Merci, ca me touche ^^
Moi aussi, j´ai un DM, mais bon, les maths ca va un peu...
Alors pour Didi ( ou bibi, on peut dire les deux),c´est tout simple :
Nous nous sommes réunis, ls membres de la guilde du groupe de Clive ( étant notre suppérieur hiérarchique, c´est son groupe ^^), dans la sale du transporteurr pour sortir a l´air libre et déjouer le sombre maléfice qui pèse sur le vrai monde de dehors...
Mais dans cette salle, nous avons du affronter un ennemis simple, que nous croyons être le Gardien du transporteur. Ni une, ni deux, le voila mort...Mais le vrai Gardien dans toute sa splendeur est arrivé ensuite ^^.
Ce fut un combat magistral, et au bord de la mort, nous avons réussit a vaincre, grace a Dart qui arriva en renfort, et nous appris le mystère de l´Overdrive...
Le Gardien achevé, nous passâmes le transporteur et nous retrouvâmes a l´air libre, mais séparés les uns des autres.
Xerion, de son coté, fit la connaissance de Himo, qui lui sauva la vie.
Quant a Moon et Tiffany, ils restèrent une nuit autour d´un feu de camp, jusqu´a ce que Dart les rejoignes. Puis le lendemain, ils décidèrent de rester la, pour établir un campement jusqu´a l´arrivé des autres.
Clive, de son coté, était dans une fort mauvaise posture : il était transit de froid, assit immobile contre un arbre, et attendait la mort, qui se manifesta en la personne d´un félin sauvage...Mais comme d´habitude, Xerion et Himo arrivèrent a temps pour sauver Clive des griffes de cette animal. Puis ils établirentun campement pour la nuit.
Voila le résumer.......oups, je suis désolé, quand je commences a écrire 2 lignes, je m´arrête plus ^^
Mais d´accord, Niddhog, je ferais comme tu m´a dit !