge ferai mie de te rapller aven que tu me tue
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:44:20
dart: bon g trouver que dalle a mangé je retourne au campement tiffany: t de retour??? dart: oui mais gaurai besoin d´une potion ge me suis battu avec une monstre et gen est baver moon: a tes de retour dart vient on aller commencer a manger dart: ok bon on se met a table dart : ou son xerion et himo tiffany: il sont parti il vont revenir dart: a ok vraiment pour une fois g réussi a controler kit fox et . ...
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:09:16
dart:réveiller vous il y a des chevalier qui arive ge crois quil doive connaitre un truc ce livre tiffany: euuuuuu g du mal a me reveiller moon: tu doit avoir raison dart dart: mais ptetre quil von nous defier tiffany: alors préparer vous les mec!! dart: atten tiffany il vo mie les suivre mai avan cachon nous ok moon: ok bon alors tiffany essaye de po te faire tro remarquer cette fois il fo ce cacher mais où dart: chercher une idée vite il arrive ! !!!!!! moon: et sayon de creser et enteron nous sou terre et apre on remonte ok? dart: ok tiffany:ok
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:16:01
dart:c bon il nous on po vue moon: tan mieu!! tiffany: bon maintenan suivon les pr deriere san nou faire reperer dart: ge prepare mes sphere dinvoque o ka ou!et vs prepareer vos arme ok? moon:ok bon aller depechon nou il fo po que les perde vue tiffany: mai euh bon ok lets go